EDIT pour Madi en dessous: j'ai remis la photo, hier elle était bien affichée, et quand j'ai vu ton message il n'y avait plus rien!
 Bref, ça répond à ta question?

Raconte TofVW (j'ai réussi
 Raconte TofVW (j'ai réussi   !) !    cette version de Zegut, tu l'as déjà reçue ?  C'est laquelle des 3 ?
 !) !    cette version de Zegut, tu l'as déjà reçue ?  C'est laquelle des 3 ?  

Ca fait de bons souvenirs ac/déciens tout ça
 Ca fait de bons souvenirs ac/déciens tout ça  

En fait, c'est Z lui-même qui m'a proposé de passer, comme j'habite en Île de France, alors tu parles que j'ai accepté. L'entrevue n'a pas duré longtemps, mais ça fait toujours plaisir de re-serrer la main à Tonton (je l'avais déjà rencontré 2 fois au Disney Village quand il y avait des tributes AC/DC).
 En fait, c'est Z lui-même qui m'a proposé de passer, comme j'habite en Île de France, alors tu parles que j'ai accepté. L'entrevue n'a pas duré longtemps, mais ça fait toujours plaisir de re-serrer la main à Tonton (je l'avais déjà rencontré 2 fois au Disney Village quand il y avait des tributes AC/DC).

TofVW a écrit:Merci, merci.En fait, c'est Z lui-même qui m'a proposé de passer, comme j'habite en Île de France, alors tu parles que j'ai accepté. L'entrevue n'a pas duré longtemps, mais ça fait toujours plaisir de re-serrer la main à Tonton (je l'avais déjà rencontré 2 fois au Disney Village quand il y avait des tributes AC/DC).
Et effectivement, ça rend l'objet un peu plus collector. Je vais d'ailleurs imprimer la photo pour la mettre dedans, histoire de marquer le coup.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 27 invités