BIGNOZ a écrit:je bouffe mes mots sorry, je la refait : " Pourquoi les autres pourtant pas du genre à se laisser shooter se prêtent au jeu en cette entrée en studio et Phil non ?"
Parce que rien ne l'y oblige et que Phil ne l'a jamais fait. C'est tout. De là à se taper des délires que le bonhomme est hors course...allez rêver au retour de Chris Slade en relisant les posts d'aout 2008.
A l'époque, on n'a eu que 2 ou 3 photos (peut être même qu'une seule, je ne me souviens plus exactement du nombre et peu importe) qui sont sorties très tardivement pendant l'été au moment du clip alors que depuis le printemps on n'avait rien vu pendant l'enregistrement et les plus débiles théories ont été échafaudées ici même par des soit-disant fans qui se sont livrés à un dézingage en règle.
Entre le diagnostic d'un Phil au bout du rouleau qui devait exploser en plein vol car incapable de tenir le rythme de la tournée et pas du tout concerné par l'actualité du groupe: le mec "se faisait chi*r" d'après ceux qui avaient été au tournage du clip, il n'avait plus l'envie...bref tous avaient oublié que le bonhomme vieillit et que ce genre d'opération marketing l'a toujours saoulé. On l'a vachement vu hors course ensuite!
Alors pitié on recommence pas les théories parce que personne n'a de photo de lui en train d'aller aux toilettes ou en train de faire ses lacets! Les photos, c'est pas une obligation, son choix est de ne jamais en faire, c'était comme ça avant, c'est toujours le cas aujourd'hui, rien d'anormal il est égal à lui même et nous ça ne nous apporte pas grand chose d'avoir une photo ou pas. On sait qu'il y est et qu'il enregistre avec les autres, patience on le verra en temps voulu et comme d'hab il se contentera du minimum question promo. Le remplacement de Malcolm est déjà un chamboulement pour le groupe, pour le coup avec 2 mecs out je suis pas sur qu'ils auraient continué et rien ne permet objectivement et raisonnablement de penser que Phil n'est pas dans le coup (de baguette bien sur!).
Et au passage y'a quelques mois, c'était Angus qui était donné mourant car c'était de lui qu'on n'avait pas de photo récente...au final, c'est Malcolm qui a quitté le navire!!! C'est pas parce qu'on a des photos et que les mecs sourient ou font la tronche que ça va ou que ça ne va pas.