Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2014 ?

18 Jan 2014, 18:44

l'ARENA de Montpellier ( 12 000 places ) pourrait faire un bon point de convergence pour une partie du public sudiste... :twisted:

18 Jan 2014, 19:04

Ou alors le Zenith Europe de Strasbourg (avec aussi 12 000 places) ferait un bon lieu de concert pour les fans de l'Est :hb:

18 Jan 2014, 19:20

Ben nous à Bordeaux,.............Ben keudal!!!!! Pour les fans de l'ouest

18 Jan 2014, 19:31

On a des grands champs en Savoie. On peut relancer les Monsters.

18 Jan 2014, 20:40

soundroots a écrit:Ben nous à Bordeaux,.............Ben keudal!!!!! Pour les fans de l'ouest

Il fut un temps où le groupe passait à Le Mans pour l'ouest. 8)

18 Jan 2014, 22:24

Et à Triffouilly les Gonesses, y'a le café de la gare ! :roll:

19 Jan 2014, 00:39

RockerMax a écrit:
soundroots a écrit:Ben nous à Bordeaux,.............Ben keudal!!!!! Pour les fans de l'ouest

Il fut un temps où le groupe passait à Le Mans pour l'ouest. 8)

Alors, je ne suis pas un pro frontière, mais Le Mans ne fais pas partie de l'ouest!!!!! Moi monsieur j'achète le sud ouest!!! :D Et à par le zénith de Toulouse on a rien!!

Si à l'ouest il y a cette formidable ville de Nantes!!

19 Jan 2014, 13:09

pour moi mieux vaut des gars en live, un peu agés que la sortie d'un album reremasterisé du groupe,vu black sabbath à Bercy en decembre dernier
'était un moment de pur bonheur :hb:

19 Jan 2014, 16:02

Personnellement, j'hésite entre :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ou

ron pchhhhh ron pchhhh ron pchhhhhh

On entend ceci, cela, ceci, cela.... en attendant, aucune preuve de quoi que ce soit.

Mon avis :
- Brian, Cliff et Phil pètent le feu.
- Plus le temps passe, plus je m'interroge sur leur retour sur scène... s'ils sont tous en santé, ça va le faire, c'est clair.
- Le seul hic : aucune nouvelle des frangins.
Conclusion : et si on parlait de la future set list pour se détendre ? Je parie sur un retour de Live Wire pour ouvrir le show... et vous ? :mrgreen: :roll: :(

Jul'.

19 Jan 2014, 17:23

Jul' a écrit:Personnellement, j'hésite entre :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ou

ron pchhhhh ron pchhhh ron pchhhhhh

On entend ceci, cela, ceci, cela.... en attendant, aucune preuve de quoi que ce soit.

Mon avis :
- Brian, Cliff et Phil pètent le feu.
- Plus le temps passe, plus je m'interroge sur leur retour sur scène... s'ils sont tous en santé, ça va le faire, c'est clair.
- Le seul hic : aucune nouvelle des frangins.
Conclusion : et si on parlait de la future set list pour se détendre ? Je parie sur un retour de Live Wire pour ouvrir le show... et vous ? :mrgreen: :roll: :(

Jul'.

et j'ai peut-être loupé un épisode mais quand est-il du gif "prochainement" qui était sur le site en juin dernier je crois?

19 Jan 2014, 18:40

williamdunord a écrit:et j'ai peut-être loupé un épisode mais quand est-il du gif "prochainement" qui était sur le site en juin dernier je crois?

Je n'ai pas non plus souvenir d'un quelconque dénouement à cette affaire de gif mais peut-être que comme la rumeur sur malcolm j'aurais attrapé aussi la maladie d'alzheimer :mrgreen:

19 Jan 2014, 19:25

Même avec alzheimer Malcolm peut jouer ... Il lui suffit de se souvenir que de trois accords ! :mrgreen:

19 Jan 2014, 19:35

oui mais si malcom se met à jouer "highway to black" , ca va paraître louche non?
:mrgreen:

19 Jan 2014, 19:46

Intéressant; ça expliquerait enfin pourquoi les set-lists sont toujours les mêmes...

20 Jan 2014, 00:43

kayoleo a écrit:oui mais si malcom se met à jouer "highway to black" , ca va paraître louche non?
:mrgreen:

En exclu, le titre du nouvel album! Mais comment tu fais pour avoir de si bonnes infos? :mrgreen:
Sujet verrouillé