Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
23 Juil 2013, 22:13
Brian tu en profites avant de t'enfermer en studio!!
Judge Dan a écrit:C'est vrai qu'il craint ce Jul' ! Toujours le premier à t'inviter à boire un coup quand tu le croises à un concert, n'hésitant pas à t'ouvrir la porte de sa maison si tu as besoin d'un logis pour un show en Alsace... Sans compter que ce sale mec donne de son temps pour H2ACDC depuis quasiment la création du site il y a douze ans, participe à des dossiers, pond des reportages... Ouais... Un vrai salaud, connu de tout ce qui compte sur la planète AC/DC tout en restant très discret et modeste sur ses relations. Et je vous parle même pas de sa veste à patchs ! Une indécence !
Hey en fait j 'adore! C'est ce qui fait un site carré (on l'a vu dernièrement) et je serai pret à lui payer un coup au jul'
Long live rock'n'roll!!!
26 Juil 2013, 11:05
Kim Dotcom, le papa de Megaupload, vient de poster un tweet en compagnie notamment de Phil Rudd dans un studio !
Je me demande ce qu'ils fabriquent ceux-là !
https://twitter.com/KimDotcom/status/360696117010247680Making hits in the studio right now with Sleep Deez, Neil the Deal and Phil Rudd (AC/DC) woohoooo
26 Juil 2013, 12:06
merci , au moins ceci nous permet de voir un phil en bonne forme ( physiquement )
il tue le temps .............
26 Juil 2013, 12:25
TI TAN a écrit:il tue le temps .............
Pendant que Brian joue les dépanneurs auto.
26 Juil 2013, 13:40
Phil Rudd dans un studio !
Dans un studio!!!tiens tiens...Qui sait la bagnole été peut etre garée devant le studio!
26 Juil 2013, 14:25
soundroots a écrit:Phil Rudd dans un studio !
Dans un studio!!!tiens tiens...Qui sait la bagnole été peut etre garée devant le studio!
Phil Rudd a un studio en Nouvelle Zélande depuis les années 90. Y'a des chances que ce soit dans son studio à Tauranga.
Phil, " le mec le plus cool du monde " doit être sympa en producteur
26 Juil 2013, 14:41
Je le trouve nettement mieux sur cette photo, moins l'impression "ravagé par l'alcool" que durant la tournée Black Ice !
26 Juil 2013, 15:16
Rohhhhh c'est la bouteille de cote du rhone de ce midi ou c'est bien la bouille à Mutt Lange aux manettes ?
26 Juil 2013, 15:48
Oh ben zut alors !

Quelle coincidence ! Oh Phil doit donner un coup de main à Mutt pour une production du style Maroon 5...
26 Juil 2013, 16:09
On peut te faire confiance même avec une bonne bouteille de vin Mike

quel coup d’œil ! perso je ne l'aurai jamais reconnu...
Et pourquoi c'est pas Malcolm, les mains dans les poches, à coté de Mutt... si seulement, mais si seulement...
26 Juil 2013, 16:20
surtout, qu'est-ce que peut bien foutre le mec de MEGAUPLOAD ( entre 2 perquisitions ) avec les boys et le producteur légendaire ?
26 Juil 2013, 16:26
BIGNOZ a écrit:surtout, qu'est-ce que peut bien foutre le mec de MEGAUPLOAD ( entre 2 perquisitions ) avec les boys et le producteur légendaire ?
On trouve bien la disco d'AC/DC sur iTunes, on n'est plus à une vente d'âme près!
26 Juil 2013, 16:28
Rudd & Mutt Lange sur la même photo, ça me plait. Les 2 autres je m'en fous.
Mais il en manque 4...
26 Juil 2013, 17:54
soundroots a écrit:Phil Rudd dans un studio !
oui ce sera pour faire la photo du prochain album
et pas mieux que BB73, et pour les 4 autres je reste moins convaincu, mais je reste ready pour du good time, ça laisse rêveur
26 Juil 2013, 18:07
hummm...ce Sleep Deez ( producer ?) est en effet en studio en Nouvelle zelande, relation de bon voisinage ?