Ouaip ce bon vieil "escargot inversé" m'amène
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
sandrine a écrit:Dit donc quelle belle review !!![]()
Tout ce que tu décris ne m'étonne qu'à moitié,on sent que c'est une grande dame,pleine d'amour pour son public.
Ce que tu viens de vivre est extraordinaire,je me doute que tu n'es pas prêt d'oublier un tel concert !
blackice a écrit:Montauban, c'est où ?![]()
blackice a écrit: Montauban, c'est où ?![]()
Judge Dan a écrit:blackice a écrit: Montauban, c'est où ?![]()
Montauban est une charmante ville à 50 km de Toulouse.
Et j'y serai demain, pôv' tâche![]()
![]()
Là où il y a le Judge Dan, il y a de l'action.
Mardi, je passe à Mirepoix. M'étonnerais pas de voir une date de Vixen se rajouter dans le coin...
blackice a écrit:Doro à Montauban, ça va faire combien d'entrées ?
gugusyoung a écrit:Bref, aller voir Doro, Doro c'est le bien, Doro ce n'est qu'amour, car elle est la Métal Queen
Judge Dan a écrit:
Et j'y serai demain, pôv' tâche![]()
![]()
Judge Dan a écrit:
Là où il y a le Judge Dan, il y a de l'action.
Judge Dan a écrit:Mardi, je passe à Mirepoix. M'étonnerais pas de voir une date de Vixen se rajouter dans le coin...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités