Accéder au contenu

Rock'n'roll damnation en HD

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
superlex

Re: Rock'n'roll damnation en HD

Messagepar superlex » 07 Déc 2012, 12:03

Merci beaucoup, cela du bien un peu de fraicheur mais dommage que le réalisateur pense que ACDC est composé de 03 types, mais merci merci et encore merci... :clap: :clap: :clap: (RARD est une de mes chansons "short lists" cela explique mon enthousiasme..)
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

bluebell

Messagepar bluebell » 08 Déc 2012, 11:09

nuageuse13 a écrit:Quant à Keith, il ne joue pas dans la meme catégorie : KEITH IS GOD :lol: :lol: :slurp:

ça c'est sûr, y a qu'à voir sur le "rock me baby" de Toronto en 2003 comment qu'il est à la rue....hé Keith, t'es beau comme un poulet leader price et doué comme une tanche..... :slurp:

Mais on s'éloigne du sujet....Vive Ron Wood, Bon Scott et maman.
Toquey si gauses

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Déc 2012, 12:47

Heu Ron Wood non.. merci.

Super document Malcolm est étincelant :), Phil souraint et très impliqué :mrgreen: Quant à Bon, oui, il agit comme un aimant : l'aura au sens propre.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Phillageat

Messagepar Phillageat » 08 Déc 2012, 18:25

Deux docs très sympas (je ne connaissais pas celui de Scorpions), mais il n'empêche que ça ne reste que du... playback. Même les voix ne sont pas en live, contrairement à ce qui se faisait par exemple en Australie, dans l'émission Countdown.
Image

Précédent

Retour vers AC/DC