Accéder au contenu

Rock'n'roll damnation en HD

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Rock'n'roll damnation en HD

Messagepar TI TAN » 05 Déc 2012, 07:35

Début novembre sur ZDF diffusion old school mais en HD et là c'est superbe de " Rock'n'roll damnation enregistré en juin 78 puis diffusé le 24 juin 1978

vidéo Scorpions + AC/DC

en page d'acceuil retrouvez juste AC/DC
http://highwaytoacdc.com/index.php

Bonne journée
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Rock'n'roll damnation en HD

Messagepar Judge Dan » 05 Déc 2012, 08:27

Fabulous ! Merci d'avoir également laissé Scorrpions, ça met dans l'ambiance.

Remarquable prestation scénique de Malcolm, l'homme qui attire la lumière :D !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Paker Dru

Messagepar Paker Dru » 05 Déc 2012, 08:51

Judge Dan a écrit:Fabulous ! Merci d'avoir également laissé Scorrpions, ça met dans l'ambiance.

Remarquable prestation scénique de Malcolm, l'homme qui attire la lumière :D !

On le voit sur deux ou trois plan large pas plus !

Pour le coup Cliff est presque mit à l'honneur :lol:

bluebell

Messagepar bluebell » 05 Déc 2012, 09:14

Merci merci merci !!!
Ouh la la que ça fait du bien de bon matin de voir et entendre ça même en play back....

Après le magma supersonique de Jon Spencer hier soir, ça me réconcilie avec le rock...j'avais cru perdre mes repères, j'étais dans une angoisse folle.....

ça prouve aussi qu'à une époque la télé publique d'un pays à la langue abrupte savait diffuser de la zique (chorus revient !).

ça me réconcilie aussi avec Scorpions dont la performance Orléanaise de la semaine dernière m'avait laissé sur ma faim....

Enfin, ça fait toujours un bien fou, une joie incommensurable de voir ce sourire et ce charme fou de notre Ronald préféré....je suis amoureuse ( et oui, le mec qui sommeille en moi est une femme). Quant à la chemise, j'ai juste envie de la lui prendre pour sécher mes larmes.

Rock n roll will never die.
Toquey si gauses

iangillan

Messagepar iangillan » 05 Déc 2012, 10:50

bluebell a écrit:Merci merci merci !!!
Ouh la la que ça fait du bien de bon matin de voir et entendre ça même en play back....

Après le magma supersonique de Jon Spencer hier soir, ça me réconcilie avec le rock...j'avais cru perdre mes repères, j'étais dans une angoisse folle.....

ça prouve aussi qu'à une époque la télé publique d'un pays à la langue abrupte savait diffuser de la zique (chorus revient !).

ça me réconcilie aussi avec Scorpions dont la performance Orléanaise de la semaine dernière m'avait laissé sur ma faim....

Enfin, ça fait toujours un bien fou, une joie incommensurable de voir ce sourire et ce charme fou de notre Ronald préféré....je suis amoureuse ( et oui, le mec qui sommeille en moi est une femme). Quant à la chemise, j'ai juste envie de la lui prendre pour sécher mes larmes.

Rock n roll will never die.

:lol: :/: Excellent (ton post qui résume tout ET bien sûr la video).

PS: Bientôt, fou d'amour, tu vas aussi te convertir au judaïsme et à l'islam (si ce n'est fait) -- cf. les médailles du beau Ronald qui dansent sur son cou viril jaillissant de son col béant, dévoilant une pilosité lascivement offerte à ton regard !!! Divin !!!
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 05 Déc 2012, 19:40

SUPERBE !!

Bon est tout simplement somptueux, majestueux, grandiose, merveilleux, magnifique .... (je vais manquer d 'adjectifs). et moi je suis toujours amoureuse :oops:
C est simple, il est presque aussi beau que Keith !!!!

clitorax

Messagepar clitorax » 05 Déc 2012, 20:32

Domage que ce soit en playback sinon genial

bluebell

Messagepar bluebell » 05 Déc 2012, 21:11

nuageuse13 a écrit: il est presque aussi beau que Keith !!!!

Que cela soit clair une bonne fois pour toute : Bon Scott est moche comme un poulet de Loué décharné (que dire de Keith ?)....non, ici, je parle de charme, cela n'a rien à voir ! dans cet extrait, seul le charme agit et c'est du top of the pops !!
Toquey si gauses

angus974

Messagepar angus974 » 05 Déc 2012, 21:41

Super prestation des scorpions et notamment de Klaus Meine en forme olympique. C'est dur de vieillir bordel ! à noter que " he's a woman, she 's a man" est un titre que n'aimait pas Uli jon roth en raison des textes. ( herman rarebell en est l'auteur ).

Quant à acdc, c'est Bon que attire l'attention comme toujours, ça s'appelle le charisme.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Déc 2012, 22:38

Fuckin' cool !!! :/:
Image

iangillan

Messagepar iangillan » 06 Déc 2012, 16:03

angus974 a écrit:Super prestation des scorpions et notamment de Klaus Meine en forme olympique. C'est dur de vieillir bordel ! à noter que " he's a woman, she 's a man" est un titre que n'aimait pas Uli jon roth en raison des textes. ( herman rarebell en est l'auteur ).

Salut angus974 -- long time no see !!! :wink:

Quant à ce que tu dis de He's a woman ... entièrement d'accord avec UJR. C'est très très mauvais (comme souvent chez Scorpions). Mais la musique est bonne et l'interprétation est vraiment sympa !
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 06 Déc 2012, 22:07

Heeeeeeeeeee is a womannnnnnn ... Ca fait du bien d'entendre et voir autre chose que SLY !

Je n'ai plus rien à rajouter, le charisme fou de Bon qui nous rend toutes dingues (moi c'est surtout sa manière de chanter qui me fait fondre),
la prestation de Scorpions et la folie dans la voix de Klaus Meine qui nous réconcilie avec le groupe,
oui, plus rien à rajouter si ce n'est Merci Titan ! Merci ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 06 Déc 2012, 22:58

Obtenir à partir d'une bande de 1978 une telle qualité d'image et de son, c'est du très beau boulot. Et quant aux performances, no comment !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 07 Déc 2012, 09:10

bluebell a écrit:
nuageuse13 a écrit: il est presque aussi beau que Keith !!!!

Que cela soit clair une bonne fois pour toute : Bon Scott est moche comme un poulet de Loué décharné (que dire de Keith ?)....non, ici, je parle de charme, cela n'a rien à voir ! dans cet extrait, seul le charme agit et c'est du top of the pops !!

Sache que les poulets fermiers sont les plus gouteux :D

Bon est sublime : je persiste et je signe !!! Il dégage un sex appeal, un magnétisme animal hors du commun, c est un showman remarquable (je ne suis pas persuadée que le groupe ait eu autant de succès s ils avaient commencé avec Brian (bien qu il soit éminemment sympathique et respectable)).

Quant à Keith, il ne joue pas dans la meme catégorie : KEITH IS GOD :lol: :lol: :slurp:

BILL YOUNG

Messagepar BILL YOUNG » 07 Déc 2012, 10:55

Mais pourquoi cet écran de Tv autour ? C'est un peu kitch quand même...

Suivant

Retour vers AC/DC