Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rock Hard n°126

16 Nov 2012, 10:40

Je viens de lire l'interview aussi, c'était très intéressant de le voir parler avec un peu de recul sur tout ça, ça change des interviews habituels.
Je retiens tout de même la dernière phrase qui laisse présager de bonnes choses pour le futur 8)
Merci pour cet entretien !

16 Nov 2012, 15:16

Super interview! Bravo à Phil et surtout à Jonna, égal à lui-même, plein d'humour, d'anecdotes mais également de lucidité sur le groupe et lui-même.
Ça fait bien plaiz tout ça!

16 Nov 2012, 15:53

arf, je peux pas ni le lire ni l acheter, je suis pas en france... :/
y a pas moyen de le lire quelque part?

16 Nov 2012, 22:40

Kalek a écrit:arf, je peux pas ni le lire ni l acheter, je suis pas en france... :/
y a pas moyen de le lire quelque part?

Héhé :
http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html

17 Nov 2012, 11:59

Putain de problèmes postaux 8)
enfin reçu , lu d'une traite , super retour sur le " Black Ice tour " , on nous laisse envisager un retour pour un album ( on prend on y croit et on espère )

Super interview , merci pour ce papier

17 Nov 2012, 17:10

Enfin, j'ai pu lire cette interview, je n'y croyais plus. Impossible de me procurer le mag'... (Oui, abonne toi jeune 7.th) d'habitude facilement trouvable dans le coin paumé qui me sert d'habitat.

Du grand Johnson qui ne loupe pas son coup et qui arrive encore et toujours à me donner des arguments pour justifier l'admiration que j'ai pour lui. Je devrais monter le fan-club français "Rockeurs et Rouleurs" tellement j'aurais à partager sur celui que le hors série des InRocks qualifiait de "Coluche bodybuildé à l'oeil torve et malade." (Ce qu'il faut pas lire !) Les petits détails concernant les relations entre le groupe et le management ont le mérite de remettre les pendules à l'heure également.

ET PUIS VOILA... BRIAN QUOI ! Le bon mot, la sympathie, un personnage hors du commun. Mais l'édito du 'sieur Lageat dit déjà tout par rapport à ça.

J'suis content, un excellent moment.

18 Nov 2012, 10:48

7.th a écrit:Enfin, j'ai pu lire cette interview, je n'y croyais plus. Impossible de me procurer le mag'... (Oui, abonne toi jeune 7.th) d'habitude facilement trouvable dans le coin paumé qui me sert d'habitat.

Impossible de le trouver dans bon nombre de villes de sud-ouest et sud-est que j'ai parcourues ces derniers temps. Toujours le "Kiss" en vente...

18 Nov 2012, 18:34

Effectivement Dan, des grèves touchent notre distributeur, Presstalis. On vient toutefois de nous signaler que le magazine devrait être disponible partout sous peu. Sinon,k il y a toujours la possibilité de le commander à www.rockhard.fr

04 Déc 2012, 21:55

Je l'ai préco il y a 2-3 jours et j'ai reçut un mail de conifirmation today !!!
"Bonjour,

Votre commande est expédiée ce jour et vous devriez l'avoir dans un délai de 4 à 12 jours, selon la vitesse postale
Si ce n'était pas le cas, contactez-nous

Cordialement

Georges
Service Clients"

Si vous voulez je pourrai scanner les pages concernant AC/DC :D :hair: !!!

05 Déc 2012, 05:35

AC\DC a écrit:Si vous voulez je pourrai scanner les pages concernant AC/DC :D :hair: !!!

essaye que .....

07 Déc 2012, 12:08

Magazine reçu aujourd'hui même !!!
http://i.imgur.com/RzsVz.jpg
Publier une réponse