Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
12 Nov 2012, 16:50
ça fait du bien d'avoir des nouvelles d' AC/DC. Malheureusement je vais devoir me passer de ce Rock Hard, parce que si je l'achète ça sera QUE pour AC/DC (comme tous les anciens numéros de Rock Hard que j'avais acheté), le reste ne m'interessant pas du tout. Parce que les System Of A Down, Soulfly ou autre Slash c'est pas vraiment ma tasse de thé ...
12 Nov 2012, 22:01
Merci Phil pour cet interview très rafraichissant, c'est un régal !
Surpris que ne soit pas évoqué ce membre "malade" qui soit disant retarderait les choses .
12 Nov 2012, 22:28
Nous en avons longuement parlé en fin d'interview, mais Brian m'a expressément demandé que ça reste en "off".
12 Nov 2012, 23:08
vaut mieux que ça retarde plutôt que ça annonce la fin...
13 Nov 2012, 08:43
Phillageat a écrit:Nous en avons longuement parlé en fin d'interview, mais Brian m'a expressément demandé que ça reste en "off".
Héhé ... j'étais sur que tu lui avais posé la question !
Sans renier ta promesse, devons nous :
A : - être pessimiste sur l'avenir du groupe
ou
B : - c'est simplement un contretemps qui s'annonce
(tu n'as qu'à répondre par A ou B

)
13 Nov 2012, 09:10
Disons un membre du groupe sérieusement touché, mais qui fait ce qu'il faut pour se soigner. D'où un Brian plutôt optimiste à l'arrivée. Désolé, je ne peux en dire plus.
13 Nov 2012, 12:27
Souhaitons lui le meilleur dans ce cas.
13 Nov 2012, 13:13
Phillageat a écrit:Disons un membre du groupe sérieusement touché, mais qui fait ce qu'il faut pour se soigner. D'où un Brian plutôt optimiste à l'arrivée. Désolé, je ne peux en dire plus.
C'est malin, j'avais dis A ou B
... maintenant on en sait trop et pas assez
.gif)
D'autant plus que "l'optimisme de Brian" est une valeur tellement approximative, il nous l'a prouvé mainte fois !
Merci quand même pour cette info
13 Nov 2012, 14:14
krychtov a écrit:Surpris que ne soit pas évoqué ce membre "malade" qui soit disant retarderait les choses .
Pas tout compris moi.....

Je pensais que le fameux membre était lui même avec l'histoire qui lui est arrivé.....
Donc c'est un autre membre, mystère alors... espérons que cela aille mieux pour l'avenir du groupe !
13 Nov 2012, 14:46
Que voulez-vous que je vous dise ? Comme Brian l'a déjà dit, un membre du groupe est malade, mais sa guérison semble en bonne voie. Voilà tout. Je ne parlerai plus sur ce sujet d'ordre privé.
13 Nov 2012, 15:05
Phillageat a écrit:Que voulez-vous que je vous dise ? Comme Brian l'a déjà dit, un membre du groupe est malade, mais sa guérison semble en bonne voie. Voilà tout. Je ne parlerai plus sur ce sujet d'ordre privé.
Pas de soucis Phil, je pensais avoir compris que c'était lui une fois l'interview lu. Maintenant, c'est pas Brian et tant mieux pour lui.
Pour le reste, ça reste privé comme tu dis.
13 Nov 2012, 15:08
ça se comprend.....Respectons ça, de toute façon ça changera quoi de plus de savoir qu'Angus à des hemoroides? en plus c'est sur la voix de la guerison....
13 Nov 2012, 16:19
Et les boys arrivent à un âge où les pépins de santé ont plutôt tendance à se multiplier.
Bon rétablissement au malade !
14 Nov 2012, 18:57
Je viens de lire l'interview!
Pleine d'anecdotes, d'histoires, de déconne. Bref, tous les éléments sont réunis pour faire une interview intéressante au plus haut point!

Brian n'a -heureusement- pas changé!