Dante86 a écrit:Je m'adresse aux fan d'Airbourne.
Je connais pas du tout l'histoire du groupe donc je voudrais qu'on m'éclaire.
J'ai commencé à me faire un petit peu la discographie du groupe et j'accroche pas mal, franchement j'aime bien ça envoie comme il faut et c'est du bon hard rock.
Mais ont-ils changé de chanteur entre le 1er et les autres albums, parceque la voix n'est pas du tout la même.
Et autant j'aime vraiment bien la voix du chanteur sur ready to rock autant je trouve qu'il gueule un peu trop sur les autres, et comme j'ai rien vue sur le fait qu'ils aient changé de chanteur je m'interroge...
"Ready to Rock était juste un ep fait il y a très longtemps, on n'avait pas un sou en poche, on n'avait pas de label, ni de manageur, on habitait encore en campagne, et on utilisait tout notre argent pour faire des concerts.
Alors on est allé à Melbourne dans un studio pour enregistrer « Ready to Rock ».
C'était le premier support plus ou moins officiel du groupe, et on l'a fait avant tout pour nous mêmes. Depuis on a pas mal grandi, on a appris beaucoup de choses. Quand on a travaillé sur le premier album avec un producteur, on a vu les choses en plus grand. Mais il y a toujours des morceaux de « Ready to Rock » qu'on pourrait reprendre et réenregistrer pour le deuxième album, qui fonctionneraient bien."
Extrait d'une interview de David Roads au Hellfest 2008 par ecclipse.net
Dante86 a écrit:Ok merci beaucoup, je comprend mieux maintenant.
En tout cas oui je pense que quand ils repassent en france j'aimerais bien allé les voir en live, j'ai vu quelques vidéos sur le net et c'est clair que ça a l'air d'envoyer sévère. La "ressemblance" avec AC/DC ne me dérange pas, c'est totalement le genre de truc que j'aime donc je me laisserai tenter sans souci.
RockerMax a écrit:Dante86 a écrit:Ok merci beaucoup, je comprend mieux maintenant.
En tout cas oui je pense que quand ils repassent en france j'aimerais bien allé les voir en live, j'ai vu quelques vidéos sur le net et c'est clair que ça a l'air d'envoyer sévère. La "ressemblance" avec AC/DC ne me dérange pas, c'est totalement le genre de truc que j'aime donc je me laisserai tenter sans souci.
Franchement, AC/DC est une influence pour Airbourne, ils jouent tous deux un Hard Rock très Australien.
Mais pour moi c'est clair, Airbourne ne ressemble pas à AC/DC.
Compare bien certains titre et tu verras.
Sinon, oui Airbourne est vraiment un groupe à pas loupé.
Seulement il va falloir prendre ton mal en patience, le groupe doit sortir un troisième album donc pas de tournée avant la sortie de celui-ci.
kokou a écrit:d'accord avec toi ballbreaker73 Airboune est un palliatif à l'absence d'ac/dc
TI TAN a écrit:sinon , ça avance chez Airbourne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 8 invités