Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar blackice » 26 Juin 2011, 21:57

samcdc a écrit:
blackice a écrit: très bon, pas si en avant de la scène que ça, et visiblement choyé par le groupe (... surtout Rob :mrgreen: )

Rob en salive d'avance ... son protégé semblant plus réticent :mrgreen:

Image

Excellent :D

Et c'est la preuve que les blondes ne sont toutes des filles faciles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 27 Juin 2011, 11:03

blackice a écrit:
highway to valéral a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Excusez-moi pour le HS, mais là Hard as rock...ton message m'a fait bondir de mon fauteuil!
Je trouve que loaded est un très bon groupe, et leur dernier album, The Taking, est génial!
De toute façon, j'ai une grande sympathie pour Duff, un vrai rockeur qui a contribué à écrire de grands titres chez les Guns, et qui a bien réussi sa carrière post Guns n'roses( selon moi).
En plus, je les ai vus il y a 2 jours au Graspop, et j'ai vraiment adoré leur concert! Et je n'étais pas le seul, il y avait une super ambiance, et pas que sur les reprises des Guns n'roses!
Voila, je respecte votre avis, mais je voulais vous montrer que oui, il existe des amateurs de Duff Mckagan's Loaded...j'en fais partie! :wink:

Malheureusement, Hard as Rock n'a pas vraiment tord ... à Bale au Sonisphere, il inspirait + de la pitié qu'autre chose (son grateux en était à son 2 eme cours de guitare :brr: ) ... Que de regrets de voir les ex Guns chacun de leur côté en étant que l'ombre d'eux même ... Slash y compris même si c'est celui qui s'en sort le mieux.

Pour revenir au sujet et à de la vraie zique faite par de vrais musicos :mrgreen:

Bon ok, vu la dernière phrase, je n'insiste pas. :roll:
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vraiment bien aimé le concert du Priest au Graspop samedi. Agréablement surpris par la prestation et la voix de Rob(même si il avait parfois du mal), ainsi que par la setlist(Rapid Fire et Metal Gods en entrée + Blood Red Skies+Victim Of Changes = :brr: ).
Au moins, on est d'accord là-dessus, n'est-ce pas Hard As Rock et Blackice? :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

blackice

Messagepar blackice » 27 Juin 2011, 11:32

highway to valéral a écrit:Sinon, pour revenir au sujet, j'ai vraiment bien aimé le concert du Priest au Graspop samedi. Agréablement surpris par la prestation et la voix de Rob(même si il avait parfois du mal), ainsi que par la setlist(Rapid Fire et Metal Gods en entrée + Blood Red Skies+Victim Of Changes = :brr: ).
Au moins, on est d'accord là-dessus, n'est-ce pas Hard As Rock et Blackice? :mrgreen:

Oui, c'est bien ça, très agréablement surpris ... et c'est sans doute pour cela que j'ai vraiment adoré ...

Pour ceux qui le peuvent, ne ratez pas Colmar le 7 aout !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Juin 2011, 12:39

Priest à Bâle était énorme, mais un peu statique par moments. Et putain, Faulkner est VRAIMENT bon, hands up.

Par contre je persiste et signe pour Loaded. Sur-chiant, j'ai eu l'impression parfois d'entendre du Coldplay en plus rock. Visiblement, il existe des amateurs, mais je me demande si au bout d'un moment ils trouveront encore des promoteurs pour les accepter dans des festivals, car l'ambiance était au zéro absolu...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 27 Juin 2011, 16:02

highway to valéral a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Excusez-moi pour le HS, mais là Hard as rock...ton message m'a fait bondir de mon fauteuil!
Je trouve que loaded est un très bon groupe, et leur dernier album, The Taking, est génial!
De toute façon, j'ai une grande sympathie pour Duff, un vrai rockeur qui a contribué à écrire de grands titres chez les Guns, et qui a bien réussi sa carrière post Guns n'roses( selon moi).
En plus, je les ai vus il y a 2 jours au Graspop, et j'ai vraiment adoré leur concert! Et je n'étais pas le seul, il y avait une super ambiance, et pas que sur les reprises des Guns n'roses!
Voila, je respecte votre avis, mais je voulais vous montrer que oui, il existe des amateurs de Duff Mckagan's Loaded...j'en fais partie! :wink:

Je te soutiens absolument. Loaded est un putain de groupe de punk jouissif et décomplexé... Si c'est pour se fader une resucée des Guns, mieux vaut aller voir ailleurs. Lui, il fait ce qu'il veut, ça lui plait, ça me plait, nous nous en branlons !
"Don't take drugs, give it to me !"

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 27 Juin 2011, 21:48

Ah, enfin quelqu'un qui me comprend...Je suis 100% d'accord avec toi Zeguma! :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Sep 2011, 11:49

"Halford tells Billboard.com that he and guitarist Glenn Tipton "began writing new music early on this year, before we went out on the road. We have about 12 or 14 tracks completely mapped out, four of which have been recorded and mixed and are ready to go... so the good news is that there will be a brand new Priest record next year."

"We're able to continue doing selective shows in the future and, as importantly, keep recording and making new metal records."

"Halford adds that one of those future live projects might be a live show based on Priest's 2008 concept album "Nostradamus"."

Voilà. Ça mange pas de pain, mais c'est sympa à lire, même si le coup du show basé sur "Nostradamus", on nous l'a déjà fait. Cet album est lourdingue, infatué, j'ai pas envie d'assister à un concert monolithique, et pis c'est tout.

L'intégrale ici : http://www.billboard.com/#/news/judas-p ... 6982.story
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Déc 2011, 13:59

Judas Priest reviennent en Europe en 2012 pour continuer leur Epitaph World Tour. Voia les premiers dates, comme sur le premier leg européen l'Espagne est bien representée et je dois dire que je suis particulierement content de voir que le Pays Basque est une nouvelle fois au programme, après Bilbao c'est au tour de San Sebastian d'acceuillir le Priest au Velodrome Anoeta ou apres la claque de Bilbao justement je pense me rendre.

Voici les dates, d'autres devraient suivre :

22nd April - Icehall, Helsinki, Finland
27th April - Sporthalle, Hamburg, Germany
28th April - Arena, Leipzig, Germany
30th April - Muensterland, Munster, Germany
1st May - Mitsubishi Electric Halle, Dusseldorf, Germany
3rd May - Schleyerhalle, Stuttgart, Germany
4th May - Arena, Nurnberg, Germany
11th May - Palabam, Mantova, Italy
15th May - Vistalegre, Madrid, Spain
16th May - ST Jordi, Barcelona, Spain
18th May - Arena, Sevilla, Spain
20th May - Velodromo, San Sebastian, Spain
23rd May - Lotto Arena, Antwerp, Belgium

http://judaspriest.com/news/fullstory.a ... DBC2925367
Prochains concerts :
...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Déc 2011, 17:32

Ooooh quel bonheur !! Alors ça c'est de la bonne nouvelle !!
By chiling woods I stand

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Déc 2011, 17:38

Judge Dan a écrit:Ooooh quel bonheur !! Alors ça c'est de la bonne nouvelle !!

Une légère pointe d'ironie Judge? :wink:
Prochains concerts :
...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Déc 2011, 17:45

Etienne Wilkens a écrit:

Mais non ! Mais c'est pas possible ça ! Pas toi, Wilkens Bro', tu le sais toi, que je suis fanagaga de Priest !
Je suis RAVI de cette annonce nom de Dieu !! Et j'espère une date française dans le sud, pour changer de Paris. Je n'ai pas pu les voir cette année, j'espère bien me rattraper en 2012.
By chiling woods I stand

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Déc 2011, 17:51

J'espere moi aussi une date dans le sud de la France, un petit Zenith de Toulouse par exemple, mais vraiment je conseille à tout le monde de venir voir un concert au Pays Basque espagnol, l'ambiance y est vraiment particulière, les gars connaissent bien leur sujet :twisted:
Bon aprés faut pouvoir y aller c'est sur

Ps, c'est vrai Judge que là pour le coup je t'ai mal jugé, honte à moi
Prochains concerts :
...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 07 Déc 2011, 19:04

Judge Dan a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:

Mais non ! Mais c'est pas possible ça ! Pas toi, Wilkens Bro', tu le sais toi, que je suis fanagaga de Priest !
Je suis RAVI de cette annonce nom de Dieu !! Et j'espère une date française dans le sud, pour changer de Paris. Je n'ai pas pu les voir cette année, j'espère bien me rattraper en 2012.

Si tu n'avais pas évité le Hellfest 2011, t'aurais eu droit à une sacrée belle prestation. Le meilleur show du fest sans problème pour moi.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2011, 10:42

Le planning se remplit et rien pour la France...
http://judaspriest.com/tour/default.asp

Ils veulent jouer dans des endroits où ils ne sont pas encore passés, qu'ils disent... Toulouse vous tend les bras les mecs... !
By chiling woods I stand

7.th

Messagepar 7.th » 16 Déc 2011, 14:07

Je me sens bien aller me faire un p'tit week-end à San-Sebastian !
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes