23 Mai 2011, 17:39
23 Mai 2011, 20:24
23 Mai 2011, 20:40
23 Mai 2011, 21:03
23 Mai 2011, 21:10
Judge Dan a écrit:Ça reste un bootleg de la période Bon Scott, donc pas vraiment la meilleure du groupe.
()
23 Mai 2011, 21:11
FFA a écrit:Hi!
Je n'ai fait que retranscrire le texte accompagnant l'annonce.
23 Mai 2011, 21:23
Judge Dan a écrit:Ça reste un bootleg de la période Bon Scott, donc pas vraiment la meilleure du groupe.
(Spéciale dédicace à Arnukem)
23 Mai 2011, 21:47
HelKa a écrit:FFA a écrit:Hi!
Je n'ai fait que retranscrire le texte accompagnant l'annonce.
Je sais bien j'ai reçu le même message et la critique ne t'était pas adressée. Je trouve juste l'annonce un peu grotesque, limite on se moque de nous pour ne pas employer une autre expression. Tous ces escrocs qui gagnent leur vie en vendant des fakes et boots me dégoutent.
23 Mai 2011, 22:17
24 Mai 2011, 07:26
nuageuse13 a écrit:Judge Dan a écrit:Ça reste un bootleg de la période Bon Scott, donc pas vraiment la meilleure du groupe.
(Spéciale dédicace à Arnukem)
Qu est ce qu on lit comme a(con)neries dans ce forum ah ah ahhhhh![]()
24 Mai 2011, 08:00
Denis a écrit:Simplement le boot peut être conçu comme :
1- Une source de revenu pour se faire du blé sur le dos des autres -créateurs et auditeurs.
2- Un partage entre passionné pour les passionné tout en valorisant ou au pire en ne gênant pas les créateurs.
Je prends l'option 2.
24 Mai 2011, 10:43
Judge Dan a écrit:Ça reste un bootleg de la période Bon Scott, donc pas vraiment la meilleure du groupe.
(Spéciale dédicace à Arnukem)
25 Mai 2011, 16:14
arnukem a écrit:Ouuhhh, il m'étonnerait fort d'avoir déjà dis ici que la période Bon Scott était la meilleure du groupe. En revanche, je défends mordicus que fin 77 puis 78 est la plus belle période d'AC/DC. Ou, tout du moins, l'AC/DC dont je suis amoureux. Celui où l'intensité se combine parfaitement avec la musicalité et le boogie. Celui où l'assise musicale n'est pas un tuteur mais un levier, celui dans lequel Malcolm et Phil font languir et ronronner ce UTMNIY, où on sent cette symbiose de groupe, cette force musicale arrogante et cette humilité clubienne, l'engouement que met cette session rythmique à pousser son lead singer et son guitariste dans ses retranchements. Le paradoxe que peut représenter l'émulation dans l'unité.
Il y a dans ces versions d'UTMNIY, de Gone Shootin', d'High Voltage etc.. à cette époque, une musicalité dingue, un rythme dément, chaque prestation est un anticyclone humide et chaud de blues entrant en collision avec l'arrivisme glacial d'un groupe sûr de sa force et qui a décidé de le prouver.
C'est une période bénie, comme les Stones 72-73, qui a quelque chose d'insaisissable.
25 Mai 2011, 17:24
arnukem a écrit:UTMNIY
loic31 a écrit:Rien que pour ça , je vais me rependre une galette de ce boots .... ou il manque live wire au passage
25 Mai 2011, 18:00