20 Mai 2011, 19:15
20 Mai 2011, 19:49
20 Mai 2011, 20:06
highway to valéral a écrit:On ne va quand pas s'énerver pour ce petit passage en moins!
20 Mai 2011, 20:12
Starsherif a écrit:highway to valéral a écrit:On ne va quand pas s'énerver pour ce petit passage en moins!
C'est juste un passage mythique. Ni plus, ni moins.
20 Mai 2011, 20:25
Madi a écrit:Alors au final ... qu'est ce qu'il va rester de bien ?![]()
Vous comprenez que pour des personnes comme highway to valeral ou moi qui n'avons jamais vu la vhs avons de sacrées interrogations sur ce dvd ... passage en machine ... et hooop la couleur des spots à l'air louche on a squizzé certains passages très important, plus important que la musique ... allez savoir, peut etre que finalement l'image ne sera pas aussique le décrit Hussard .... arf ... après tout ... je me demande vraiment pourquoi l'acheter ... ça à l'air d'être une très mauvaise réédition ... remasterisée mouais ... coloriée mouais ... c'est finalement si beau le noir et blanc ... et puis j'ai le cd, enfin, je suppose que c'est exactement la réplique de la vhs ... alors pourquoi m'emmerder ....
Faut que je réfléchisse, j'hésite ...![]()
Finalement non .... inutile que je m'interresse à ce dvd ... il n'en vaut vraiment pas la peine après ce que je viens de lire, merci à tous vos témoignages, c'est très gentil de me faire économiser quelques euros ....
20 Mai 2011, 20:33
20 Mai 2011, 20:34
Vous comprenez que pour des personnes comme highway to valeral ou moi qui n'avons jamais vu la vhs avons de sacrées interrogations sur ce dvd ... passage en machine ... et hooop la couleur des spots à l'air louche on a squizzé certains passages très important, plus important que la musique ... allez savoir, peut etre que finalement l'image ne sera pas aussique le décrit Hussard .... arf ... après tout ... je me demande vraiment pourquoi l'acheter ... ça à l'air d'être une très mauvaise réédition ... remasterisée mouais ... coloriée mouais ... c'est finalement si beau le noir et blanc ... et puis j'ai le cd, enfin, je suppose que c'est exactement la réplique de la vhs ... alors pourquoi m'emmerder ....
Finalement non .... inutile que je m'interresse à ce dvd ... il n'en vaut vraiment pas la peine après ce que je viens de lire, merci à tous vos témoignages, c'est très gentil de me faire économiser quelques euros ....
20 Mai 2011, 21:02
Phillageat a écrit:SI, et je dis bien si, ils ont coupé des choses, c'est super naze. C'est probablement cette scène du masque à oxygène qui m'a fait devenir fan du groupe. (...) Si cette scène est effectivement coupée, moi, ça me fait chier.
20 Mai 2011, 21:48
20 Mai 2011, 21:52
20 Mai 2011, 21:57
PowerAge.261 a écrit:Du même avis que Phillageat.
Manquerait plus qu'ils aient coupé le passage où Angus se réaccorde sur Whole Lotta Rosie !
20 Mai 2011, 22:02
20 Mai 2011, 22:31
sydney76 a écrit:J'espère sincèrement que la scène au masque à oxygène a été maintenue : QUI pour décider de la supprimer ??

21 Mai 2011, 00:23
21 Mai 2011, 00:39
Ballbreaker73 a écrit:Bientot y'en a un qui va hurler s'ils ont enlevé l'intro avec l'effet trop kitsch du texte qui se rapproche.