Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: edition espagnole for those about to rock

13 Déc 2010, 14:48

Michimitzu a écrit:payer un disque 5 ou 10 fois son prix juste pour avoir la mauvaise pochette avec les couleurs inversées, génial !
Que le seul pays au monde à être capable de faire une telle bourde soit l'Espagne, ça ne m'étonne pas du tout.

Le tout étant d'être collectionneur ou non afin de comprendre cela. C'est comme les gens qui critiquent le prix des Porsche sous prétexte qu'elles ont 4 roues comme les Renault...
Des bourdes au niveau des LPs, il y en a des tonnes !... mais certaines sont plus rares que d'autres... ensuite, on y met le prix ou non, tout est ici question de passion et de rareté de l'objet.

Jul'.

13 Déc 2010, 18:44

faut dire que question divertissements ... on se fait chier grave à Colmar !

XXX Bois ton rosé sulfité et ..... les mots me manquent... ordure ! Jul'. XXX

13 Déc 2010, 20:41

Pffff c'était de la mauvaise foi de ma part, bien sûr que le fait de collectionner est légitime pour celui que ça intéresse, bien sûr que de bourdes en tout genre il y en a eu dans des éditions de tous les pays ... Mais c'était un plaisir de mettre un petit coup de griffe à mon pays détesté, l'Espagne. :mrgreen:

13 Déc 2010, 21:04

Hi!

"Pays détesté"!!!!!!!!
J'avoue que ce type de remarque me dépassera tjs!

Fin du HS!

14 Déc 2010, 11:13

Je vois, frustration teintée de jalousie par rapport aux résultats sportifs: foot, tennis, moto, les Espagnols raflent tous les titres. Ah non... puisqu'Alonso est passé (de très peu) à côté du titre de champion de F1 ! Mais dans ce domaine, il faut avouer qu'on est à la traîne (plus de pilote français, plus de GP de France...).
Allez, achète un poster de Sébastien Loeb, ça te détendra ! :mrgreen:

18 Déc 2010, 21:11

J'ai acheté ce vinyle pour 12 € seulement, dans un petit magasin genre "mini brocante". Donc soit j'ai eu un coup de bol, soit il est pas si rare que sa :wink:

18 Déc 2010, 22:13

Minet a écrit:J'ai acheté ce vinyle pour 12 € seulement, dans un petit magasin genre "mini brocante". Donc soit j'ai eu un coup de bol, soit il est pas si rare que sa :wink:

Il est pas si rare que cela.

Jul'.
Publier une réponse