Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: L'expo.

24 Oct 2010, 18:59

XXX On commence à comprendre, merci... Jul'. XXX

10 Nov 2010, 17:31

Ca y est ! Après des semaines d'attentes fébriles, j'ai enfin reçu mon petit colis from Durban. Aaah l'Afrique du Sud, ses safaris, son Mandela, ses Springboks... et ses couleurs chatoyantes :

Image
(Rassurez-vous, l'espèce de squich sur le disque, c'est un reflet)

Image

godown67 mange des pâtes au beurre depuis 1 mois, mais il est content :D

10 Nov 2010, 17:48

:brr: La version Afrique du sud de Let There Be Rock!!!
En revenche les couleurs j'ai du mal, on dirait un bootleg. :mrgreen:
D'ailleurs quelqu'un serait expliquer pourquoi ce changement de couleur pour la version Afrique du sud?

10 Nov 2010, 17:53

RockerMax a écrit:
D'ailleurs quelqu'un serait expliquer pourquoi ce changement de couleur pour la version Afrique du sud?

Peut-être pour les futurs collectionneurs :idea: :lol: :arrow:

10 Nov 2010, 18:42

très belle pièce que ce " let there be rock "

10 Nov 2010, 21:50

Putain godown !!! A mes yeux, la plus belle pièce officielle d'ac/dc !! Mispress Sud-Af', un bijou !!!!

FELICITATIONS !!! :D :D :/:

Jul'.

11 Nov 2010, 09:05

Fastalain a écrit:
RockerMax a écrit:

Peut-être pour les futurs collectionneurs :idea: :lol: :arrow:

Pas faux... :D

19 Nov 2010, 23:56

En ce moment, sur un site d'enchères bien connu, circule un boot que je ne connaissais pas et que je trouve superbe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230551284436

Image

Un picture disc qui est une parodie du fameux "Nevermind the Bollocks" des Sex Pistols, avec une belle citation d'Angus (23 ans à l'époque) sur ses sentiments pour Jonnhy Rotten.

Il s'agit d'un live à Columbus du 10 septembre (ou 9 octobre ??) 1978.

Y a t'il quelqu'un dans le coin qui peut nous donner des détails ?

20 Nov 2010, 07:47

Concert du 10 septembre 78 à Columbus.
à part celà , je ne puis t'en dire plus :cry:

20 Nov 2010, 10:58

Bonjour, j'ai recemment acheté un vynyle à 25€ mais dont je ne connais pas la côte, ni aucune information d'ailleurs sur le net. Peut être en savez vous davantage.

Image
Une autre photo de dos
Image

20 Nov 2010, 12:10

le prix de ce 45 tours je pense ne devrait pas dépasser la vingtaine d'euros , maintenant vu l'offre et la demande il se trouve qu'il peut parfois monter à des prix assez important ( on paye surtout la pochette )

le plus important est de posséder les 4 HM avec ce style de pochettes ( qui sont soit dit en passant des pochettes très très belles )

20 Nov 2010, 12:18

C'est pas pour gacher ta journée mais 25 euros le HM1,on t'as vu venir :brr: ...il n'y a pas de cote exacte,c'est l'offre et la demande,en etant patient je dirais entre 7 et 10 euros la possibilité de l'obtenir aux enchères,c'est en tout cas à ce prix là que je l'ai obtenu.

21 Nov 2010, 21:09

Ba pas grave, j'ai payé le double du prix voire le triple pour la galette

21 Nov 2010, 21:25

godown67 a écrit:En ce moment, sur un site d'enchères bien connu, circule un boot que je ne connaissais pas et que je trouve superbe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230551284436

Image

Un picture disc qui est une parodie du fameux "Nevermind the Bollocks" des Sex Pistols, avec une belle citation d'Angus (23 ans à l'époque) sur ses sentiments pour Jonnhy Rotten.

Il s'agit d'un live à Columbus du 10 septembre (ou 9 octobre ??) 1978.

Y a t'il quelqu'un dans le coin qui peut nous donner des détails ?

Picture disque paru en 5 couleurs différentes avec Couverture et insert. Limité à 100 exemplaires chacun.
Existe également en vinyle rouge avec 4 couleurs différentes de couverture (limité à 300 copies).

:wink:

Jul'.

21 Nov 2010, 22:49

Concert qui date du 10 Septembre 1978 au Veterans Memorial Auditorium, à Columbus dans l'Ohio, durant le Powerage Tour.

Le boot existe également sous le nom de Agains The Current.
Publier une réponse