Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
bengex

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar bengex » 13 Sep 2010, 21:21

superbe ton solex :shock:
Le bidon accroché à la roue avant, c'est collector çà!! :mrgreen:

çà me rappelle une course prét de chez moi qui avait lieu il y a une bonne vingtaine d'année et qui s'appellait" les 24h à solex".
J'y ais participé 1 fois avec des potes et je peux vous dire que çà reste un de mes meilleurs moments en 2 roues.Une franche partie de rigolade, avec un zeste de galére avec le solex, tout çà bien arroser!! :mrgreen:

Un grand moment! :lol:

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Sep 2010, 23:52

bengex a écrit:superbe ton solex :shock:

çà me rappelle une course prét de chez moi qui avait lieu il y a une bonne vingtaine d'année et qui s'appellait" les 24h à solex".
J'y ais participé 1 fois avec des potes et je peux vous dire que çà reste un de mes meilleurs moments en 2 roues.Une franche partie de rigolade, avec un zeste de galére avec le solex, tout çà bien arroser!! :mrgreen:

Un grand moment! :lol:

bien arrosé, en solex tu peux, en gsxr déjà un peu moins :mrgreen:

bengex

Messagepar bengex » 14 Sep 2010, 08:44

mattsg a écrit:

Serait ce du vécu ,mattsg? :mrgreen:

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 14 Sep 2010, 16:03

Ce week end, à Nancy y'avait les "24 heures du lent", une course de solex et de mobylettes, 45 équipes de trois personnes, qui se relayaient sur un circuit de 3km, c'était vraiment sympa 8)

Sinon, petite incursion dans le sujet grosses bécanes vu qu'on est lancé, je possède aussi un solex, 2200, de 1967, et trois mobylettes, une 88 (motobécane) de 1984, une av 59, et une Honda amigo de 1970, je mettrai des photos à l'occasion :hb:

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 14 Sep 2010, 16:08

M@GIC @NGUS a écrit:Ce week end, à Nancy y'avait les "24 heures du lent", une course de solex et de mobylettes, 45 équipes de trois personnes, qui se relayaient sur un circuit de 3km, c'était vraiment sympa 8)

Sinon, petite incursion dans le sujet grosses bécanes vu qu'on est lancé, je possède aussi un solex, 2200, de 1967, et trois mobylettes, une 88 (motobécane) de 1984, une av 59, et une Honda amigo de 1970, je mettrai des photos à l'occasion :hb:

Je suis inscris sur des forums qui en parle ! :wink:
le mien c'est un 3300 de 64 environ !

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 14 Sep 2010, 21:54

Cyclogalet ? J'y suis aussi, mais je n'y passe que très rarement, que quand j'ai besoin d'un coup de main... Le galet c'est bien, mais y'a pas à chier, la courroie, c'est quand même mieux ! :mrgreen:

(et petite rectif', j'avais mis 67 de mémoire pour le solex, c'est 62 en fait, vu que le 3300 a remplacé le 2200 :idea: )

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Sep 2010, 22:16

bengex a écrit:
mattsg a écrit:

Serait ce du vécu ,mattsg? :mrgreen:

rhoo tout de suite :| :arrow: :mrgreen:

vive la jeunesse :hair:

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Sep 2010, 22:32

retour d'une petite session entre mon BB73 et moi en tant que ducatiste 8) :D

lui en monster 696 et moi en 900 supersport, on s'est bien amusé dans les superbes régions des Alpes entre Aix les Bains, Annecy et chambéry

de bonnes conditions de roulage, de beaux paysages, une bonne bouffe, et du bon son, hein BB? :mrgreen:

photo faites vite fait (on était pas la pour ça :arrow: :/: )

Image
et une autre de paysage dans lesquels ont évoluaient
Image

bonne session franchement sympa, à refaire avec d'autres au cas ou, et sinon, en tant que gros fan, sur la fin autour d'un bon verre, on a refait la disco des boy's :mrgreen:

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 15 Sep 2010, 17:12

M@GIC @NGUS a écrit:Cyclogalet ? J'y suis aussi, mais je n'y passe que très rarement, que quand j'ai besoin d'un coup de main... Le galet c'est bien, mais y'a pas à chier, la courroie, c'est quand même mieux ! :mrgreen:

(et petite rectif', j'avais mis 67 de mémoire pour le solex, c'est 62 en fait, vu que le 3300 a remplacé le 2200 :idea: )

"Yes, cyclogalet" et "solex, galet et cahine"
en ce moment j'enrichis le mien d'options d'époque ! :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Sep 2010, 11:21

mattsg a écrit:et du bon son, hein BB? :mrgreen:

Par "bon son" Matt veut dire que les yorkshires et caniches des vieilles d'Annecy s'étranglent avec leurs laisses en essayant de fuir, les enfants lui jetent des pierres et les vitres des voitures explosent sur son passage. 8)
Je suis sourd maintenant. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Sep 2010, 11:58

mattsg a écrit:retour d'une petite session entre mon BB73 et moi en tant que ducatiste 8) :D
bonne session franchement sympa, à refaire avec d'autres au cas ou, et sinon, en tant que gros fan, sur la fin autour d'un bon verre, on a refait la disco des boy's :mrgreen:

Bah voilà qui fait plaisir à lire ! La prochaine fois, on voudra encore davantage de photos ! ... notamment le "autour d'un bon verre" :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

mattsg

Messagepar mattsg » 16 Sep 2010, 12:10

Jul' a écrit:
mattsg a écrit:retour d'une petite session entre mon BB73 et moi en tant que ducatiste 8) :D

Bah voilà qui fait plaisir à lire ! La prochaine fois, on voudra encore davantage de photos ! ... notamment le "autour d'un bon verre" :D

Jul'.

heu non, pas de photos

Autour d'un bon coca, on va avoir honte :oops: :mrgreen:

Et sinon, on pourrait se faire un col de la Faucille ou Givrine, pour aller voir des gens dans le Jura :wink:

Au fait BB, je l'ai enfin entendu le son de ma ducat' hier à la concession par le mécano, je ne trouve pas ça si fort que ça, ou alors je suis déjà en partie sourd :lol:
Dernière édition par mattsg le 16 Sep 2010, 12:57, édité 2 fois au total.

Fastalain

Messagepar Fastalain » 16 Sep 2010, 12:34

Sympa votre virée, de beaux coins à découvrir, une bonne table..
J'aurai bien aimé me joindre à vous mais je suis trop au nord :?
Image

bengex

Messagepar bengex » 16 Sep 2010, 13:57

mattsg a écrit:

Au fait BB, je l'ai enfin entendu le son de ma ducat' hier à la concession par le mécano, je ne trouve pas ça si fort que ça, ou alors je suis déjà en partie sourd :lol:

Mattsg = un nouveau client chez AUDIKA ? :mrgreen:

mattsg

Messagepar mattsg » 16 Sep 2010, 18:53

bengex a écrit:
mattsg a écrit:

Mattsg = un nouveau client chez AUDIKA ? :mrgreen:

une adolescence fougueuse et solitaire, il parait que ça influe déjà pas mal :arrow:

Mais honnêtement je m'attendais à pire, car le bruit est très "sourd" (quel jeu de mot :mrgreen: ). après il n'a pas dû dépasser les 3000trs, ça joue peut être :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable