18 Août 2010, 19:47
7.th a écrit:
Retrouvez ma petite chronique ici:
http://rainy-paradise.blogspot.com/2010 ... ntier.html
18 Août 2010, 20:43
18 Août 2010, 22:37
19 Août 2010, 08:54
7.th a écrit:Moi qui partait sceptique pour cette nouvelle galette de Maiden, j'ai été plus qu'agréablement surpris.
Retrouvez ma petite chronique ici:
http://rainy-paradise.blogspot.com/2010 ... ntier.html
19 Août 2010, 10:41
19 Août 2010, 10:45
19 Août 2010, 11:40
19 Août 2010, 12:37
19 Août 2010, 18:16
Judge Dan a écrit:J'ai à peine digéré la moitié de ce "Final Frontier". Quand on arrive après moultes écoutes à comprendre la structure de ces titres, et bien, franchement, je réitère mon premier commentaire. C'est un chef-d'œuvre, une pièce maîtresse dans la parcours de cette bande de zazous.
BONANG ! Mon vieux poto, t'es où ? J'attends tes impressions !!
OUTOFTUNES ? Tu dors encore ???![]()
EIRKAAA !! Fais-tu des réussites ??
EDEN !!! À combien d'écoutes en es-tu ???
MADIIII !!! Ouais je sais...
20 Août 2010, 20:31
Judge Dan a écrit:Bon d'accord. Alors je demanderai à Steve (avec lequel je prends bientôt le thé à Düsseldorf en compagnie de Zeugma et Ozzy) de vous la jouer sur cette tournée rien que pour vous deux et après, basta !
Le temps de se remettre de nos émotions la sono nous balance la chanson des Monthy Python : Always Look On The Bright Side of Life et tout le Wacken pète un câble et se met à danser, faire la chenille, sautiller et faire les cons en chantant cet air joyeux en rejoignant les autres scènes et principalement Gojira qui jouait sur une autre scène! Je retrouve un ami français sur cet air, on s'enlace, heureux d'avoir vu Maiden pour la première fois et de se retrouver par hasard à un bar, en plein Wacken à chanter l'air des Monty Pythons, encore tout émus une bière à la main. Magique!
Les titres post 2000 n'ont malheureusement jamais fait l'unanimité. Je ne compte plus le nombre de "Maiden ceci" ou de Maiden celà" que j'ai entendu depuis le grand retour.. Alors une telle réaction de la part d'un public tel que celui de Wacken ne me surprend pas.
21 Août 2010, 07:39
Judge Dan a écrit:J'ai à peine digéré la moitié de ce "Final Frontier". Quand on arrive après moultes écoutes à comprendre la structure de ces titres, et bien, franchement, je réitère mon premier commentaire. C'est un chef-d'œuvre, une pièce maîtresse dans la parcours de cette bande de zazous.
BONANG ! Mon vieux poto, t'es où ? J'attends tes impressions !!
OUTOFTUNES ? Tu dors encore ???![]()
EIRKAAA !! Fais-tu des réussites ??
EDEN !!! À combien d'écoutes en es-tu ???
MADIIII !!! Ouais je sais...
21 Août 2010, 09:12
EirKa a écrit:Partant du principe qu'il s'agît à 99% du dernier album (pour le moins studio)
EirKa a écrit:Disons que, comme Black Ice, je voulais laisser s'écouler une semaine avant d'entrer de plein fouet dans l'aventure.
21 Août 2010, 09:17
21 Août 2010, 21:11
22 Août 2010, 09:53