Photo qui avait dû être prise lors de l'émission "Les tympans félés" il me semble.
Après vérification, c'était bien ça.
http://www.youtube.com/watch?v=Ofw0rcz6WOI
outoftunes a écrit:gibsonboy a écrit:quelques dates et légendes fausses!Oui et alors, ca arrive!![]()
Ben moi dans un magazine, ça me dérange : Et il y en a un wagon, la plus grotesque est de confondre Malcolm et mark evans. Je parle même pas des dates qui sont un festival de gaufres !
outoftunes a écrit:En effet celle là est splendide, il y en a tellement :
Année 80 : avec une photo du groupe où Mark evans prend la pose. C'est vraiment trop pour un "truc" sérieux, en général je m'en fous mais là, il y a une pub sur le site number ouane, il coute bonbon et c'est pas mieux que jaffray sur france 2.
De plus mettre en gros " interview de malcolm et angus young" c'est très limite.
Alors je vois déjà les pisses vinaigres venir me dire "l'achète pas etc...", et bien si ! en tant que grand fan, je suis une buse, je prends tout ce qui est rattaché à mon groupe favori (même cette B.O. best of") et j'estime donc avoir le droit d'émettre un jugement en tant que client !
Lox1966 a écrit:Rien que le post d'intro de ce topic m'avait fait comprendre qu'il fallait passer son chemin...
"Il était temps que la presse francophone leur rende hommage":
Que cela est bien prétentieux pour un mag !!
Lox1966 a écrit:Le vrai hommage francophone sera le prochain livre à sortir sur AC/DC: "ACDC et la France".
Judge Dan a écrit:Lox1966 a écrit:Rien que le post d'intro de ce topic m'avait fait comprendre qu'il fallait passer son chemin...
"Il était temps que la presse francophone leur rende hommage":
Que cela est bien prétentieux pour un mag !!
Je suis content de voir que mon commentaire (effacé par un odieux modérateur anti-liberté d'expression imbu de son pouvoir¹) posté juste après le passage de cette pub, redevient d'actualité.
Ce "machin" est encore et toujours une daube bourrée d'erreurs et d'imprécisions, destinée à soulager les fans de 7 €.
Que certains l'achètent quand même, conscients de se faire enfler, c'est une chose.
Que d'autres, plus naïfs, plongent dans l'arnaque, c'en est une autre.
Une bonne leçon cependant pour tous ceux qui ont envie de compiler des bouts d'interviews "exclusives", des morceaux de bios piquées à droite et à gauche, publier quelques photos et balancer une tonne de considérations générales pour remplir les espaces vides (l'édito de présentation sur leur site est un monument !!! Un mo-nu-ment de platitudes et de lieux communs à hurler de rire tellement c'est CON !), y aura toujours du monde pour acheter.
Promis, un jour, je sors MON bouquin sur AC/DC. Après tout, perso, j'ai assisté à quelques trucs pas très jolis vus des coulisses. Voilà déjà le teasing.![]()
¹: Ahhh qu'il est bon parfois d'être un posteur lambda![]()
Judge Dan a écrit:Malheureusement, je ne sais pas le "certain Phil" se marre tant que ça.
Parce que ce genre de "truc éditorial" prend quand même de l'espace dans les kiosques et creuse le budget non extensible des fans... Qui pourraient consacrer leurs moyens à acheter de vrais magazines comme Rock-Hard... essayant de faire honnêtement un vrai travail de journaliste, et pas une minable compil' de ce qui existe déjà ailleurs.
En fait, je suis tombé sur ce truc en faisant mes courses à Intermarché en fin de semaine dernière ! Et j'ai explosé en le feuilletant... Alors, le voir annoncé fièrement ici deux jours plus tard! Non mais on rêve ! "Il est temps que la presse francophone.... etc"... Sans déconner ! On vous a attendu les mecs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités