Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
09 Fév 2010, 20:19
et t as trouvé ça ou si c est pas illégal???
09 Fév 2010, 20:35
http://www.airbourne-france.fr/discogra ... glory.htmlça m'intrique même si je ne connais absolument pas la musique d'airbourne.
09 Fév 2010, 21:48
Yop,
Ne pouvant y aller, je vends une place pour le concert d'Airbourne en mars au Zénith de Paris pour 30 € ; si jamais ça intéresse quelqu'un.

Bye
09 Fév 2010, 23:51
sebdunord59 a écrit:et t as trouvé ça ou si c est pas illégal???
Ben la maison de disques me l'a envoyé, rapport au fait que je devais interviewer Mr O'Keefe vendredi
10 Fév 2010, 00:07
y en a qui ont de la chance ....
bon et bien reste plus qu a attendre la sortie maintenant !!!!!
10 Fév 2010, 13:29
Grande nouvelle pour les fans français, dans l'interview donnée pour le Rock Hard du mois de Février, Ryan a confié qu'Airbourne sera présent au Hellfest, aux Eurockéennes et aux Vieilles Charrues cet été !
10 Fév 2010, 13:59
Le feeling en plus, je préfère largement dans le genre rock'n roll Electric Mary :
http://www.myspace.com/electricmaryPrécision (pacifiste

), Airbourne me laisse totalement indifférent.
10 Fév 2010, 15:16
XXX Flood. Jul'. XXX
10 Fév 2010, 15:36
Et voici le clip de NWBTHW.
http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m1T53WEOT4SN6OManque de rythme avec ces plans ralentis ?
10 Fév 2010, 17:07
on dirait une BO de film (pourrave ) enfin ça fait plaisir de les revoir les zigs
10 Fév 2010, 18:56
COMMENT ???? Sebdelnorte critique Airbourne ???? Mais que fait la police ????
Sinon sympa le clip, "on" a décidé de mettre un peu plus de rond sur le groupe, et ça c'est bien cool ! !
10 Fév 2010, 20:08
et bien oui je sais être aussi critique des choses que j aime!!!! les clips de hard rock c'est pas nouveau c'est très souvent naze et ici il ne cassent pas la tradition : c'est pourrave le pire c'est que les gars se cassent le cul pour faire un clip qu aucune chaine ne passera ...........
10 Fév 2010, 20:15
Et bien moi, au contraire, je le trouve pas mal ce clip!
Le côté visuel est assez bien traîté, de belles images, un montage sympa et efficace.
Le scénar "on dégomme tout chez la méchante maison de disque" est simpliste et un peu caricatural, mais les effets de ralentis donnent un bon rythme au clip et nous offrent des belles images.
Un beau clip qui ajoute une valeur ajoutée à la musique.
C'est autre chose que les 3 dernières bouzes d'AC/DC.
10 Fév 2010, 20:19
C'est pas le 1er groupe qui "cherche" le son AC.DC, non plus !
Il y en a a foison, plus ou moins connu.
10 Fév 2010, 20:20
Plutôt cool et totalement dans l'esprit "fun, crétin, décomplexé et pulp" de l'album.
Par contre, faut que Joel arrête de faire les promos en sortant de la douche !
Edit : En outre, Yop, le "son" AC/DC n'était que la modernisation talentueuse (et avec quel talent, hein ! ne vous méprenez pas sur mes propos) d'un son qui existait déjà en Australie.