angus_angus_5 a écrit:Désolé les mecs, mais je ne suis pas d'accord avec vous ... Les "fans" on toujours critiqué le monde qu'ACDC n'avait pas la renomé des "stones" ou de bien d'autre grand groupe beaucoup plus médiatique car ACDC a toujours été tres discret au grand publique.ACDC , avec Sony est entrain de se lacher... c'est enfin l'explosion d'un groupe qui a donné envie de gratter de la guitar a un bien grands nombre d'entre-nous. ACDC c'est depui octobre 2008 un concert tout les 2 ou 3 soir hormis quelques pause mériter, et c'est surement pas a vous que je vais l'apprendre. ACDC a toujours été critiqué, et ben là il se lache !!! et c'est bon !!! j'habite Nice, y'a des affiche partout du concert du 15 juin et moi je dit que ca fait plaisir, je suis bien content de voir du ACDC de partout, et ca me bien plaisirqu'ils soient partout...ils sont omniprésent, ils ont la cinquantaine bien passé et ben moi je dit bravo ! meme si c'est disque sont du vu et revue, et ben je m'enfout! je me régale quand meme a chaque fois que j'ecoute du ACDC, c'est bon !!!!!arreter de critiquer un peu ... quoi le groupe fassec'est toujours critiqué !!!!!moi je dit bravo !!! que la lumiere soit, que le son soit , et surtout que le rock soit !!!! arreter de critiqué y'en a vraiment assez car si acdc avait du compter sur ses fan de la premiere heure, groupe serait mort depui longtemps ...merci je l'avais sur le coeur .....
angus_angus_5 a écrit:Désolé les mecs, mais je ne suis pas d'accord avec vous ... Les "fans" on toujours critiqué le monde qu'ACDC n'avait pas la renomé des "stones" ou de bien d'autre grand groupe beaucoup plus médiatique car ACDC a toujours été tres discret au grand publique.ACDC , avec Sony est entrain de se lacher... c'est enfin l'explosion d'un groupe qui a donné envie de gratter de la guitar a un bien grands nombre d'entre-nous. ACDC c'est depui octobre 2008 un concert tout les 2 ou 3 soir hormis quelques pause mériter, et c'est surement pas a vous que je vais l'apprendre. ACDC a toujours été critiqué, et ben là il se lache !!! et c'est bon !!! j'habite Nice, y'a des affiche partout du concert du 15 juin et moi je dit que ca fait plaisir, je suis bien content de voir du ACDC de partout, et ca me bien plaisirqu'ils soient partout...ils sont omniprésent, ils ont la cinquantaine bien passé et ben moi je dit bravo ! meme si c'est disque sont du vu et revue, et ben je m'enfout! je me régale quand meme a chaque fois que j'ecoute du ACDC, c'est bon !!!!!arreter de critiquer un peu ... quoi le groupe fassec'est toujours critiqué !!!!!moi je dit bravo !!! que la lumiere soit, que le son soit , et surtout que le rock soit !!!! arreter de critiqué y'en a vraiment assez car si acdc avait du compter sur ses fan de la premiere heure, groupe serait mort depui longtemps ...merci je l'avais sur le coeur .....
sebdunord59 a écrit:pour revenir au post précédent :
acdc est desormais dirigé par une multinationale qui est elle meme dirigée par des actionnaires,le principal soucis desormais est la rentabilité a tout prix , en mettant ac/dc a la mode!!!
acdcsatriani a écrit:(...)
Pour terminer mon accusation, je confirme que ce CD n'est déstiné uniquement qu'aux Fans (synonyme vache a lait). En effet il sort en 5 version différentes !!!! OUI on est pas obligé de les acheté en 5 versions. Mais si on est un tant soit peu fan, on prend la version collector plus cher.
acdcsatriani a écrit:(...)
L'idéal aurait été une sortie d'un album (une seul édition, pas de collector) BO Iron Man, sans gros logo AC/DC, et une sortie aussi peu médiatique que toute les autres BO. Sans parler de nouvel album sur le site officiel. Le jour de la sortie une petite news aurait pu dire "aujourd'hui sort l'album BO d'IRON MAN, avec 100% de nos chanson"
sebdunord59 a écrit:mais ne nous voilons pas la face sony et consort ne sont pas la pour vendre des chapeaux (...)
sebdunord59 a écrit:informer les plus jeunes sur les techniques des majors,les incitant a claquer 200 euros dans un coffret super canon,un best of exceptionnel,un flim bientot culte etc..... (...)
sebdunord59 a écrit:il me semble quand même que la communauté de fan d acdc est une belle opportunité saisie par les productions du film et du groupe (...)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:(...) quand AC/DC était chez Warner, les disques se vendaient encore très bien. Du coup Warner avait un catalogue d'artistes et AC/DC était un parmi tant d'autres (...)
angus a écrit:moi je heureux de les voirs de cette facon, quelque part c'est rendre hommage a leur carriere !! putain ils ont la reconnaissance mondiale.... vive les boys !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités