Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Backtracks, questions concernant le concours

27 Nov 2009, 15:43

FlyingV a écrit:Puis-je faire un dessin ?

non. C'est une photo qui est demandée.

27 Nov 2009, 16:41

Blue va nous faire une photo extraordinaire, vu sa technique et ce qu'il a déjà posté sur le topic "Photographes amateurs, débutants ?" :wink:

Moi je vais me lancer aussi, ça va être assez difficile mais ce concours à l'avantage d'avoir un vrai défi et original ! Merci H2ACDC.

27 Nov 2009, 19:43

En tant que nouveau, puis-je tenter ma chance où bien cela fait trop "rapiat" ?

27 Nov 2009, 19:55

Bienvenue à toi. Le concours est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y frotter !

27 Nov 2009, 20:03

Que je sois Bien sur, les photos doivent bien etre postés sur le Topic "Backtracks, Grand Concours H2ACDC.com" ?
Juste histoire que je me tape pas un "grand moment de solitude" :wink:

27 Nov 2009, 20:05

MaKtAkOs a écrit:Que je sois Bien sur, les photos doivent bien etre postés sur le Topic "Backtracks, Grand Concours H2ACDC.com" ?
Juste histoire que je me tape pas un "grand moment de solitude" :wink:

oui.

Et toutes les questions relatives au concours, ici même.

27 Nov 2009, 21:39

une question: qui finance la gibson et les coffrets et le reste ?

franchement c'est juste par curiosité, ne le prenez pas comme ironie ! :wink:

bon bah je vais réfléchir à la question également :D

27 Nov 2009, 22:37

Wallaby a écrit:En tant que nouveau, puis-je tenter ma chance où bien cela fait trop "rapiat" ?

Désolé ! Je crois que je fais également partie de ces quelques fans qui zieutent le fofo depuis des lustres mais n'ont jamais songé à s'inscrire !

En voilà une belle occasion !

A vrai dire je m'étais inscrit lors du concours pour les places du Stade de France ( Concert auquel j'étais présent en pelouse or ! Et je compte bien y retourner ! )

J'ai déja pas mal d'idées en tête ! Si je peux je vais tacher de faire cette photographie ce Week end ! ( Beaucoup de travail cette semaine ! )

La Gibby me fait baver !

Merci à tous pour ce concours ! Je vais de ce pas faire une présentation un poil plus détaillée !

( Et Désolé aussi pour le parfait pseudo ridicule mais je n'avais que ça en tête et je ne voulais pas tomber dans les " AngusMachin " " acdcela " ! :lol: )

Bonne Soirée à vous !

27 Nov 2009, 22:39

loulourockeur69 a écrit:une question: qui finance la gibson et les coffrets et le reste ?

franchement c'est juste par curiosité, ne le prenez pas comme ironie ! :wink:

bon bah je vais réfléchir à la question également :D

Image

PS: le premier qui dit que c'est Zégut... :mrgreen:

28 Nov 2009, 09:12

aaaaah merci ! j'me disais aussi... :D

28 Nov 2009, 12:37

peut on rajouter une petit logo AC/DC sur notre photo graçe a un ordi' ?? ou changer certaine couleur d'objet ?

29 Nov 2009, 10:10

bonjour comment fait-on pour insérer une photo, copier coller ca ne marche pas, et le glisser non plus. merci d'avance.

29 Nov 2009, 10:35

skate-and-rock a écrit:peut on rajouter une petit logo AC/DC sur notre photo graçe a un ordi' ??

non, aucun rajout numérique.

29 Nov 2009, 10:36

euldave a écrit:bonjour comment fait-on pour insérer une photo, copier coller ca ne marche pas, et le glisser non plus. merci d'avance.

insere le lien de ton image dans ton message, ensuite sélectionne le (surlignage avec la souris) puis clique sur le bouton Img se trouvant au dessus du cadre de saisie de ton message

29 Nov 2009, 13:11

insere le lien de ton image dans ton message, ensuite sélectionne le (surlignage avec la souris) puis clique sur le bouton Img se trouvant au dessus du cadre de saisie de ton message

merci pour le tuyau
Publier une réponse