15 Oct 2009, 20:17
15 Oct 2009, 20:32
Zeugma a écrit:Sinon, ses concerts sont un bon exercice de blind test. J'ai passé une bonne partie du show à me dire "merde, c'est piqué à qui, ça ?"
15 Oct 2009, 21:09
15 Oct 2009, 22:21
KIkOoLoL a écrit:Je compte aller voir The Jim Jones Revue a la fin du mois. Si t'es amateur de rock'n'roll j'imagine que ce nom ne t'es pas étranger. Prend leur dernier album, t'as l'impression d'écouter un vieux Lewis/Richard/Cochran, meme la voix est "cradée" pour coller aux orignaux. Est ce pour autant que c'est mauvais ?
15 Oct 2009, 22:40
olaf a écrit:Pour en revenir à Izia, elle a son style, un style qui plait, et tout ce qui plait et qui a du succès dérange, du moins c'est caractéristique de l'analyse franco française. Surtout, ne nous rejouissons pas de voir émerger une artiste talentueuse qui a le mérite de proposer un son Rock original. Il vaut mieux dire que c'est de la merde et citer ce petit groupe pas connu, pas soutenu, peut-être aussi pas talentueux, mais qu'importe, on se démarque de la masse, c'est le plus important.
Au moins, elle ne laisse pas insensible, et c'est bien là le principal pour un artiste, de provoquer une réaction.
15 Oct 2009, 22:56
olaf a écrit:Bonny94 a écrit:olaf a écrit:Pour en revenir à Izia, elle a son style, un style qui plait, et tout ce qui plait et qui a du succès dérange, du moins c'est caractéristique de l'analyse franco française. Surtout, ne nous rejouissons pas de voir émerger une artiste talentueuse qui a le mérite de proposer un son Rock original. Il vaut mieux dire que c'est de la merde et citer ce petit groupe pas connu, pas soutenu, peut-être aussi pas talentueux, mais qu'importe, on se démarque de la masse, c'est le plus important.
Au moins, elle ne laisse pas insensible, et c'est bien là le principal pour un artiste, de provoquer une réaction.
Un amas de stéréotype éculé et vieux comme le monde tu veux dire.
Si c'était le cas, tu serais pas là à donner ton avis sur un forum, mais tu serais sacré meilleur critique Rock des années 2000.
15 Oct 2009, 23:12
Pour en revenir à Izia, elle a son style, un style qui plait, et tout ce qui plait et qui a du succès dérange, du moins c'est caractéristique de l'analyse franco française. Surtout, ne nous rejouissons pas de voir émerger une artiste talentueuse qui a le mérite de proposer un son Rock original
15 Oct 2009, 23:32
Zeugma a écrit:Heu non, justement. Elle n'a PAS de style. Elle pique à Joplin, à Led Zep, elle a l'attitude de scène de Morrisson (sauf que lui ne faisait pas semblant de tomber par terre), et question son, c'est tout ce qu'il y a de plus basique, c'est une resucée de Led Zep avec des éléments White Stripes pour le côté moderne et une production faussement vintage.
.
15 Oct 2009, 23:43
15 Oct 2009, 23:47
15 Oct 2009, 23:53
16 Oct 2009, 01:55
16 Oct 2009, 08:02
16 Oct 2009, 11:29
KIkOoLoL a écrit:Du led zep teinté de white stripes, que demande le peuple. Et pour back in Town, l'inspiration led zep ma paru moins évidente que, au hasard, sur stormy may day ^^
mais quand j'écoute black ice, je me dis la même chose .. donc tout va bien
16 Oct 2009, 12:43