Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Pour LE plaisir des yeux !

03 Sep 2009, 14:29

1978. Personnellement, j'adore ce genre de photos, hors contexte, toute une époque aussi.

:/:

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

06 Sep 2009, 11:39

Bonjour a tous, de retour d'Edmonton pour le concert du 26/08 :mrgreen: , je vous ferais une review si j'ai le temps mais je suis pas la pour ca pour l'instant :
Après avoir feuilleter avec grand plaisir les 280 pages du topic je ne suis pas tomber sur ces photos :

Image
Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

07 Sep 2009, 10:53

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

07 Sep 2009, 21:55

Brixton, 1986, tournage de la vidéo Who Made Who

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

08 Sep 2009, 13:22

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 05:45

Première session photos avec Clif :

Image

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 08:00

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 14:29

Enrichissement de la page photos consacrée à Belfast 1979. Photo NB, mails quel cliché !

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 14:43

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 14:47

Image

Et hop, encore des chanceux.


Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

09 Sep 2009, 17:55

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

10 Sep 2009, 19:36

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

12 Sep 2009, 15:01

Malcolm et sa passion pour le ballon rond :

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

15 Sep 2009, 17:38

Philadelphie, Octobre 2008 - Répétitions BI Tour

Image

Re: Pour LE plaisir des yeux !

16 Sep 2009, 15:19

Image

??/??/200?
Publier une réponse