Bonjour a tous, de retour d'Edmonton pour le concert du 26/08 , je vous ferais une review si j'ai le temps mais je suis pas la pour ca pour l'instant : Après avoir feuilleter avec grand plaisir les 280 pages du topic je ne suis pas tomber sur ces photos :