Salut tous,
je vois qu'il est devenu de bon ton de donner son âge

alors voilà j'avais 48 ans le soir du concert, 49 maintenant... c'était donc mon cadeau d'anniversaire
La journée était sympa, départ de Mulhouse avec le train de 9 heures moins le quart. Déjà, au kiosque avant le départ, alors que je passais à la caisse pour payer ma bouteille de Badoit, un gars me fait 'bon concert'... j'avais mis mon T shirt
Stiff upper Lipp ...puis dans le train pas mal de monde avec les Tshirts qui vont bien

.
Arrivée à Paris à midi, direction l'hotel pour poser mon sac, puis un petit resto Porte de la Chapelle à côté de l'hôtel, déjeûner excellent pour un prix sympa avec un super dessert. Pendant le repas, concert de Mylène Farmer sur la télé grand écran... au bout d'un moment, ça gonfle un peu les gémissements/sussurements de la (jolie quand même) dame. Plusieurs tables étaient occupés par des gens avec des badges officiels ACDC... des anglais... Music.. quelque chose. Ils ont dû fêter , on leur a amené un chouette gâteau
Puis direction le Stade de France à pied en longeant le magnifique

St Denis. Déjà pas mal de monde et des stands de bouffe sonorisés ACDC : une joyeuse cacophonie. J'ai fait un peu le tour puis je me suis joint à ceux qui attendaient déjà dans leur file.
Une heure de retard pour l'ouverture prévue normalement à 16h30

bon... si c'était pour les derniers réglages, ils auraient dû nous faire patienter encore. Puis les portes s'ouvrent, petite bière, direction ma place et là le temps à passé vite en tapant la discute avec mon voisin sympa qui venait de Lille .
Café Bertrand, le son depuis ma place ne permettait pas d'apprécier, mais la musique me semblait pas mal. Les gars semblaient se donner à fond... dommage que tout le monde dans les gradins s'en fichait apparemment
Mêmes remarques pour The answer, avec quand même plus de fans.
Et puis...
ACDC... et là... j'en ai encore les larmes

... presque mon anniversaire et ...
et j'ai été gaté par le groupe. Un peu déçu quand même car la place que j'avais pû me procurer grâce au forum était en X (ouest), autant dire que je n'ai pas vu grand chose des Boys; Pourtant il n'en aurait pas fallu beaucoup pour que ce soit mieux: pour exemple à la Meinau on est quand même beaucoup moins éloigné de la scène. Déçu aussi par le son qui n'était pas toujours de bonne qualité: à certains moments c'était nickel, à d'autres moments ... euh ... pourrave

Je ne félicite pas les techniciens.
Mais bon, l'essentiel est que j'y étais et que ACDC a bien donné ce que l'on en attendait. Maintenant je rêve que la tournée se prolonge comme la dernière par des villes plus petites : je pourrais peut-être les revoir à Bâle en 2010, qui sait... si les sales c..s d'ebayeurs ne sévissent pas de nouveau.
Je vais tâcher de mettre qques photos....
Photos http://homer68.monalbum.fr/(j'espère que ça marche

)
Post édité: évite les doublons stp. MB.
you may be little.... me too