Accéder au contenu

H2 tennis 1

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Hard-as-Rock

Re: H2 tennis

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Juin 2009, 17:20

- Pardonnez-moi, mon Federer, car j'ai péché : j'ai cru pouvoir me mesurer au seigneur...

- Ce n'est pas grave, tu es pardonné. Va en paix, Monfils.

:arrow:
Dernière édition par Hard-as-Rock le 03 Juin 2009, 17:27, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 03 Juin 2009, 17:23

:mrgreen:

statistique de l'espace: c'est la 20ème demi-finale d'affilée de Federer en Grand Chelem.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Taims09

Messagepar Taims09 » 03 Juin 2009, 17:25

Mouhaha que c'est bien formulé ça Hard-as-rock !!!

Beau match cela dit, Monfils à su montrer les dents durant le premier set et le début du troisième, hélàs la perte du premier set à réduit à néant sa volonté.

Que dire de Federer ? Du tennis technique et magique comme on l'aime ! C'est le champion de ce tournois c'tout !!!
Et dire que tout le monde s'affolait autour de Gaël Monfils... FEDERER N'EST PAS ENCORE MORT !!! (et c'est tant mieux !)
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 03 Juin 2009, 17:52

Taims09 a écrit:Mouhaha que c'est bien formulé ça Hard-as-rock !!!

Beau match cela dit, Monfils à su montrer les dents durant le premier set et le début du troisième, hélàs la perte du premier set à réduit à néant sa volonté.

Que dire de Federer ? Du tennis technique et magique comme on l'aime ! C'est le champion de ce tournois c'tout !!!
Et dire que tout le monde s'affolait autour de Gaël Monfils... FEDERER N'EST PAS ENCORE MORT !!! (et c'est tant mieux !)

Attention quand même !!!

Si les Statistiques le donne vainqueur contre Soderling,Gonzales,Del Potro et Robredo, il n'est pas pour autant à l'abri d'une défaillance psychologiquement.
Si Federer se qualifie pour la finale je le vois bien jouer face à Soderling. Gonzales est cert brillant et un expert de la terre battue il n'en reste pas moins que psychologiquement Soderling peut lui tenir tête. La demi finale de demain sera longue et éprouvante à mon avis. Tout comme le sera celle de vendredi.

En tout cas bravo à Federer d'avoir sorti l'agaçant et pedant Gael Monfils.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

olaf

Messagepar olaf » 04 Juin 2009, 08:05

La journée de samedi dernier, on me dit que deux billets m'attendent dans la tente mousquetaire pour tous les courts sauf central, Lenglen et numero 1. C'est mieux que rien, alors on prend la ligne 10 et direction porte d'Auteuil. On dit bonjour aux roumains qui vendent des places aux rosbifs venu voir Andy Murray et on se dirige à la tente mousquetaire pour prendre les places.

Direct, on se dirige vers les courts 2 et 3 où une paire d'inconnus de l'Europe de l'Est semblent jouer (on entend leurs beuglement depuis l'escalier). Juste à côté, un double messieurs, et ça joue foutrement bien, foutrement vite. Pour avoir jouer en tournoi du 15/2, je trouvais que c'était du très bon niveau. Alors imaginez des joueurs professionnels.

Image

Ensuite, en se baladant dans les allées, on apprend que Gonzales va jouer un double sur le 9. Hop, c'est partit. Y a Gael Monfils qui est venu arbitrer la rencontre...

Image

Image

Sur le même court, Nadia Petrova jouait en double mixte avec son pote Mirny... contre une paire d'amateur Australien/coréenne. Et bien c'était plus tendu qu'il n'y parait, un premier st super accroché et un beau match à suivre.

Image

Vachement grand le salop...

Image

Pour finir, la petite ambiance chauvine de la place des mousquetaires avec Federer/Mathieu

Image

Y avait PA et sa famille les Gipsy King qui venus jouer du musette

Image
Image

Peff

Messagepar Peff » 05 Juin 2009, 15:48

Et bin dis donc une première demi finale Soderling-Gonzalez impressionnante, un bel échange de pruneaux, et le suédois qui après avoir décroché sur les 3ème et 4ème set, mené 4-1 dans le dernier se réveille et ressort le tennis qu'il a produit pour éliminer Nadal et gagne 6-4.

Ca promet une finale d'enfer :D
Les gens heureux me font chier.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Juin 2009, 15:55

oui match très étrange dans son déroulement..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Karatch

Messagepar Karatch » 05 Juin 2009, 20:03

la finale va être superbe
Image

olaf

Messagepar olaf » 06 Juin 2009, 01:26

bizarre quand même ce Soderling qui, il y a deux mois se fait dégager 6-1 6-0 par Nadal et tout d'un coup le matraque comme un fauve retenu en cage depuis trop longtemps...

Il doit pas marcher qu'à l'aquavit le gamin...
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 06 Juin 2009, 01:52

olaf a écrit:Il doit pas marcher qu'à l'aquavit le gamin...

un certains français lui a refilé du très bon matos 8) :lol: :arrow:

Geogeo

Messagepar Geogeo » 06 Juin 2009, 06:21

mattsg a écrit:
olaf a écrit:Il doit pas marcher qu'à l'aquavit le gamin...

un certains français lui a refilé du très bon matos 8) :lol: :arrow:

Meuuh non il a du ce gourer de sucre pour son café ... comme pour le français :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 06 Juin 2009, 11:57

olaf a écrit:bizarre quand même ce Soderling qui, il y a deux mois se fait dégager 6-1 6-0 par Nadal et tout d'un coup le matraque comme un fauve retenu en cage depuis trop longtemps...

Ouais grave ! Il a du se réveiller l'autre jour et se dire "je sais comment faire ! j'ai trouvé le truc"...En tout cas je pense que ce gars-là est dans la meilleure semaine de sa vie et que dans 3 semaines, on se demandera commet il a fait. Tant mieux pour lui.
Souvenez vous Verkerk en 2003, ou encore Gaudio, etc...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Geogeo

Messagepar Geogeo » 06 Juin 2009, 12:16

ConanleMoloch a écrit:
olaf a écrit:bizarre quand même ce Soderling qui, il y a deux mois se fait dégager 6-1 6-0 par Nadal et tout d'un coup le matraque comme un fauve retenu en cage depuis trop longtemps...

Ouais grave ! Il a du se réveiller l'autre jour et se dire "je sais comment faire ! j'ai trouvé le truc"...En tout cas je pense que ce gars-là est dans la meilleure semaine de sa vie et que dans 3 semaines, on se demandera commet il a fait. Tant mieux pour lui.
Souvenez vous Verkerk en 2003, ou encore Gaudio, etc...

Putin Verkerk... Quel souvenir !

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 06 Juin 2009, 12:35

Superbe Roland Garros cette année : beaux matchs, surprises...

personnellement je suis à fond pour Soderling pour la finale homme, ce mec me fait bien marrer , il a joué superbement hier pour décrocher son billet pour la finale face à un sérieux client. Quand Gonzales a gagné le 4e set et au début du 5e , qui y croyait encore??? En tout cas , pas moi...je le voyais bien rentrer dans le Nord avec la satisfaction d'avoir battu le #1 et Davidenko!
Mais il a fait preuve d'un mental étonnant et à réussi à renverser la vapeur, bravo! (mené 4-1, il l'emporte 6-4 dans le dernier set!)

Federer a bien joué également hier face à Del Potro, à qui il manquait l'expérience je pense, parce que la qualité de son jeu rivalisait avec celle de Federer... On a encore vu hier un Federer inconstant capable du meilleur comme du pire (beaucoup de cadeaux)... mais le tennis de Roger reste superbe à regarder et parfois on a plus affaire à un artiste qu'à un tennisman.

Néanmoins , je serais derrière Soderling demain car ce joueur m'a beaucoup impressionné et il a sorti des coups vraiment bluffants au cours de ce tournoi !
C'est le tournoir de sa vie, alors autant qu'il le gagne , pour l'instant il mérite amplement ses victoires... et puis Federer a un palmarès tellement remplis...

Et puis je suis fan des Hellacopters alors bon :hair:
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

godown67

Messagepar godown67 » 06 Juin 2009, 13:16

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas regardé RG avec autant d'intérêt. Les journées sont plus passionnantes les unes que les autres !

C'est marrant de voir que pour beaucoup (moi compris), le tennis actuel devient peu à peu une "guéguerre" entre les pro-Nadal et les pro-Federer. Une grande majorité veut soit voir Federer gagner pour qu'il entre un peu plus dans l'histoire, soit le voir perdre pour que Nadal confirme l'ascendant qu'il prend peu à peu sur lui... mais finalement assez peu (avec l'exception notable de maxou) soutiennent Söderling pour lui-même ! On voit ou entend beaucoup de commentaires où Söderling se résume à un anonyme capable de faire vaciller Federer...

Tout ça pour dire... ALLEZ RODJEUR ! :hb:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable