15 Mars 2009, 14:07
 ), quel prix dois-je mettre, quelles marque?
), quel prix dois-je mettre, quelles marque?

15 Mars 2009, 14:43
15 Mars 2009, 14:57
 c'est un must et en plus c'est pas trop cher, 40€.
  c'est un must et en plus c'est pas trop cher, 40€.
15 Mars 2009, 19:56
15 Mars 2009, 21:15
 ), tu peux utiliser celles de dessous qui sont des peaux de frappe également !! (euh... ça va, tu me suis ?) j'ai moi-même utilisé cette technique par le passé et elle s'est avérée bien commode !! surtout quand ton budjet actuel ne te permet pas de changer immédiatement de set de peaux de frappe (à propos, faut que je pense à acheter des peaux de résonnance car j'ai pas le bon son en ce moment
 ), tu peux utiliser celles de dessous qui sont des peaux de frappe également !! (euh... ça va, tu me suis ?) j'ai moi-même utilisé cette technique par le passé et elle s'est avérée bien commode !! surtout quand ton budjet actuel ne te permet pas de changer immédiatement de set de peaux de frappe (à propos, faut que je pense à acheter des peaux de résonnance car j'ai pas le bon son en ce moment  )
 )
17 Mars 2009, 12:44
 Bon j'ai entammé le démontage complet de la batterie et son netoyage en attendant de recevoir le matériel !
 Bon j'ai entammé le démontage complet de la batterie et son netoyage en attendant de recevoir le matériel !  A quoi on reconnait une peau de résonnance et une peau de frappe? car sur les futs, les deux peaux semblent etre les meme a chaque fois !
 A quoi on reconnait une peau de résonnance et une peau de frappe? car sur les futs, les deux peaux semblent etre les meme a chaque fois !

17 Mars 2009, 14:12
 Mais il existe des produits maintenant ... Je connais pas.
 Mais il existe des produits maintenant ... Je connais pas.