Accéder au contenu

Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar StitchTS » 28 Fév 2009, 00:10

http://www.youtube.com/watch?v=_gOdUmVy3S0

Pour ceux qui pigent un peu l'anglais, une petite vidéo de Brian expliquant "Why Phil Rudd is the coolest drummer"

That was perfect s***!!

yub
 
Messages: 50
Inscrit le: 21 Août 2008, 16:47

Messagepar yub » 28 Fév 2009, 00:16

lol elle est terrible, "it's for inspiration"

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 28 Fév 2009, 00:30

héhéhé il est monumental ce type! Et je pense que ceux qui l'ont vu cogner comme un dingue mercredi soir dans Bercy ne me contrediront pas!
Quel type hors norme!
Je le regardais et je me disais "quand je pense que certains le disaient mourant et au bout du rouleau en août dernier...." j'ai eu beau me frotter les yeux, j'ai pas rêvé, c'était pas un fantôme qui ramonait le menhir!
Il est sur que ce gars là n'est pas reconnu à sa juste valeur (j'élargis au passage cette remarque à toute la section rythmique d'AC/DC)

houguerr
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Oct 2008, 08:25

Messagepar houguerr » 28 Fév 2009, 12:04

il est l plus cool car il fume en martelant ses futs !!!!! :twisted:

shigeru
 
Messages: 49
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:56

Messagepar shigeru » 28 Fév 2009, 12:07

Quelqu'un peut traduire ?? Je suis nul en anglais.

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 28 Fév 2009, 12:21

"YOU are a MACHINE"
And Phil said "???????"

Ca me fait marrer même sans comprendre la citation de philou. :lol:

willyyoung
 
Messages: 76
Inscrit le: 16 Juin 2008, 19:05
Localisation: limoges

phill

Messagepar willyyoung » 28 Fév 2009, 12:55

Phill Rudd est le batteur par qui tout les batteurs ont commencé! certe c'est pas une bête du break mais il a du mérite. quand a malcom c'est acdc,la tête et lui et cliff tiennent tout. je vous le dis c'est juste des dieux ces mecs.

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Messagepar Sam Lightning » 28 Fév 2009, 12:55

Brendan à Phil: "You are a machine"
Phil: "I know"
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 28 Fév 2009, 13:01

Si simple que je n'avais pas compris. Merci Sam.

Avatar de l’utilisateur
scoub33
 
Messages: 32
Inscrit le: 21 Déc 2006, 17:40
Localisation: bordeaux

Messagepar scoub33 » 28 Fév 2009, 23:05

je confirme , pour l'avoir vu hier soir...... :shock:

ce mec mec la est hors normes...... :wink:
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." [Coluche] ...

Avatar de l’utilisateur
Somar
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Jan 2009, 16:02

Messagepar Somar » 01 Mars 2009, 00:41

J'ai vraiment compris toute la puissance et la force de ce mec hier soir sur Let There be Rock, c'était vraiment IMPRESSIONNANT !! :shock: :twisted:

dog_eat_dog_54700
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Mars 2009, 01:50
Localisation: PONT-A-MOUSSON (54)

Messagepar dog_eat_dog_54700 » 01 Mars 2009, 02:00

jluc a écrit:héhéhé il est monumental ce type! Et je pense que ceux qui l'ont vu cogner comme un dingue mercredi soir dans Bercy ne me contrediront pas!
Quel type hors norme!
Je le regardais et je me disais "quand je pense que certains le disaient mourant et au bout du rouleau en août dernier...." j'ai eu beau me frotter les yeux, j'ai pas rêvé, c'était pas un fantôme qui ramonait le menhir!
Il est sur que ce gars là n'est pas reconnu à sa juste valeur (j'élargis au passage cette remarque à toute la section rythmique d'AC/DC)


On voit que tu n'as fait qu'assister au concert, demande aux nombreux fans qui ont passé des heures et des heures a attendre devant leur hotel a paris ce qu'il pense de Phil... Une réponse unanime : il se la pete !!! Il ne faut pas l'approcher, il signe deux autographes par apparition, il ne faut pas le prendre en photo, il ne veut pas poser, il ne faut pas le suivre etc etc. Et au final, il n'a fait que ca, sortir, entrer, sortir, enter sortir de l'hotel, comme pour narguer. Jusqu'au point ou des qu'il ressortait avec le groupe, tout le monde l'ignorer, meme quand il sortait uniquement avec sa femme. Il n'a aucun respect pour son public, lui qui avait ete jetté comme un malpropre a l'epoque et qui a pleurniché aupres des YOUNG pour évincer Chris SLADE qui est un tres bon batteur et a qui on ne reprochait rien sinon de bien cogner et d'etre sur la meme longueur d'onde. Et c'est le seul qui se permet de sortir avec un cuir au nom du groupe dans le dos. Il a besoin de reconnaissance ??? il a besoin d'amour ??? il a besoin qu'on le reconnaisse mais il faut le laisser tranquille ??? ... de tous les membres du groupe c'est le seul a avoir eu un comportement d'enfant gaté... Il est peut etre bon voir tres bon batteur, mais il ne connait rien du relationnel....
Let there be rock !!! et vive LES BOYS !!! longue vie a eux

Avatar de l’utilisateur
paice
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Sep 2008, 15:56
Localisation: Angers

Messagepar paice » 01 Mars 2009, 13:40

:? a ouai quand meme! Mais bon, phil est LE batteur d'acdc," la machine" "le métronome vivant", je ne connais pas beaucoup de monde que ne l'aime pas!
Moi perso j'adore son jeu (simple mais efficace), son attitude reposer sur scène avec sa cigarette au bec..... :P
Phil on t'aime! :D
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 01 Mars 2009, 13:47

Jeu simple ... je sais pas expliquer mais ce type est un dieu de la cymbale. L'autre jour je me faisais l'album Stiff Upper Lip. Il arrive à caser des cymbales en contre temps, enfin, je sais pas trop expliquer ... Mais quand tu essayes de le faire sans batterie tu y arrives pas ... !

Faut écouter un peu plus la batterie et on voit que ça ne fait pas que Boum Tchak. :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 14:14

shigeru a écrit:Quelqu'un peut traduire ?? Je suis nul en anglais.


En gros Brian raconte que pendant un enregistrement, Phil avait fait un jeu parfait, mais il y a eu un problème (je ne sais pas lequel), et le producteur a dû dire un truc du genre: "Merde, c'était parfait, on pourra jamais avoir un aussi bon truc" et Phil répond: "Si, on peut"
Il rejoue la chanson et à la fin, le prod va voir Phil et lui dit: "Tu es une machine!" et Phil répond: "Je sais"
Enfin, Brian parle de la source d'inspiration de Phil qui, apparement, est une photo avec une paire de gros seins...

Voilà dans les grandes lignes :wink:

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités

cron