Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Fév 2009, 21:26

Je sais que ça risque d'être mon concert le plus mémorable. En plus on sera plus de 80 000 ça risque d'être un show vraiment énorme. J'aimerai bien une petite surprise comme en 2001, ils avaient finit sur Ride On, ceux qui y étaient ont dû vivre un moment magique.

Enorme...................

27 Fév 2009, 23:47

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste dire que mon premier concert d'AC/DC fut fabuleux et inoubliable que dire de plus à part que je n'entend plus rien maintenant, ça restera à jamais dans ma mémoire ce 25/02/2009. En cas ou pour ceux qui veulent l'enregistrement audio du concert gratuitement bien entendu, envoyez-moi un mail, c'est toujours génial de revivre encore et encore cette soirée magique....
Sinon encore une chose j'ai demandé au vigile qui était placé juste devant moi si les appareils photos étaient autorisés celui-ci m'a répondu que les appareils photos numériques ainsi que même les caméras étaient autorisés du moment que ce n'est pas des appareils de type professionnels. Voila c'est tout lol....[/img]

28 Fév 2009, 01:22

super live du 25

the answer pas mal mais ressemble fortement a led zep je trouve

sinon le 25/02 ben que dire arrivee a 6.30 place devant la scene cote droit et en face de nos amis belges

et vivement le 12 juin en pelouse or

28 Fév 2009, 02:32

yAnGus2 a écrit:Premier concert !
Bercy !
AC/DC !

Ce concert restera graver en moi jusqu'a la fin de mes jours ( enfin jespere ) ..

LE TOP DU TOP !!! :twisted:

y'a des chances, je me souviens encore comme si c'était hier de mon premier concert des boys en 82!

28 Fév 2009, 09:39

Le 25 , quel concert ! quel GRAND concert ! Ah la la ! J'en ai eu plein mes oreilles. Ca siffle encore 3 jours apres ! ACDC est toujours présent, et on peut dire ce qu'on veut, ACDC c'est les papys du rock, mais ils ont une pêche d'enfer, et moi, j'aimerais bien avoir leur niaque quand j'aurai près de 60 ans !! Ce sont des mecs qui se donnent à fond, et ce sont des pros !! Ils savent tenir une scène. :D

Par contre, j'ai regretté trop de portables dans la fosse surtout trop longtemps. C'est normal de prendre des photos ou videos pour immortaliser le moment, j'en ai fait aussi, mais pas tout le long du concert. On est là pour profiter d'un concert, pas pour faire un reportage photo !! :( J'étais à un mètre de l'avancée centrale et je voyais plus Brian ou Angus à travers les portables que de visu !

Chose importante : le 25 restera THE concert

28 Fév 2009, 10:06

Il y a tellement de choses à dire après un tel concert. Inoubliable. Merci à ACDC d'être encore là après 35 ans de carrière et d'être si généreux avec leur public : investissement dans le décor, énergie déployée sur scène, titres incontournables ... Ils se sont donnés à fond et ils avaient un réel plaisir à être sur scène. Je garderai en souvenir ce point rageur de Phil vers le pubic quand il a quitté sa batterie après For Those ...

Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ... Merci ...

28 Fév 2009, 10:10

Je viens de mater THE JACK ( le 25 ?) : en 4 mois le groupe a rajeuni e 15 ans !!!! Angus a l'air possédé, et sur les diverses video de PARIS, on est TRES loin de la mollesse des shows d'OSLO. Y a un dealer de coco au Georges V ???? :twisted: Et ce public, cette marée de poings levés dès l'intro de RNRT :shock:

28 Fév 2009, 11:38

En tout cas j'ai le concert en audio et c'est vraiment génial.
MacEdSatan ton enregistrement est vraiment superbe, excellent, sa fait rêver et on s'y croirait. :woah:
Je te remercie encore 1000000000000fois. :D

28 Fév 2009, 12:44

quelqu'un pourrait me dire ou on peut avoir l'enregistrement du concert , j'ai essayé de le télécharger sur tracker.lossless mais sa marche pas (1h = 0%) :(

28 Fév 2009, 12:54

Ah la la la la la la ! Depuis mercredi je n'ai toujours pas attéri !
J'ai tellement été ébloui par cette prestation magique des Boys ! Le plus beau concert de toute ma vie y a pas de doute ! Ils nous ont tout donné. Apres je vais pas rabacher ce que tout le monde a dit :wink:

28 Fév 2009, 12:54

LIL J à écrit:
quelqu'un pourrait me dire ou on peut avoir l'enregistrement du concert , j'ai essayé de le télécharger sur tracker.lossless mais sa marche pas (1h = 0%)
Envoi un message à MacEdSatan

28 Fév 2009, 13:11

Sympathic Guy a écrit:Ah la la la la la la ! Depuis mercredi je n'ai toujours pas attéri !
J'ai tellement été ébloui par cette prestation magique des Boys ! Le plus beau concert de toute ma vie y a pas de doute ! Ils nous ont tout donné. Apres je vais pas rabacher ce que tout le monde a dit :wink:

Pareil !

Je me fous qu'on dise que le concert du 27 a été meilleur , on a eu un concert de AC/DC grandiose ( meilleur de la tournée d'après cliff ) , ça restera un grand cru , et on a assisté au retour des boys en france depuis 8 ans , et ça , ça n'a pas de prix ! :wink:

28 Fév 2009, 13:44

Petit souvenir :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bercy,13b876dcaa50834ed9438bad18fe07cc.jpg.html

28 Fév 2009, 13:47

Un mec sympa a même crée une super jaquette pour le bootleg du 25...
c'est pas moi mais je fais tourner quand même parce que c'est bien fait et utile!

http://tracker.lossless.fr/attachments/ ... 0front.jpg
http://tracker.lossless.fr/attachments/ ... 20back.jpg

elle est pas belle la vie!
Dernière édition par noise pollution le 28 Fév 2009, 14:28, édité 1 fois au total.

28 Fév 2009, 14:25

noise pollution a écrit:Un mec sympa a même crée une super jaquette pour le bootleg du 25...

http://tracker.lossless.fr/attachments/ ... 0front.jpg
http://tracker.lossless.fr/attachments/ ... 20back.jpg

elle est pas belle la vie!

Excellent ! Félicitations. :clap:
Publier une réponse