Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jacky65

Messagepar jacky65 » 26 Fév 2009, 19:40

phill2007 a écrit:Je crois que j'ai vu JACKY!!!
Près d'un stand de ventes et de celui de Acoufun (pour des protec' auditives) un mec avec sa femme a balancer après qu'un vendeur lui ai proposé des protec':
"Oué moi chui la pour écouter du bon son pas pour me fouttre de la merde dans les oreilles!!"

Ah les warriors ces fans!!! :roll:

Et je suis super dégouté par les revendeurs devant Bercy!! Ils y en avait deux à la sortie du métro et ils étaient vraiment répugnants sur leur manière de traiter les gens! :evil:

Désolé mon pote ça c'était pas moi...
J'étais porte P rang 24 ... et j'ai même parlé avec Titan qui portait un T-Shirt H2ACDC avant le début du concert... sympa le gars...

TarnO

Messagepar TarnO » 26 Fév 2009, 19:43

julien a écrit:une question pour ceux qui étaient en fosse
il faut prévoir d'arriver à quel heure pour être contre la barrière ?

Tu veux être près de la barrière et tu n'es pas déjà entrain de faire la queue ? Mouarf ... :?

C'est juste pour souligner le fait que la question doit être posée à peu près 2 fois par page depuis les 15 dernières pages au moins. Tu risque de trouver la réponse en cliquant sur p"précédent" en haut de la page :wink:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 26 Fév 2009, 19:43

jacky65 a écrit:
phill2007 a écrit:Je crois que j'ai vu JACKY!!!
Près d'un stand de ventes et de celui de Acoufun (pour des protec' auditives) un mec avec sa femme a balancer après qu'un vendeur lui ai proposé des protec':
"Oué moi chui la pour écouter du bon son pas pour me fouttre de la merde dans les oreilles!!"

Ah les warriors ces fans!!! :roll:

Et je suis super dégouté par les revendeurs devant Bercy!! Ils y en avait deux à la sortie du métro et ils étaient vraiment répugnants sur leur manière de traiter les gens! :evil:

Désolé mon pote ça c'était pas moi...
J'étais porte P rang 24 ... et j'ai même parlé avec Titan qui portait un T-Shirt H2ACDC avant le début du concert... sympa le gars...

Oh l'autre il se dit Rock n' Roll en ne portant pas de protection auditive et il va même pas dans la fosse. :P
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

aureman_9

Messagepar aureman_9 » 26 Fév 2009, 19:43

ca passe au info de la 3 dans pas longtemp

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Fév 2009, 19:51

ProvencalDG a écrit:Alors oui les papa, c'est bien gentils d'apportér son rejeton de 10 ans, mais à cet age je pense vraiment pas qu'il est encore choisi son univers musical,et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour leur oreilles. Je dit ça, parce que j'ai vu quelques parents partir au milieu du concert avec leur gamin car le son les heurtaient. Alors franchement, bousillé comme ça 2 places, ça me fait mal au coeur !

Dis-donc mon grand, :evil: pour parler comme ca tu ne dois pas avoir de fiston. Le mien (8ans 1/2) n'a pas extériorisé son bonheur comme j'ai pu le faire, mais je peux te dire qu'il en a pris plein les mirettes. Il a raconté son vécu à son petit frère ce matin ; preuve de l'impact du concert sur son subconscient.
A son âge j'aurais adoré qu'un père ou un tonton m'emmène voir Bon Scott et ses amis. Alors je ne te permets pas de vomir sur la présence de la relève.
S'agissant des adultes qui n'assument pas le bruit au concert, et font sortir leur progéniture à cause de ca, là d'accord c'est une attitude ridicule. Mais faut pas tout mélanger, hein ! :wink:
Dernière édition par Badboy le 26 Fév 2009, 19:53, édité 2 fois au total.

Salmanazar

Messagepar Salmanazar » 26 Fév 2009, 19:51

Demain pour moi aussi c'est le baptême du feu et en fosse messieurs dames

depart angoulême a 8h54 arrivée a Paris 11h35

Pffff c long d'attendre

Benj8414

Messagepar Benj8414 » 26 Fév 2009, 19:57

J'veus y retourner !!!

J'ai eut quelques moment ou j'avais la larme à l'oeil aujourd hui en repensant à ce concert, mon premier d'AC/DC.
Bref Pour ceux qui y vont demain, Profitez en, c'est intense, ca vous parcours de long en large (j'en ai encore des frissons quand j'y repense :p )

Pfiou ... je le repeterai jamais assez mais quelle claque !

Salmanazar

Messagepar Salmanazar » 26 Fév 2009, 19:59

benj arrête tu me fais mal là.

J'ai trente ballets une femme une fille et deux chats et j'attends ce moment depuis 15 ans.

tatoo38

Messagepar tatoo38 » 26 Fév 2009, 20:03

Salmanazar a écrit:benj arrête tu me fais mal là.

J'ai trente ballets une femme une fille et deux chats et j'attends ce moment depuis 15 ans.

Profite bien car la descente est très dure! Effectivement comme nous sommes beaucoup à le dire, une immense tristesse regnait aujourd'hui!!! Journée super difficile!

Starsherif

Messagepar Starsherif » 26 Fév 2009, 20:05

Salut tous ! Excusez-moi mais je viens d'arriver et je vois que 30 pages ont été créées depuis hier... j'ai pas le courage de les lire ! Désolé !
Mais dites moi juste comment c'était hier ?

julien

Messagepar julien » 26 Fév 2009, 20:06

C'est juste pour souligner le fait que la question doit être posée à peu près 2 fois par page depuis les 15 dernières pages au moins. Tu risque de trouver la réponse en cliquant sur p"précédent" en haut de la page :wink:[/quote]

j'ai parcouru (ou plutôt survollé car je travail) toute les pages depuis mon post dh'ier soir 23h30 et je n'ai pas vu la réponse à ma question

TarnO

Messagepar TarnO » 26 Fév 2009, 20:07

Starsherif a écrit:Salut tous ! Excusez-moi mais je viens d'arriver et je vois que 30 pages ont été créées depuis hier... j'ai pas le courage de les lire ! Désolé !

Vraiment pas tété à lire les gens :?

En fait, je blague. j'imagine pas que ce soit possible d'être déçu en fait 8)

tatoo38

Messagepar tatoo38 » 26 Fév 2009, 20:08

Starsherif a écrit:Salut tous ! Excusez-moi mais je viens d'arriver et je vois que 30 pages ont été créées depuis hier... j'ai pas le courage de les lire ! Désolé !

EXCEPTIONNEL!

Jakaboom

Messagepar Jakaboom » 26 Fév 2009, 20:11

Ouais hyper génial. Je lis ce fofo et j'ai des frissons et presque une petite larme à l'oeil, mon premier concert d'AC/DC. Mais putain que ce fût bon (dsl mes racines d'expatrié toulousain à Paris remontent).

GEEENIAL. Profitez-en bien demain !!! Et faites des reportages vous aussi !

Neorossi

Messagepar Neorossi » 26 Fév 2009, 20:11

J'ai vu quelques vidéos du concert d'hier... Et je vous envie, vraiment. :(

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour