Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Alain

Messagepar Alain » 26 Fév 2009, 18:19

Venu de Belgique avec un ami,c est certain que nous avons assité à un grand et big concert(spectacle),même si Angus ne court plus comme il y a 20 ans,même si on sent que Brian réserve parfois et un peu sa voix(normal,il faut assurer toute la tournée),les boys reste le meilleur groupe du monde sur scène!!!!Ils s'amusent toujours,ca se voit,ca s'entend.
Un grand moment dans ma vie de fan(pas seulement d'AC DC,de musique tout court),mais que ca a passé vite cette 1h50,et cerise sur le gateau:la charmante,craquante,sensuelle,sexy Dolly Golden sur les écrans pendant quelques secondes!!!!L'aviez vous reconnue ;-)???

onstick

Messagepar onstick » 26 Fév 2009, 18:19

un conseil pour ceux qui y vont vendredi si vous voulez achetez des t-shirt ou autre faite le pendant la première partie parce que après c'est le ZOO ça pousse ça tire et c'est la galère pour sortir de la queue, je compte pas le nombre de coup que j'ai prix dans les cotes mais bon le concert était énorme ça valait pas le coup de s'énerver

Jet

Messagepar Jet » 26 Fév 2009, 18:31

Salut,

Alors pour les problèmes de places (pas à côté de son pote), les gens étaient arrangeants ?

Vous avez pu vous placer à côté ?

Des places libres dans les gradins ? Des gars qui descendaient dans la fosse ?

A+

Jet

bartava66

Messagepar bartava66 » 26 Fév 2009, 18:32

J'ai vu sur le reportage de france 3 que ça a été filmé ... vous pensez qu'on pourra retrouver le concert en entier , et filmé pro dans pas longtemps ?
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Gloucester

Messagepar Gloucester » 26 Fév 2009, 18:33

Gloucester a écrit:vivement demain, quant au Basque peut-être se reconnaitra-t-il.
http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 3/mil.html

Et on continue la revu de presse en allant un peu plus au nord :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 8_actu.Htm

williamfcna

Messagepar williamfcna » 26 Fév 2009, 18:34

pfff quelle claque hier soir . c'etait mon 1er show des boyz et j'en garderai 1 sacré souvenir.
1ere partie pas mal , je connaissais pas ces irlandais mais y a du potentiel.
passons au vrai show.
deja 1 set list de reve ( tous mes morceaux préférés de " black ice" ont été joué . ah ce war machine , quel pied...). sans oublier tous les grands classiques et surtout cette fin en apothéose ( "for those about..." , surement mon titre favori dans toute leur discographie). et puis l'intro du concert.. enorme !
j'avais peur d'etre placé assez loin ( porte C rang 84) mais meme de la , on profite de tout le spectacle.
le public était également bien chaud ( bien sympa la petite ola avant le show) sauf sur anything goes peut etre qui a laissé bcp de monde de marbre.
pour ma part , le groupe m'a paru en forme . certains ont trouvé angus peu en jambe , moi c'est le contraire , il m'a scié ( peut etre que mon jugement est du a mon manque d'experience de concert des boyz).
allez seul petit bemol : angus qui foire l'intro de Thunderstruck ( sacrilege ! ).
allez sur ces belles paroles , bon concert a ceux qui y vont vendredi :D

Lumpy

Messagepar Lumpy » 26 Fév 2009, 18:34

bartava66 a écrit:J'ai vu sur le reportage de france 3 que ça a été filmé ... vous pensez qu'on pourra retrouver le concert en entier , et filmé pro dans pas longtemps ?

Il me semble qu'ils n'avaient le droit de filmer qu'un tout petit morceau du concert, du style 60 secondes...

Raranp

Messagepar Raranp » 26 Fév 2009, 19:04

quand je pense qu'il faut que j'attende jusqu'en juin pour enfin voir les boyz
Sinon bon concert a ceux qui vont prendre une claque demain :hair:
"Tu as un pouvoir de séduction sur l'homme Sultan tu comprends ça ! Me regarde pas comme ça c'est ton pouvoir de séduction pas le mien !!!!"
(Manu Payet)

Arikado

Messagepar Arikado » 26 Fév 2009, 19:09

Pareil moi aussi ce sera en Juin. J'espère qu'ils seront en forme ce soir là.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Angus75666

Messagepar Angus75666 » 26 Fév 2009, 19:20

Gui a écrit:
GhorghorBey a écrit:Ouah putain, ça fait envie...
Vivement demain soir, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Au fait, est-ce qu'on voit bien depuis la porte N ?

Salut et merci aux chanceux qui les ont vu hier de nous faire saliver d'avance :hard:

J'étais porte N, tout en bas des gradins, mon meilleur point de vue sur les 4 concerts que j'ai fait du groupe.. c'est sur un côté de la scène, mais très proche! on distingue les détails du visage buriné de Brian, c'est dire :wink:

Je posterai quelques photos pour te donner une idée.

je suis aussi intérressé par ces photos porte N mon frère y sera. Et si quelqu'un à des photos prises porte F dans les alentours du rangs 4 ca m'intérresse.

paice

Messagepar paice » 26 Fév 2009, 19:21

j-1....... :D :D :D :D Demain matin route pour paris! je n'en revien toujours pas!!!!
Bon concert a tous! et a demain!
:twisted:
"I was born with a stiff.....Stiff upper lip!!!!"

joce09

Messagepar joce09 » 26 Fév 2009, 19:21

jay33ACDC a écrit:quand je pense qu'il faut que j'attende jusqu'en juin pour enfin voir les boyz
Dis toi que t'as déjà beaucoup de chance de les revoir! :wink:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 26 Fév 2009, 19:23

joce09

Messagepar joce09 » 26 Fév 2009, 19:23

joce09 a écrit:
jay33ACDC a écrit:quand je pense qu'il faut que j'attende jusqu'en juin pour enfin voir les boyz
Dis toi que t'as déjà beaucoup de chance de les
voir! :wink:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

julien

Messagepar julien » 26 Fév 2009, 19:24

une question pour ceux qui étaient en fosse
il faut prévoir d'arriver à quel heure pour être contre la barrière ?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour