15 Oct 2008, 08:31
update 15.10
Les tickets pour le concert d’AC/DC sont partis en un rien de temps. Le concert du dimanche 1er mars au Sportpaleis d’Anvers est déjà complet! Ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher leur précieux sésame peuvent garder le sourire, AC/DC annonce une deuxième date dans la foulée! Le rendez-vous est pris le mardi 3 mars, toujours au Sportpaleis. La prévente commence maintenant !
15 Oct 2008, 10:43
09 Jan 2009, 14:18
09 Jan 2009, 14:47
09 Jan 2009, 19:11
lethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????
10 Jan 2009, 00:07
Nico165 a écrit:Bonjour,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous communiquer un délai de livraison. Nous attendons toujours l’accord de l’organisation de ce concert et de l’Inspection Economique. C’est fort possible que vous deviez patienter quelques semaines en plus.
Met vriendelijke groet, Bien à Vous, Best regards,
Hea Antonissen
Tele Ticket Service nv
10 Jan 2009, 19:13
11 Jan 2009, 10:00
SALUT LES CH TI PAREIL POUR MOIlethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????
11 Jan 2009, 19:10
Stéphanie a écrit:Moi j'ai faili y aller puis j'avoue que je me suis dégonflée mais j'ai les oreilles super fragiles alors j'ai peur que meme les boules quies (je connais pas l'orthographe sorry) ne fassent pas assez d'effet !
De plus étant mal-voyante je dois être très près pour pouvoir voir quelque chose alors je me suis dis que j'allais laisser ma place à quelqu'un qui en ferait meilleur usage lol
Pour ceux qui y vont amusez-vous bien !!!
14 Jan 2009, 08:27
19 Jan 2009, 00:34
mcbrain a écrit:SALUT LES CH TI PAREIL POUR MOIlethereberock59 a écrit:On est aujourd'hui le 9 janvier, je vais au concert du 3 mars a anvers, en passant par acdc.com j'ai acheté des places par le site teleticketservice mais à ce jour le statut des billets est toujours à paiement reçu mais toujours pas mes places est-ce que d'autres sont dans mon cas????