Accéder au contenu

Black Ice - L'Album [Vos avis]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Bonny94

Messagepar Bonny94 » 31 Oct 2008, 23:53

EirKa a écrit:Hi!

Bonny94 a écrit:Parce que certains pensent que AC/DC est mort avec Bon Scott et ils ont bien tort :wink:

+100000!!!!!!
Ils ont tort! Oui! AC/DC est mort lorsqu'ils ont jarté Dave "The Voice" Evans! ;-)

Comprenne qui voudra, mais je crois surtout que Black Ice souffre d'un défaut majeur............ celui de son attente!

A propos de Dave Evans j'espère que tu es ironique :wink:
Sinon je te rejoins parfaitement en ce qui concerne l'attente... mais moi à l'inverse de certain je m'étais fixer dans la tête que si un album devait faire suite à Stiff Upper Lip il serait forcément moins biens que tout ce qu'ils avaient pu faire.Du coup à la sortie de Black Ice j'ai été plutôt rassuré quand à mes craintes,je n'attendais pas un album de la même trempe que Back in Black mais tout simplement un autre album de plus dans la discographie du groupe.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 01 Nov 2008, 00:08

Il est claire que l'attente a été longue, un album en 2004 et 2008 aurait été parfait..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 01 Nov 2008, 15:59

titete a écrit:
jcdc1967 a écrit:- Autre regret. Pas mal de titres intéressants sont TROP courts. Je pense notamment à War Machine et Stormy May Day qui font un petit 3 minutes et auraient mérité un travail plus poussé dans la partie commençant au solo.

C'est un point particulièrement gênant je trouve...stormy may day aurait pu être excellent avec un solo (un vrai) : on l'attend et il ne vient jamais. C'est surement ma plus grosse déception sur cet album, les solos qui manquent et même ceux qui sont joués...où sont les solos d'antan qu'on retenait, qui était doté d'une véritable mélodie?

Je vais reprendre ces avis pour donner le mien car il se rapproche de ce que vous dites, ces titres sont de loin mes préférés sur cet album, mais je les trouve également trop court.... mais c'est un pur régal de les écouter, je les trouve ... arrrgghhh ... envoutantes, et stormy may day est purement torriiiide 8)

Album blues, lancinant, très rock n roll, moins hard rock que ce que j'écoutais avant. Je ne connais pas assez l'album pour donner un avis sur chaque titre, et puis il faudrait que j'écoute au fur et à mesure que je tape ce post pour que ce soit très juste selon mon gout.

Donc, ce que je peux dire c'est qu'en gros je le trouve moyen, manque de solo recherchés ou solos trop courts, certains morceaux sont pas mal comme Big Jack, et d'autres sont à chier comme anything goes qui me fait penser à du rock fm ou du rock pour des séries américaines,

ce que je n'aime pas du tout dans certains titres c'est les refrains repris en coeur comme dans rock n roll train, c'est à chier et carrément simpliste, black ice est pas mal, mais elle ne déchire pas non plus.

Je trouve certaines petites choses de part et d'autre dans les morceaux, et je suis finalement aux anges.

Bref, j'espère ... je rêve de Stormy May Day et War machine pour le 25 février car elles sont au dessus des autres pour ma petite peau qui devient chair de poule lorsque je les écoute ... :twisted:

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 02 Nov 2008, 03:27

Cela fait une dizaine de jours que Black Ice est sorti, je pense pouvoir donner mon avis avec du recul

C'est un bon album, pour moi légèrement au dessus de Stiff Upper Lip
Il y a d'excellents morceaux pour moi : Skies on Fire, Big Jack, Stormy May Day, She likes R'n'R
2 mauvais: Antything (joué en live :? ) et Money Made
ce n'est que mon avis

le reste est sympa

Je m'attendais a un album de niveau.
Il est impossible qu' AC/DC ressorte un jour des albums du niveau de la période 77-81.

Mais ca reste mon groupe préféré et j'ai hate de les voir le 27/2, ce sera génial quoi qu'ils jouent

henrylabitedure

Messagepar henrylabitedure » 02 Nov 2008, 17:36

les artistes donnent le meilleur d eux meme entre 20 et 35 ans.
que voulez vous que ces vieux croutons nous sortent a leur age?

ils sont fatigues mais savent tres bien qu'il y a plein d argent a se faire,car il y aura toujours suffisament de tanches nostalgiques comme vous incapables de se renouveller (comme eux) qui acheteront les albums.

comment voulez vous qu'ils aient encore la rage,l'envie,qu'ils surprennent encore puisque ce qui fait la source de tout ca est parti depuis bien longtemps...rien qu'a regarder la frequence de sortie de leurs albums au fil du temps est revelateur.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 02 Nov 2008, 17:40

henrylabitedure a écrit:les artistes donnent le meilleur d eux meme entre 20 et 35 ans.

ils sont fatigues mais savent tres bien qu'il y a plein d argent a se faire,car il y aura toujours suffisament de tanches nostalgiques comme vous incapables de se renouveller (comme eux) qui acheteront les albums.

comment voulez vous qu'ils aient encore la rage,l'envie,qu'ils surprennent encore puisque ce qui fait la source de tout ca est parti depuis bien longtemps...rien qu'a regarder la frequence de sortie de leurs albums au fil du temps est revelateur.

Avec ton pseudo de merde, déjà t'es pas crédible, si t'aimes pas les vieux croutons, t'as rien à faire sur ce forum, AC/DC n'est pas basé sur le fric, ils se donnent à fond sur scène et font plaisir à leur fans.

AC/DC c'est du vieux rock'n'roll, ils se renouvèlent pas et c'est pour ça que j'écoute, il n'y a pas mieux que le vieux Rock. De plus, si AC/DC ne pensent qu'à l'argent pourquoi ne se renouvellent t-ils pas ? Ils devraient d'ouvrir à un plus grand public, en mélant rock-electro-rap, pour se faire de l'argent, bien non ils font plaisir à leurs fans, alors en plus d'être idiot, tu te contredis tout seul..

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Nov 2008, 17:46

En fait la question n'est pas de savoir si il a tort ou pas, car c'est son opinion, mais pourquoi, Heny le durcit, passes-tu ton temps sur un forum pour critiquer AC/DC ? C'est un site de fans, perso je vais pas aller m'inscrire sur un forum Tokio Hotel juste parce que j'aime pas pour leur crier que ça pue ! Ton avis peut être intéressant, mais vu les autres posts que tu as mis récemment, tu m'as l'air un floodeur !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

henrylabitedure

Messagepar henrylabitedure » 02 Nov 2008, 17:49

le sujet du post n'est il pas "vos avis?" ??

et pas "vos bons avis",que je sache

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 02 Nov 2008, 17:51

Là tu critiques AC/DC et les fans ...
J'ai donnez un avis, et j'étais pas comblé, j'ai critiqué quelques morceaux, mais je ne me permet pas de critiquer ceux qui aiment ce groupe ...

henrylabitedure

Messagepar henrylabitedure » 02 Nov 2008, 17:54

ben moi si

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 02 Nov 2008, 17:56

Va jouer sur les forums pour débiles, je ne comprend pas qu'on s'inscrive pour critiquer ce groupe

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Nov 2008, 18:11

Complètement d'accord avec toi Rock 'n' Guns.

Henry (le ramolli, si je puis dire), comme l'a si bien repris l'autre personne sensée qui te parle, tu critiques les fans en nous traitent de vieux croutons. J'ai 16 ans mon vieux et j'ai écouté pour la première fois AC/DC à 12 ans. Est-ce que cela ne te montre pas que tu devrais revoir ton jugement ? La musique n'a pas d'âge, non ? Dans ce cas toutes les personnes qui écoutent du classique sont des hommes et des femmes préhistoriques, non ?

Tu peux émettre un jugement pertinent en expliquant pourquoi tu trouves ça nul, mais essaie de respecter ceux qui aime.

Après je crois qu'il faut arrêter le débat ici, tu n'en vaut pas la peine. Désolé les modos si je me la joue un peu, mais je trouve dommage qu'H2ACDC, le site de référence (:wink:), soit envahi par des gens comme lui.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 02 Nov 2008, 18:16

Damn, mais personne capte que c'est un (mauvais) troll ?

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 02 Nov 2008, 18:24

Mais quel tache celui là !

En + d'être con il est irrespectueux !

henrylabitedure a écrit:le sujet du post n'est il pas "vos avis?" ??

et pas "vos bons avis",que je sache

Si t'avais lu tu saurais qu'il y a des avis différents, chacun est libre de les exposer du moment qu'il est respectueux.
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 02 Nov 2008, 18:28

henrylabitedure a écrit:les artistes donnent le meilleur d eux meme entre 20 et 35 ans.

Mais c'est quoi cette blague ?

Quelqun pour jarreter ce blaireau du forum please :evil:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album