Après pas mal d'écoute je commence à me faire une petite idée de cet album.
Dans l'ensemble je suis séduit, mais pas non plus emballé à la folie.
Disons qu'il manque l'hymne dont vous parlez depuis quelques pages, bien que ça ne soit pas vraiment un défaut, cela m'influence beaucoup.
J'attends un peu plus pour me faire un véritable avis, et surtout de voir ce que ça donne en live (j'ai toujours trouvé ACDC bien meilleur en live que sur enregistrement, certains morceaux prenant une dimension bien différente en live).
En tout cas, ce que je peut affirmer pour l'instant, c'est que cet album sent le travail. C'est différent de ce que je connais d'acdc mais c'est très bien fait. Brian est formidable, et on découvre du neuf (je pense surtout à Rock&Roll Dream, qui malgré un style qui n'est pas le miens ma vraiment convaincue).
Mon côté un peu metalleux est déçu d'un côté, mais cet album me plait pourtant beaucoup. A voir par la suite :p
Quand à la qualité du son, je doit dire que je suis assez bluffé par le mastering.
C'est du très bon travail (je suis audiophile, vous me pardonnerez ce genre de remarques

).
Trop bien fait ?
Possible, mais comme il a été dit, ce n'est pas du BIB, HTH ou autres, le mastering s'adapte lui aussi, je trouve ça logique. (de plus le mastering n'a jamais été dégueulasse il me semble, je me trompe ?)