Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

20 Oct 2008, 20:53

l'autre perle de cet album, tout aussi inattendu que "Rock n' Roll Dream", vraiment une leçon de blues en pleine face, Angus retrouve ses racines dans le blues noir américain...en live, terrible... :lol:

20 Oct 2008, 20:53

En effet très bon titre, un peu de renouveau dans AC/DC ça fait du bien.
Le morceau est passé tout seul :) !

21 Oct 2008, 01:41

Bah il risque de nous sortir un solo en live... et s'il y a un album live après la tournée, on sera servis!

Morceaux génial en passant 8)

21 Oct 2008, 10:38

rock_on! a écrit:Bah il risque de nous sortir un solo en live...
ah? moi il ne m'a pas dit ça la dernière fois au téléphone.

21 Oct 2008, 12:00

J'adore, tout est parfait, une bouffée d'air frais... Du AC/DC pas classique certes mais ce refrain chanté avec brio par Brian... Et qui aurait cru un jour qu'Angus Young utiliserait un bottleneck ? En plus il s'en sort admirablement bien :) Ma preferée sûrement.

21 Oct 2008, 17:35

A ma première écoute, j'ai complétement halluciné.
Cette chanson apporte vraiment de la nouveauté, tout en restant AC/DC.

Et ô joie intense, plaisir absolue, la voix de Brian dans les dernières secondes. Il s'est déchaîné. On a jamais entendu ça avant.

21 Oct 2008, 17:44

j'ai ENFIN l'album !!
a la première écoute, c'est celui que j'aime peut être le moins.. mais je trouve que les boys ont fait qqch d'extraordinaire: quoi ? et bien... ce qui est rarissime ! c'est que TOUTES les chansons de l'album sont biens ! Sa parait bête mais y'avais toujours au moins une chanson que personne n'appréciait vraiment, et c'est pareil pour tous leurs albums, surtout les premiers. Alors là, bravo les mecs !!

21 Oct 2008, 20:32

Tout simplement énorme.

Je regrette quu'elle finisse en queue de poisson.

Je lui aurai bien vu une montée en puissance supplémentaire...

Lui manque 1 ou 2 minutes :oops:

21 Oct 2008, 22:16

Une intro béton et une montée en puissance qui me scotche. J'ai la tête qui rythme tout ça, c'est bon signe !

Jul'.

22 Oct 2008, 06:54

Je suis d'accord avec vous. Très bonne chanson, mais trop courte. Une minute de plus ou 2 avec peut-être un solo, mais ça c'est facultatif, et cette chanson aurait été encore plus grandiose. Mais reste que c'est quand même un chef d'oeuvre.

22 Oct 2008, 09:32

Excellentissime!! une vraie perle!! :wink:

22 Oct 2008, 12:09

un bon morceau mais sans plus, pas trop fan de celui la, mais bien poser comme d'habitude!

22 Oct 2008, 17:26

Quelle découverte et quel morceau!
AC/DC n'a jamais sonné comme ca!
On dirait qu'ils ont copulé avec le ZZ Top des 70's! Excellent et Brian quel talent

22 Oct 2008, 18:35

Cette intro m'a complètement laissé sur le *** :lol: ! Je ne suis pas fan de blues, mais quand c'est à la sauce acdc en plus hard, j'adore :D !

22 Oct 2008, 18:49

Grande nouveauté avec le Bottleneck. Dommage que le groupe n'est pas été plus loin dans cette direction. A mon avis, c'est un morceau qui n'est pas assez exploité.
Publier une réponse