Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Oct 2008, 22:55

Moui, une politique bien dans l'air du temps.
Je préfère néanmoins l'appel de mon lit, après huit ans d'attente on est pas à quelques heures près, et c'est surtout pas après minuit que je vais pourvoir l'écouter à fond chez moi.

16 Oct 2008, 07:38

ca evitera a certains de se lever très tot en se couchant plus tard ce dimanche !
Et en plus, ce Bus vaut le coup d'oeil !
Et puis on pourra dire "J'y etais" !
Ce qui ne sera pas le cas de tous pour Bercy ...

:arrow:

16 Oct 2008, 09:04

Bel engin (le bus :lol: ) et encore les parisiens qui seront les premiers servis :evil:

Soyez nombreux au moins :wink:

16 Oct 2008, 12:13

Bon baaaah.. j'y serais !

Meeting H2ACDC/bière/bus/bière/album/bière/guitare/bière/échanges/bière ?

moi ça me semble pas mal :)

16 Oct 2008, 12:29

Simguss a écrit:pour ceux qui y serront faites des photos pour ceux qui peuvent pas y aller :roll:

HA t'y va pas là ? Ha bah non tu s'ras encore paumé dans paname à chercher de la glace ! Eh au fait le haagendass des champs est pas mal !! :lol:

16 Oct 2008, 22:29

Simguss a écrit:pour ceux qui y serront faites des photos pour ceux qui peuvent pas y aller :roll:

ok !! Merci pour l'info arnukem :wink: J'y serai !! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance ! :hair: Et pas trop le bordel !! :lol:

17 Oct 2008, 18:29

il y avait la pub dans le quotidien métro ce matin.
ça peux être marrant d'y aller alors que l'album est déja en écoute sur le web

18 Oct 2008, 22:25

J'ai bien envie de m'y pointer aussi le problème reste le retour dans les transports en communs à plus de minuit, c'est pas garanti qu'il y en ai, et je dois rentrer dans le 93 :lol:

19 Oct 2008, 00:07

BI était dans ma boite aux lettres ce matin, à part le bus des transport en commun, pas vu grand monde dans le quartier. En province on est digne. :lol:

19 Oct 2008, 09:22

un bus???? pourquoi faire y'a juste qu a aller dans une grande surface et on le trouve l album pas besoin de faire tout ce cinema pour acheter un cd!!!
18 euros a carrefour édition limitée!!! combien sur les champs????

19 Oct 2008, 10:31

faites des tofs et racontez nous ca ! Merci ;)

19 Oct 2008, 11:29

c'est normal que cela se fasse un 19 octobre car c'est la saint René et devinez quel est le prénom de tonton " thejack16 "

en fait ACDC voulait me faire plaisir voila tout :arrow:

il faut quand mème que je les appelle pour une 3 ème date :arrow:

je vous laisse il faut que j'aille caresser mes places :mrgreen:

19 Oct 2008, 18:56

julien a écrit:il y avait la pub dans le quotidien métro ce matin.

La voici :wink: :
Image
J'y serais ! :hb:

19 Oct 2008, 19:08

Faites-vous plaisir les gars! Mais attention, demain c'est boulot...faut pas boire des bières jusqu'à 5h du mat'! :wink:

Enjoy!

19 Oct 2008, 19:11

Yep, demain 8h30 mais on s'en fout. :wink:
Publier une réponse