Salut les gens, merci pour le plan de GDP, j'ai pu en avoir 2 en tribunes à 12h30 !! A 10h j'avais tout essayé sans succès, en désespoir de cause, je me suis barré du boulot comme un voleur direction la Fnac la plus proche. Nada, plus rien du tout, bref la dépression

Je me dis je vais passer sur le forum au cas où, j'essaie d'insister sur GDP comme indiqué plus haut et au bout de 2 min, hop ça passe ! Merci à vous. Je vais essayer de chopper des places pour le 27 (le 25 ma copine peut pas venir, juste un pote), donc si j'en ai pour le 27, celle du 25 seront mise en vente si ça botte quelqu'un. Je suis pas une crevure, je ferai pas de benef dessus.
Pour la fosse, pareil je déconseille. J'ai vu Maiden dans la fosse l'autre jour, je mesure 1m83 et je suis plutôt costaud, copine d'1m84 (!), on était 3ème rang de la fosse 2 ça secouait pas mal mais surtout on voyait super mal. On pensait être grand, mais là c'était vraiment impressionnant, des gaillards de 2m30 dans tous les sens
Je ferais ma prez cet aprem si vous le permettez. C'était juste histoire de dire que je suis content.
Edit, je confirme pour les 17h de ce soir. Le gus de la Fnac m'a dit la même chose. Ils connaitront la date de mise en vente ce soir à 17h, attention, la date de mise en vente. Ça veut pas dire qu'ils les vendront forcément à 17h.