Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Oct 2008, 22:45

Michimitzu a écrit:Ecoute, pour mon premier post, un avis personnel : j'ai acheté Rock Hard et il est remarquable, on peut difficilement faire mieux il me semble.

Alors ça! On apprend rien d'extraordinaire, mais c'est pourtant vraiment très plaisant à lire!

10 Oct 2008, 07:49

J'avoue que même si le contenu s'avère interessant,une fois lu ça n'a plus trop d'interêt.Je regrette un peu d'avoir claqué 6 euros dans ce mag d'autant plus que les autres groupes présent dans le mag ne m'interesse absolument pas.

10 Oct 2008, 11:09

Même remarque pour moi... Pourquoi ils n'ont pas fait un Rock Hard spécial AC/DC, là on aurait été gâté. :D

11 Oct 2008, 13:11

Ptain j'ai payé 13 francs suisses pour ce Rock Hard, et j'ai quasiment rien appris de nouveau ! Je voudrais pas dire, mais savoir la façon dont composent Angus et Malcom je m'en fout un peu ! J'aurais préféré plus d'infos sur cette longue période de silence et plus d'anecdotes sur l'enregistrement ! Je suis légèrement dégoûté, comme vous le dites plus haut, y aurait mieux fallu faire un spécial AC/DC !!!

11 Oct 2008, 18:18

Hard-as-Rock a écrit: J'aurais préféré plus d'infos sur cette longue période de silence et plus d'anecdotes sur l'enregistrement ! Je suis légèrement dégoûté, comme vous le dites plus haut, y aurait mieux fallu faire un spécial AC/DC !!!

:wink: la période de silence??? ca personne ne le saura jamais ce qu'il s'est passé :lol:

11 Oct 2008, 19:07

vous vouliez savoir quoi , je prends le magazine " rock hard" je regarde le sommaire :
"black ice l'album" tout est dit dans le titre , je ne m'attendais pas à autre chose , c'est la promo presse les gars , ils défendent l'album et ne vont pas nous raconter qu'ils ont bouffés des tartiflettes pendant 5 ans.

11 Oct 2008, 19:16

TI TAN a écrit:ils ont bouffés des tartiflettes pendant 5 ans.

ça c'est un gros scoop, de source sure? :wink:
Ils n'ont pas l'air d'avoir pris trop de gras. :lol: :lol:
Non moi je l'ai trouvé pas mal cet article, aprés ça dépend si l'on s'attend à quelque chose de spécial ou pas.

11 Oct 2008, 19:42

ça fait toujours plaisir d'avoir de jolies photos du groupe pleine page dans un magazine de rock

13 Oct 2008, 09:57

Michimitzu a écrit:j'ai acheté Rock Hard et il est remarquable, on peut difficilement faire mieux il me semble.

+ 1

Aucun regret d'avoir acheté le mag, même si aucun autre groupe présenté dans le magazine ne m'intéresse.
Je commençais a être écœurer par le business autour du groupe, à prendre de la distance mais les 8 pages m'ont réconcilié. Les justifications d'Angus sur leur silence sont tout à fait louable (même si un simple communiqué de temps à autres n'est quand même pas la mer à boire)
A noter l'avis critique de Phil Lageat sur la réédition de No Bull

13 Oct 2008, 13:33

Bonne presse ce matin dans métro :mrgreen:

Image

13 Oct 2008, 13:36

Je rêve le type en arrière plan a un T shirt ac/dc ballbreaker.On a pas fini d'assimiler les fans d'AC/DC à des beaufs. :roll:

13 Oct 2008, 15:52

D'ailleurs cette serie viens du Quebec et y a fait un malheur!

14 Oct 2008, 17:24

Darkmoumoute a écrit:D'ailleurs cette serie viens du Quebec et y a fait un malheur!

C'est vrai ! Et c'était très sympa !

En attendant :

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/culture ... html?popup

14 Oct 2008, 18:38

je trouve que c'est n'importe quoi le coup du t-shirt Ballbreaker pour une série qui est censé être sur des beaufs...

en plus j'ai le t-shirt Ballbreaker ! bande d'e****é

14 Oct 2008, 19:04

Bin quoi, on est pas des beaufs ?? :lol:
Publier une réponse