Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

07 Sep 2008, 20:07

Hi!

Quelle idée aussi de placer Amel Bent dans ce type d'événement!
Un peu comme si on plaçait Frédéric François en première partie de Slayer!

Quoique, Pierre Perret a assuré la première partie des Stones lors d'un passage à l'Olympia dans les années 60, et il s'en est fort bien tiré! Stephs conformera sans aucun doute les circonstances!

07 Sep 2008, 20:43

EirKa a écrit:Un peu comme si on plaçait Frédéric François en première partie de Slayer!

J'imagine le tableau avec un gros pogo :

"Allez, tous en coeur les amis ! Mon coeur te dit jeu t'aaaaiiimeuh !"

:hair:

07 Sep 2008, 20:48

Hard-as-Rock a écrit:
EirKa a écrit:Un peu comme si on plaçait Frédéric François en première partie de Slayer!

J'imagine le tableau avec un gros pogo :

"Allez, tous en coeur les amis ! Mon coeur te dit jeu t'aaaaiiimeuh !"

:hair:

Un peu de douceur ne fait jamais de mal !! :lol: :wink:

15 Sep 2008, 21:24

Les pires concerts ?

Bah ceux de la fête de la musique !

OK, je sors :arrow: :roll:

15 Sep 2008, 22:31

Ben51 a écrit:Les pires concerts ?

Merci de la part de tous les groupes qui se décarcassent pendant longtemps pour proposer à tout le monde ce que eux rêvent de faire depuis des années, et n'ayant pas les moyens de proposer des concerts de grande qualité.

16 Sep 2008, 08:21

Hi!

Mcbeef a écrit:

Merci de la part de tous les groupes qui se décarcassent pendant longtemps pour proposer à tout le monde ce que eux rêvent de faire depuis des années, et n'ayant pas les moyens de proposer des concerts de grande qualité.

Ceci dit, t'as beau mettre n'importe qui sur scène, lorsque Daniela Lumbroso présente et anime une fête de la musique, c'est déjà un sérieux handicap! ;-)

16 Sep 2008, 11:11

EirKa a écrit:Hi!

Mcbeef a écrit:

Ceci dit, t'as beau mettre n'importe qui sur scène, lorsque Daniela Lumbroso présente et anime une fête de la musique, c'est déjà un sérieux handicap! ;-)

Bouais, c'est pas faux non plus! Mais quand c'est comme ça, vaut mieux éteindre son poste et aller voir ce qui se passe en ville: c'est beaucoup plus chaleureux!

16 Sep 2008, 12:35

Korn, en attendant Maiden au Graspop 2007.

Within Temptation, en attendant Aerosmith au Graspop 2007.

Hammerfall, en attendant Black Label Society au Graspop 2007.

Cavalera Conspiracy, en attendant Kiss au Graspop 2008.

Bullet For My Valentine en attendant Maiden au Graspop 2008.

Kasabian en attendant les Stones à Nice, Bigger Bang Tour 2006.

16 Sep 2008, 17:36

Mcbeef a écrit:
EirKa a écrit:Hi!

Mcbeef a écrit:

Bouais, c'est pas faux non plus! Mais quand c'est comme ça, vaut mieux éteindre son poste et aller voir ce qui se passe en ville: c'est beaucoup plus chaleureux!

:oops: C'était juste de l'humour ! :lol:

16 Sep 2008, 17:41

Within Temptation entre Gojira et Metallica le 14 aout a Arras un moment de franche rigolade bien résumé par toutes les reviews de ce concert :lol:

16 Sep 2008, 18:18

Alors là niveau concerts nazes j'ai du lourd. Une liste ressemblant etrangement a celle de feu Gontrand Wilkens. En effet :

Within Tempation, Epica, Korn, Hammerfall pour le Graspop 2007.
Cavalera Conspiracy, Bullet for my Valentine, Avenged Sevenfold, In Flames pour le Graspop 2008.
MSG et Blind Guardian a Bilbao cette année.

Voila pour les festivals. Sinon, y en a d'autres :

Queenadreena avant Manson a Bercy en 2005.
Kasabian avant les Stones a Nice en 2006.
Café Bertrand avant Deep Purple au Zenith de Pau en 2007 et je precise que DP fut egalement tres moyen ce soir là.
Un groupe inconu de power metal avant Manson au Zenith de Montpellier en 2007.

16 Sep 2008, 18:38

Razorlight en première partie des Stones au SdF 2006... d'ailleurs y a eu pas mal de sifflement autour de moi dans la fosse et quand ils sont sortis tout le monde avait l'air heureux...

16 Sep 2008, 19:02

Pour moi, première partie de Metallica le 14 août 2008 à Arras, le fameux groupe Gojira....

16 Sep 2008, 22:08

Queen Adreena? Bizarre, je les ai vu aussi, ils étaient énormes.

02 Oct 2008, 20:42

Globalement, je respecte tout groupe qui monte sur une scène même si j'aime pas leur musique et à ce propos, ce que j'ai lu sur ce topic me fait bien rire. Hors sujet la plupart du temps à mon avis. A moins que le sujet soit: La première partie que vous n'avez pas aimé.
Concert naze pour moi ca veut dire que tu viens voir un groupe et que le truc devient plus ou moins pitoyable.
Donc, dans cette catégorie je ne citerai qu'un seul mec que je continue a bien aimer par ailleurs: MIOSSEC pour un concert à Toulouse ou il a vraiment été naze. Il avait une excuse, il portait une minerve suite à un accident de pochetron quelques jours avant. Il a été naze d'un bout à l'autre alors que ses musicos assuraient normalement.
Le seul concert que j'ai regretté.
Publier une réponse