Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 03 Juil 2008, 10:52

samcdc a écrit:Danny Keenan told Undercover News that he has heard half the album but did not hear a song called "Black Ice". If it is being used as a title track, then it may have been one of the later tracks recorded for the album.

Putain ! le gars écoute la moitié de l'album et ne fais pas de commentaires sur la qualité des musiques ? C'est pas pôssible, il en aura bien dis quelque chose quand même !

En tous cas merci pour la news :wink:

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 03 Juil 2008, 11:35

Qui pourrait se priver de faire des commentaire sur, actuellement, un des albums les plus attendus du rock ?! A mon avis il est tenu de fermer son clapet !

Sinon, Black Ice m'inspire moyen également. Je préferai un titre grandiose, hymnique à la Let There Be Rock, Back In Black, For Those About To Rock... Highway To Hell. AC/DC doit en mettre plein la vue à tout le monde !!! Ca me ferai tellement plaisir.

mattsg

Messagepar mattsg » 03 Juil 2008, 12:24

jeff a écrit:
krychtov a écrit:
Phill2007, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !

Enfin des personnes "culturées"!!

On dirait qu'il y a de la pomme..........................
Y'en a!

y a de la betterave aussi.......

:lol:

pour ce qui est de l'album, laissez le venir, plus vous attendrez et trépinierez d'impatience, plus vous serez déçus (ha je m'attendais a si, je ne pensais pas ça comme ça....)

que l'album soit bon ou non, il n'y en aura que 2 chansons dans les live, alors on "s'en fout" un peu :wink: :lol:

jluc

Messagepar jluc » 03 Juil 2008, 14:13

je suis d'accord avec toi SILICIUM....je pense qu'il en aurait parlé même quitte a faire de la grosse langue de bois genre "c'est le meilleur truc qu'ils ont fait depuis Back In Black" ou "ils sont très en forme" (un truc pour faire monter la sauce quoi!)...mais la quedale, c'est surprenant.

Cette news me laisse un peu dubitatif par rapport aux précédentes. En plus ça vient de Sony Espagne, si ils sont aussi doués que Sony Australie qui annonçait le retour pour Aout, ça peut encore changer 50 fois! (vivement la news de Sony Allemagne puis Sony Angleterre, etc...)
Rappelons que sur le site du groupe, y'a toujours aucune annonce officielle....

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 03 Juil 2008, 14:27

jluc a écrit:Rappelons que sur le site du groupe, y'a toujours aucune annonce officielle....

Rappelons que cette info est relayée par H2 (au conditionnel, certes) donc ça rend beaucoup plus de crédibilité. H2 avait prévenu avant le site off' pour PMI et pour l'entrée en studio et encore d'autres sujets. :wink:
Howlin' Mad!!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 03 Juil 2008, 15:16

BLACK ICE, RUNAWAY TRAIN....
Et si c'etait l'arbre qui cachait la forêt ?
Certainement des titres de certains morceaux, certes... mais est ce le nom du futur album ? Rien n'est encore dit, non ?

Bien que Stiff Upper Lip m'avait intrigué au début en '99 lorsque je l'ai appris... et finalement, l'auriez vous vu s'appeler "Satellite Blues" ??

....

Oui ?

Arf, c'est vrai, il l'aurait pu ! :lol:

Sinon, info ou pas..bla bla bla... attendons qu'une chose : un communiqué de presse officiel d'ou qu'il vienne (Sony-Bmg / Management des Boys / Alberts Music). Ce lacher d'info -a prendre au conditionnel toutefois- aura certainement pour mérite d'accelerer certaines clarifications qui demande à l'être !

On ne va pas se tordre les Boyau :wink: et se prendre la tête à supputer tout l'été , non ?
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

d-a

Messagepar d-a » 03 Juil 2008, 18:31

ca doit etre une erreur
Dernière édition par d-a le 03 Juil 2008, 19:46, édité 1 fois au total.

stephs66

Messagepar stephs66 » 03 Juil 2008, 18:47

Il y a longtemps que les plus accros ont leur ticket cher ami ...!!!

sydney76

Messagepar sydney76 » 03 Juil 2008, 20:42

Ils ne sont pas si nombreux les albums du groupe portant un titre n'étant pas celui d'une compo y figurant : Blow up, Powerage, If you want blood... alors pour le next one ? On verra.

Et puis, on ne connait que 2 titres (si l'info se confirme), alors patientons (encore 8) ) un peu !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 03 Juil 2008, 21:43

Et puis voir le nvel album s'appeler "Black Ice" pourrait emmeler l'esprit des "consommateurs" avec "Back In Black"...
trop de similitude, je pense. Je n'y connais rien en marketing, mais j'eviterai en tout cas.
-Are you AC or DC?

Nico165

Messagepar Nico165 » 03 Juil 2008, 21:59

Un acheteur potentiel confondant les deux est un gars qui s'y connait pas trop question AC/DC.

Dans ce cas :

- soit l'acheteur croit prendre Black Ice et prend Back in Black. Il se prend une claque en découvrant un excellent album, ravi de sa méprise il se précipite vers son disquaire et dépense toute sa tune du mois en AC/DC. Plus de pognon pour Sony !

- soit l'acheteur croit prendre Back in Black et prend Black Ice. Il participe alors au buzz sur le nouvel album, les chiffres de vente montent, l'album se retrouve au sommet des charts, AC/DC revient à la mode et tout le monde en consomme. Plus de pognon pour Sony !

Nico165, marketeux véreux et cynique 8) (et plagiaire, c'est une signature à la olaf ça)

mattsg

Messagepar mattsg » 03 Juil 2008, 22:15

YOP1025 a écrit:Et puis voir le nvel album s'appeler "Black Ice" pourrait emmeler l'esprit des "consommateurs" avec "Back In Black"...
trop de similitude, je pense. Je n'y connais rien en marketing, mais j'eviterai en tout cas.

ben justement, je n'en suis pas si convaincu :wink:

rappelons tout de meme qu'ils ont signés chez sony, et ce n'est pas une maison de prod' de province, honnetement ils se foutent de nous (vieux fans, qui acheterons de toute façon l'album) mais plutoto du petit jeune qui fera la confusion comme l'a dit nico :? :wink:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 03 Juil 2008, 22:19

Car vous croyez vraiment que c'est la maison de disque qui choisira le nom et le visuel de l'album..??

C'est mal connaitre les Boys et leur management ! :wink:
-Are you AC or DC?

Nico165

Messagepar Nico165 » 03 Juil 2008, 22:24

Doit y avoir 5% de sérieux dans mon message du dessus, et les 5% c'est "Sony s'arrangera pour en vendre des camions quelqu'en soit le contenu, le titre ou la pochette", ils adapteront le message publicitaire voilà tout.

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 03 Juil 2008, 22:27

Nico165 a écrit:[...]ils adapteront le message publicitaire voilà tout.

Ils l'adapteront à ton avis? Il doit être prêt depuis l'entrée en studio, le message publicitaire : "Le nouvel album d'AC/DC enfin dans les bacs" ou quelque chose approchant. Rien que ça fera vendre beaucoup plus que tout ce que quiconque pourra en dire.
Howlin' Mad!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC