Accéder au contenu

Miraval : Fin du studio ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Miraval : Fin du studio ?

Messagepar YOP1025 » 04 Juin 2008, 17:36

Jolie/Pitt : location non confirmée (Var)
Le domaine de Miraval, un domaine agricole producteur de vins du Var, s'est refusé à tout commentaire aujourd'hui sur les informations de presse selon lesquelles le couple d'acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie se préparait à emménager dans la demeure.

Selon Var matin, "le couple ne va pas acquérir la belle bâtisse du XVIIè enchâssée entre 400 ha de forêts et vignobles mais va en jouir durant trois ans, au terme d'un bail à courir dans les prochaines semaines".

Lors du festival de Cannes, Angelina Jolie, 32 ans, a confirmé qu'elle attendait des jumeaux. Elle a affirmé qu'elle envisageait d'accoucher en France. Avec son compagnon l'acteur Brad Pitt elle est installée sur la Côte d'Azur depuis la fin avril.

Le domaine, actuellement propriété d'un américain, avait accueilli un studio d'enregistrement dans les années 70. Des groupes comme Pink Floyd, The Cure ou Telephone, y ont fait de fructueuses haltes, selon Var matin.

Source : AFP



http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... au-miraval

Est ce la fin du studio de Patrice Quef & son équipe ?

Nous n'avons pas eu le courage de lui demander... mais au vu de ces communiqués, il en est fort à parier ! :cry:

Quel accueil et souvenir en tout cas pour le reportage de Miraval sur H2ACDC.COM !

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... aval/index
Dernière édition par YOP1025 le 04 Juin 2008, 17:47, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 04 Juin 2008, 17:41

Enfin la vie continue quand même, Yop. :wink:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 04 Juin 2008, 17:46

LA vie des studios hors région Parisienne n'est pas facile, même pour un Studio tel que celui-ci...

J4y vois deux possiblités :

A - Le studio ferme définitivement...
B - Le studio ne ferme pas, ou seulement temporairement...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 04 Juin 2008, 17:57

Les maisons de disque rognent sur tous les couts ... les studios en pâtissent en premier !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 04 Juin 2008, 18:44

C'est possible que le studio reste ouvert mais que c'est Angélina et Bradd qui produisent ? :lol:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 04 Juin 2008, 20:27

J'ai pas flaché lorsque sur le journal télévisé lorsqu'ils ont anoncés que le couple emmenageait à Miraval. J'ai bien sur penser au studio , mais pas que c'était dans ce studio qu'ils allaient vivre. Ba mince alors, j'espere que ce n'est que temporairement qu'il va fermer.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Juin 2008, 20:45

Faut pas se leurrer, le studio ne va pas rester. Il ve se transformer en garage à motos. :?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 05 Juin 2008, 14:58

Cela doit être bien difficile pour celles et ceux qui auront connu les grandes heures de ce studio....
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 05 Juin 2008, 15:14

Je viens de relire le dossier Miraval et c'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur de savoir que cet endroit est sur le point d'être dénaturé... avec tout ce qui s'y rattache.
:?

... Par contre, c'est le père Dan qui doit être content d'avoir pu visiter la maison de stars américaines ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 06 Juin 2008, 08:05

Dénaturé, je pense pas :

Judge Magic Dan, nous le confirmera, puisqu'il a tout visité, mais si j'ai bien compris, le bail ne durera que 3 ans, et vu la typographie des lieux, le couple vedette peut très bien vivre sans toucher à la partie studio.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 10 Juin 2008, 13:06

Var Matin a écrit:Le domaine, actuellement propriété d'un américain, avait accueilli un studio d'enregistrement dans les années 70

C'est même déjà un souvenir dirait-on...
Dommage, dans ma ptite tête de gamine il me faisait bien rêver, ce studio au milieu des champs, que j'ai découvert grâce à la review de Dan...
Bye
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 11 Juin 2008, 07:37

Pour confirmer les dires de Krychtov, la partie "studio" (cabines d'enregistrement, studio principal, consoles, salle de repos) est située dans un bâtiment à l'écart, bien différent de la partie "résidentielle".
Donc, pas de soucis, les magnifiques planchers de bois du studio d'enregistrement ne seront pas rayés par le tricycle de Maddox :D

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 11 Juin 2008, 14:16

Allez, vu dans closer ce jour... (mais d equelle date ?)

LEs deux charmants enfants que sont M. et Mme Smith ont loué pour 3 ans la bicoque à un riche milliardaire (jure ???) Américain... Ils ont refait quelques une des 35 chambres (à hauteur 1 Million d'€).
LE studio ne semble pas avoir été pris en chasse :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 18 Juin 2008, 16:52

Chacal a écrit:C'est possible que le studio reste ouvert mais que c'est Angélina et Bradd qui produisent ? :lol:


Il vaudrait mieux pas, ça ferait vraiment honte a tous les groupes qui sont passé dans ce studio de savoir que des types comme P.Diddy ou autres y auraient enregistré un album... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 28 Juil 2008, 21:53

Me demande s'ils vont rester longtemps sur place. D'après les dernières news, les paparazzis les harcèlent. Faut dire que l'endroit n'est pas clôturé.
Mais bon, avec les gros bourrins qui doivent désormais surveiller les lieux, je n'irai plus essayer de manger un hamburger dans l'enceinte.

Tant pis, il y a quasiment un an, tout était réuni pour une magnifique journée, ils peuvent fermer maintenant :D
Dernière édition par Judge Dan le 28 Oct 2013, 19:08, édité 1 fois au total.

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 64 invités