Maiden 84 86
J'ai beaucoup beaucoup de choses de l'epoque anterieure (pas des trucs achetés sur ebayy, etc, des trucs a moi de l'epoque, dont pas mal de choses assez rares aujourd'hui).
si je peux faire des photos un jours, de ca et autres vynils que j'ai conservé (acdc, purple, led zep, et autres groupes) , je vous monterai.
Apres 86, je ne sais meme pas ou plus ce que Maiden ont vraiment fait (deja pour moi apres les 2 premiers et the number, ca devanait un peu redondant (rythmique, sujet de chanson a la con, puis solos, etc, et des trucs tres rapides pour la "performance"), surproduits, et les themes commencaient à m'ennuyer.
Les gds shows de barnum m'ennuyaient de + en + (de plus en plus on allait plus voir des mecs jouer, mais un "spectacle", disneyland, des gadgets, des decors, etc.
Tu sors du concert, et les commentaires que tu entends dans la foule c'est "whouah t'as vu ca, t'as vu ca, etc, (idem dans les commentaires de concerts dans les revues, etc, j'avais l'impression que je n'attendais plus la meme chose) .plus les trucs un peu simplistes sur le diable etc et autres conneries, qui certes font partis du folklore (et ca impressionne ou attire un certain publique), mais qui moi me gavaient"".
Je ne me reconnaissais plus la dedans... , j'avais plus envie de ca.
Ou etait la musique ?
J'avais envie de vie, de sens, d'authenticité, de rock , d'Ame.
Ce que je peux reecouter de maiden aujourd'hui, c'est essentiellement des trucs des 3 1ers (jamais ce qu'il a eut apres the number (que je n'ai pas en CD d'ailleurs), et encore ca peut vite me saouler (avis perso).