Accéder au contenu

The Police - L'Horreur absolue !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
gibsonUSA

Messagepar gibsonUSA » 11 Août 2007, 11:54

Judge Dan a écrit:
FlorianH a écrit:C'est vrai que 240€ c'est cher pour un concert, mais d'après vous combien coûtera AC/DC lors de leur retour?

240 €, c'est l'enchère de base !!! Ce matin, il y avait des propositions à 270 € et ça ne fait que commencer !

100 € pour AC/DC ? J'espère de tout mon coeur que tu te trompes Moumoute. Mais quand on voit ce que demande Céline Dion à Bercy...
Pour ma part, j'espère que ça tournera autour de 55 à 80 € pour les meilleurs places , ce qui est monstrueux encore j'en conviens...

quoi ils mettent le prix des tickets en ventes aux ENCHERES ?????

je savais pas qu'on pouvait faire ca.... :shock:
mister flood

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2007, 13:18

Bon déjà il ne faut pas confondre Euros et Dollar Canadien 240E n'est pas = à 240 CAD. Il doit y avoir 40% de moins environ.

Là c'est du grand n'importe quoi le prix des concerts quand meme. :(

Pourtant je connais un con qui serai capable de mettre facilement 150E pour AC/DC... sans compter les frais supplémentaires de voyage, hébergement et tout le bordel... :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Nico165

Messagepar Nico165 » 11 Août 2007, 13:27

Oui, moi... Eeeeet merde.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2007, 13:50

Ballbreaker73 a écrit:Bon déjà il ne faut pas confondre Euros et Dollar Canadien 240E n'est pas = à 240 CAD. Il doit y avoir 40% de moins environ.

Tu oublies toutes les taxes et frais annexes.

Billet : 240 $ CAD + 15 % de taxes = 276 $
+
Frais de service : 12 $ + 15 % de taxes = 13,80 $
+
Frais d'acheminement (ou frais de retrait au guichet -> ils ont pensé à tout)
6 $ + 15 % de taxe = 6,90 $
=
296,79 $ CAD

Sachant que 1 $ CAD = 0,70 €

Prix du billet de base : 208 € (- 13 %)

Ballbreaker73 a écrit:je connais un con qui serai capable de mettre facilement 150E pour AC/DC... sans compter les frais supplémentaires de voyage, hébergement et tout le bordel... :cry:
Nico165 a écrit:Oui, moi... .

Idem... j'espère que Drouot Productions ne nous lit pas :lol:

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 13 Août 2007, 01:02

Ça m'étonnerais qu'un billet pour AC/DC soit aussi cher qu'un pour The Police, parce que ça ne sera pas une tournée réunion, mais la tournée promotionnelle de leur prochain album, peu importe le temps qu'ils ont pris avant d'enfin le sortir.
There's someone in my head, but it's not me...

Gorillaz

Messagepar Gorillaz » 13 Août 2007, 18:18

C'est vrai que c'est choquant des places de concert a ce prix la en meme temps, quand on pense au fric que les artistes doivent perdre avec le téléchargement, on se dit que c'est normal, faut bien qu 'ils prennent l’argent quelque part, et puis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Dernière édition par Gorillaz le 13 Août 2007, 18:34, édité 1 fois au total.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 13 Août 2007, 19:05

le téléchargement ne fait rien perdre aux artistes à partir du moment ou ce qui est téléchargé plait. Quand tu télécharges un truc, c'est que de toute façon tu ne l'achèterais pas. Si tu aimes, tu vas aller voir l'artiste en concert, acheter d'autres disques pour connaitre plus, acheter un DVD de concert ou quelque chose du genre...
Alors que si t'avais pas téléchargé, tu n'aurais pas connu, parcequ'il t'aurait fallu acheter un CD, et que tu te serais dit "je vais pas acheter un CD d'un groupe que je connais pas à 20€".

Je ne fais pas l'apologie du téléchargement, loin de là, mais il faut arrêter de tout coller sur le dos d'internet, parceque 240 dollars (même canadiens), c'est du vol !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

phill2007

Messagepar phill2007 » 13 Août 2007, 20:07

gibsonUSA a écrit:ACDC en 80 lors de leur back'in'black tour il me semble que le prix du ticket valait 8€ (c'etais en franc à l'époque mais j'ai déja transformé)

du moins lorsqu'il sont venus à bruxelles !

ouai t'a réson mon père m'a donné une place sur la tournée Back In Black et bien le prix c'est 50f
marlène a écrit:t'es mignon :D

Nouille

Messagepar Nouille » 13 Août 2007, 20:38

ConanleMoloch a écrit:le téléchargement ne fait rien perdre aux artistes à partir du moment ou ce qui est téléchargé plait. Quand tu télécharges un truc, c'est que de toute façon tu ne l'achèterais pas. Si tu aimes, tu vas aller voir l'artiste en concert, acheter d'autres disques pour connaitre plus, acheter un DVD de concert ou quelque chose du genre...
Alors que si t'avais pas téléchargé, tu n'aurais pas connu, parcequ'il t'aurait fallu acheter un CD, et que tu te serais dit "je vais pas acheter un CD d'un groupe que je connais pas à 20€".

Je ne fais pas l'apologie du téléchargement, loin de là, mais il faut arrêter de tout coller sur le dos d'internet, parceque 240 dollars (même canadiens), c'est du vol !

Totalement d'accord avec toi Conan !! ;)
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Précédent

Retour vers Autres groupes