Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
06 Juil 2007, 12:31
Et surtout, je viens de regarder les autres vidéos "connexes" (à gauche) : sur Back in black notamment, la voix de Brian est vraiment hallucinante.
Il monte dans les aigus comme un gamin de 30 ans !
Je suis vraiment bluffé, et avec un bon mixage, ça devrait donner du super résultat sur l'album !
06 Juil 2007, 16:23
Blood Alley ... ca sort d'où ?
Les quelques secondes de ce morceau m'ont données des frissons comme si ca serait un nouveau morceau d'AC/DC. Le son n'est pas top, mais la chnson a l'air de bien dépoté !!
Quel plaisir de voir Brian & Cliff sur la meme scene !!
06 Juil 2007, 17:32
Eh bien on entends Brian dire «This is a brand new song...», et après je comprends plus rien.
06 Juil 2007, 17:44
éh bé ... je suis 100% rassuré sur la voix et la forme de Brian, et l'envie de Cliff !
On sent qu'ils sont au taquet prêt à bouffer deux années de tournée !
cherchez pas ... c'est la méthode coué !
06 Juil 2007, 20:50
krychtov a écrit:éh bé ... je suis 100% rassuré sur la voix et la forme de Brian, et l'envie de Cliff !
Finalement on a qu'a garder que ces deux là
Dernière édition par
Nicko' le 07 Juil 2007, 17:13, édité 1 fois au total.
06 Juil 2007, 21:10
krychtov a écrit:
éh bé ... je suis 100% rassuré sur la voix et la forme de Brian, et l'envie de Cliff !
Ouais, et on a qu'à mettre les frère Galagher aux grattes

!!!
07 Juil 2007, 00:24
Superbe de voir Brian et Cliff en si bonne forme, pour la voie de Brian c'est vraiment magique de l'entendre a nouveau à l'aise dans les aigues
07 Juil 2007, 01:25
Je viens de matter Blood Alley, c'est Rockement bon!
Putin, simple et efficace quoi. Esperons que les Young sortirons des titres un peu plus speed comme celui-là, comme à la bonne époque...
J'espère que les pères Brian & Cliff vont avoir la brillante idée de sortir leurs excellents titres d'une façon ou d'une autre (DVD, album live, cd...)
07 Juil 2007, 11:00
J'ai écouté les titres récemment et j'ai bien accroché sur Blood Alley, j'ai trouvé ça pas mal du tout, et comme pas mal de mode, la voix de Brian m'a plu aussi ! En pleine forme ce petit monde, thx Fanch !
07 Juil 2007, 12:51
manu dibang a écrit:krychtov a écrit:
Ouais, et on a qu'à mettre les frère Galagher aux grattes

!!!
désolé si je suis HS, mais tu me fais peur là, les Gallagher, ceux de oasis ?, qu'est-ce qu'ils foutent dans notre histoire de dvd lol. j'aime oasis, mais là n'est pas le point.
simple confusion avecv les frères young ou autre sens, et si autre sens, qu'on m'explique please.
07 Juil 2007, 13:37
Ne t'inquite pas Steph ! Simple confusion avec les frères Young !
07 Juil 2007, 14:39

Allucinante la voix de Brian. Surtout sur Back In Black et Blood Alley. Ca met l'eau à la bouche en tout cas, merci Fanch pour les liens!
07 Juil 2007, 14:47
On se rend parfaitement compte de sa forme vocale sur YSMANL! A 1000% le Brian!
Et en plus je sais pas vous, mais personellement j'ais l'impression qu'il a encore perdu du poids!

L'époque du ventre de Toronto est révolue!
( Medley cité précedemment par Fanch:
http://fr.youtube.com/watch?v=xydbC53tNrw&mode=related&search= )
07 Juil 2007, 14:54
Nicko_SG a écrit:On se rend parfaitement compte de sa forme vocale sur YSMANL! A 1000% le Brian!
Et en plus je sais pas vous, mais personellement j'ais l'impression qu'il a encore perdu du poids!

L'époque du ventre de Toronto est révolue!
( Medley cité précedemment par Fanch:
http://fr.youtube.com/watch?v=xydbC53tNrw&mode=related&search= )
+1
C'est également sur ce titre que ça m'a le plus frappé, pendant le refrain, c'est de nouveau super mélodieux, ça change du "râle" de début 2000...
Pour le bide, faudrait voir sans le T-shirt

à mon avis il à pas arreté la bierre !
Perso, pour un tel changement de voix, je mise sur l'opération des cordes vocales...