Accéder au contenu

Scorpions ==> Nouveau concer et nouvel album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Totof

Scorpions ==> Nouveau concer et nouvel album

Messagepar Totof » 15 Mai 2007, 22:54

salut à tous!!!!!!!

voilà un petit post pour poser deux petites questions

Pour certain d'entre vous, vous avez pu constater la sortie de leur nouvel alubm : HUMANITY HOUR 1. J'aurai aimé connaitre votre avis sur ce nouvel opus.

Je vais assister à leur concert vendredi soir au zénith de dijon; J'aurai aimé pour ceux qui les ont vu le 14 mai à paris ou le 16 à Nantes connaitre la liste des chanson qu'ils ont joués éventuellment !

merci pour vos réponses :wink: :wink: :D
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU

titete

Messagepar titete » 16 Mai 2007, 15:36

Je vais les voir à Rouen Samedi :-)
Pour l'album je suis assez déçu:

Hour 1, the game of life, we were born to fly sont sympas
The futur never dies a des côtés Queen dans les refrains et se laissent bien écouter
Une bonne première partie d'album en soit mais you're lovin me to death gâche un peu l'écoute : des couplets soulants, un refrain qui fait sourire, presque digne d'Aril Lavigne (j'avoue je suis pas allé plus loin que le premier refrain)

321 : du gros riff de bourrin pour cette chanson, une belle ambiance, un refrain un peu trop pop à mon goût par rapport au riff de départ.

Love will keep us alive : ouille, chanson à deux balles, affligeantes, ça manque complètement de maturité : pondre une chanson comme ça à 60 ans

We will rise again : je sais pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour les couplets mais le refrain fait vraiment brouillon...enfin c'est acceptable

Your last song : j'ai cru halluciné en écoutant ça : nul
Love is war : je me suis ennuyé fermement
The cross : y a du mieux mais c'est pas un chef d'oeuvre
Humanity : ahhhh voilà un bon titre, j'aime beaucoup

En gros une première partie sympa mais une deuxième partie qui fait pas honneur au groupe (mis à part humanity). Mauvais point pour le son de l'album : c'est trop lisse (mais je ne retiendrais pas ce point, tout étant mixé comme ça maintenant). Un album qui reste loin d'Unbreakable et j'ai pas l'impression qu'il restera dans les annales.
Un petit coup de gueule : les refrains sont sympas mais ils se ressemblent un peu tous : un son pop rock que je ne supporte pas. C'est pas comme ça que Scorpions réussira à vendre des disques.
Une conclusion pour ma conclusion : un album qui est loin d'être une merde mais qui est loin d'être bon : juste assez bien...

scotty

Re: Scorpions ==> Nouveau concer et nouvel album

Messagepar scotty » 16 Mai 2007, 21:15

Totof a écrit:salut à tous!!!!!!!

voilà un petit post pour poser deux petites questions

Pour certain d'entre vous, vous avez pu constater la sortie de leur nouvel alubm : HUMANITY HOUR 1. J'aurai aimé connaitre votre avis sur ce nouvel opus.

Je vais assister à leur concert vendredi soir au zénith de dijon; J'aurai aimé pour ceux qui les ont vu le 14 mai à paris ou le 16 à Nantes connaitre la liste des chanson qu'ils ont joués éventuellment !

merci pour vos réponses :wink: :wink: :D

Moi aussi, je vais à Dijon.

T'as une belle photo de la set list de Paris :

http://www.the-scorpions.com/images/100_5293.JPG
ZEZE a dit : BONNE BOURRE !

Totof

Messagepar Totof » 17 Mai 2007, 10:12

et d'un concert à l'autre il y a beaucoup de changement concernant les set list d'une manière générale????
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU

Phil

Messagepar Phil » 17 Mai 2007, 10:28

Des amis se sont rendus à la dédicace au Virgin des Champs Elysées le 15 mai . Le groupe aurait eu une attitude inadmissible . Seuls les heureux détenteurs du dernier album auraient pu faire dédicacer leur nouvel opus . Ceux qui avaient apporté leur vinyls de Tokyo tapes , Fly to the rainbow , Lovedrive , Blackout etc....... , ont été priés de rester là où ils se trouvaient . :evil: :evil: :evil:

seblecannois

Messagepar seblecannois » 17 Mai 2007, 11:43

Est-ce que il passerais pas par dans la région de bayonne c'est à dire soit dans le 64 ou le 40 ? :)

loicandco

Nouvel album

Messagepar loicandco » 17 Mai 2007, 11:45

Je comprend pas celui qui trouve l'album moyen...
Franchement il est excellent cet album, j'arrête pas de l'écouter et les chansons que tu trouve "nul" je les trouve énormes moi. Enfin bon chacun pense ce qu'il veut :wink:
Bon ben moi aussi je serai à Rouen samedi et ça peut être que énorme comme concert!

Sinon pour la tracklist du concert vous pouvez la trouver sur le forum du site officiel de Scorpions, les internautes qui ont vu le concert la donne. Mais d'une tracklist à l'autre ça ne change pas beaucoup, parfois une ou deux chansons changent c'est tout.

BonScott2b

Messagepar BonScott2b » 17 Mai 2007, 11:48

J'hésite à l'acheter, j'aime bien ce groupe sans pour autant en faire des folies mais j'aime beaucoup les Blackout et autres Loverdrive, Love at first sting etc.
Alors est ce que ça vaut vraiment le coup?
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

loicandco

Messagepar loicandco » 17 Mai 2007, 11:51

BonScott2b a écrit:J'hésite à l'acheter, j'aime bien ce groupe sans pour autant en faire des folies mais j'aime beaucoup les Blackout et autres Loverdrive, Love at first sting etc.
Alors est ce que ça vaut vraiment le coup?

Ben moi je te conseille vraiment de l'acheter. Après tant d'années de loyaux services, que les Scorpions arrivent à nous pondre un album pareil c'est tout simplement énorme! J'immagine même pas comment ça va être au concert samedi à Rouen! :D

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Mai 2007, 18:19

Phil a écrit:Des amis se sont rendus à la dédicace au Virgin des Champs Elysées le 15 mai . Le groupe aurait eu une attitude inadmissible . Seuls les heureux détenteurs du dernier album auraient pu faire dédicacer leur nouvel opus . Ceux qui avaient apporté leur vinyls de Tokyo tapes , Fly to the rainbow , Lovedrive , Blackout etc....... , ont été priés de rester là où ils se trouvaient . :evil: :evil: :evil:

faux, ils ont juste fait passer en priorité ceux qui avaient le nouvel album ... normal. Les autres ont quand meme eu leurs signatures

stephs66

Messagepar stephs66 » 17 Mai 2007, 18:47

C'est bien de le préciser sam .
Au vu de "l'histoire de la dédicasse" que j'ai apprise hier sur le forum Purple, j'ai vu rouge, pestant contre le groupe, contre un marketting de bas de quartier et d'un foutage de gueule de 1ere ordre .
Bref si tous les présents ont eu leur compte, l'honneur est sauf et je remet mes fustigeantes paroles dans mon froc...!!!

EDIT : Un petit conseil, vous pouvez hésiter à acheter le nouvel opus mais si le groupe passe près de chez vous, foncez .
Malgré un énorme ramollissement de la "quequette" et une inspiration en chute libre en studio depuis plus de 20 ans, le groupe demeure sur scene une machine infernale, puissante et ultra professionnelle ...!!!

Phil

Messagepar Phil » 17 Mai 2007, 19:41

samcdc a écrit:
Phil a écrit:Des amis se sont rendus à la dédicace au Virgin des Champs Elysées le 15 mai . Le groupe aurait eu une attitude inadmissible . Seuls les heureux détenteurs du dernier album auraient pu faire dédicacer leur nouvel opus . Ceux qui avaient apporté leur vinyls de Tokyo tapes , Fly to the rainbow , Lovedrive , Blackout etc....... , ont été priés de rester là où ils se trouvaient . :evil: :evil: :evil:

faux, ils ont juste fait passer en priorité ceux qui avaient le nouvel album ... normal. Les autres ont quand meme eu leurs signatures

Il n' y a pas de priorité qui prévaut . C'est quoi ça ?

bonang

Messagepar bonang » 17 Mai 2007, 19:52

Phil a écrit:Il n' y a pas de priorité qui prévaut . C'est quoi ça ?

C'est presque un jeu de mot pour Sam ca :lol:

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Mai 2007, 08:28

tain les grosses tetes envahissent le forum ... Carlos, sort de ce corps ! :twisted:

k1du22

j'ai testé pour vous

Messagepar k1du22 » 18 Mai 2007, 10:54

Pour moi, le nouvel album est le meilleur depuis longtemps. Il s'agit de mon appréciation personnelle et cela n'engage que moi.

Quant à la tournée, j'étais mercredi soir à Nantes et j'ai vu du bon Scorpions. La prestation du nouveau batteur est impressionnante. Ce gars-là est complètement déjanté et il tape comme un sourd sur son instrument. Il a du être forgeron dans une autre vie. A part cela, ils ont joué 3 morceau du nouvel album et 5 titres des années 70, dont "fly to the rainbow", "she is a man, he is a woman", ou encore "in Trance" accompagné d'un guitariste de type asiatique, dont je n'ai pas compris le nom. Pendant 20 minutes, c'était "Tokyo tapes". S'il fallait donner une note, je mettrais 15/20
Vivons heureux en attendant la mort.

Suivant

Retour vers Autres groupes