Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Archa54
 
Messages: 407
Inscrit le: 19 Avr 2004, 19:46
Localisation: Nancy

Messagepar Archa54 » 02 Fév 2006, 13:36

mannishmud a écrit:les guns c'est pas ceux qu'ont tout piques a aerosmith .....sauf le talent je pense :twisted:


oué c'est comme aero qui a tout piqué stones ,on peut aller loin comme ca,mais le plus important c'est que tout soit toujours piqué au stones ,enfin surtout a Keith :lol:

Bon les Guns c'est mon groupe preferé, loin devant tous les autres ,ils sont lié a une époque de ma vie ,je ne peux pas etre trés objectif ....Mais bon la je matte argentina 93 (quand le groupe était deja mort soit disant) et voir 80 000 ado hurlés des qu'un chanteur ouvre sa putain de bouche sur des chansons completement rock on est pas prés de revoir ca je pense
welcome to the tommy's holiday camp

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 02 Fév 2006, 18:23

et comme le dit si bien phillippe manoeuvre (pour une fois qu'il dit un truc bien lui!) dans son livre "la discotheque rock ideale:"
les dernieres nouvelles que l'on à des guns remontent à 92, et depuis plus rien") (un truc comme ça)
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanfan
 
Messages: 109
Inscrit le: 18 Déc 2005, 11:44
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Fanfan » 03 Fév 2006, 18:16

En parlant des Guns hier soir jai matté le concert a Vincennes concert que j avais vu en fin façon de parlé car j etais tout au fond et du haut de mon metre 63.... enfin passons ,hé bien je trouve que cela a mal vieillis Axl Rose avec se short moule burne faute de gout y a pas mieux.Le meilleur moment est le boeuf avec S Tyler et Joe Perry.Si il faut matter un show des Guns c est le Ritz 88 la ok la claque.

Avatar de l’utilisateur
Mimile
 
Messages: 44
Inscrit le: 25 Jan 2006, 13:47
Localisation: Reims

Messagepar Mimile » 03 Fév 2006, 18:20

Quel foutage de gueule avec Chinese democracy ... bordel ... quand j'pense que Axl à foutu un procès à the offspring qui pour déconner voulaient nommer leur dernier album Chinese Democracy ...

Axl à pompé la coupe à Dexter qu'il avait en 94 ... c'est exactement la même ... c'est pour ça que Dexter à changé de coupe d'ailleurs ...

bon désolé pour ces commentaires inutiles ... j'me barre .

Archa54
 
Messages: 407
Inscrit le: 19 Avr 2004, 19:46
Localisation: Nancy

Messagepar Archa54 » 03 Fév 2006, 22:14

Oué vaut mieux je crois parce que Dexter faudrait deja qu'il apprene a écrire des chansons et ensuite il pourra se plaindre :lol:

Pour le moule burne je trouve pas ca plus con que la tenue d'Angus ,et le moment avec aero c'est chiant car a cause de ca les guns ont pas joué estranged (meme si j'aime bien aero)
sinon oui les Guns n'existe plus meme si j'attend Chinese pour voir si Axl est toujours vivant artistiquement
welcome to the tommy's holiday camp

Avatar de l’utilisateur
Rocket Queen
 
Messages: 179
Inscrit le: 21 Nov 2005, 18:03

Messagepar Rocket Queen » 04 Fév 2006, 00:11

Bein tu sais dire que les Guns ont tout piqué à Aerosmith sauf le talent, c'est peut être vrai ( quoique ... :) ) mais bon le rock n' roll c'est ça...
Un éternel recommencement. Chaque groupe arrive, repompe ce qu'il préfère, ajoute sa touche personnelle, et puis voilà...
Joe perry tenait des propos semblables en écoutant Appetite ;)
Ecoute Whole Lotta Rosie puis No Money Down de Chuck Berry, tu comprendras ;)
Plush

Avatar de l’utilisateur
crazybutterfly
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mai 2006, 09:21

Messagepar crazybutterfly » 26 Mai 2006, 19:34

ouah, on parle des guns, cool...
Dites moi, qui va au concert à paris ?

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 26 Mai 2006, 19:48

Rocket Queen a écrit:Bein tu sais dire que les Guns ont tout piqué à Aerosmith sauf le talent, c'est peut être vrai


ah ah j'adore ! Non franchement c'est quand même exagéré... :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
crazybutterfly
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mai 2006, 09:21

Messagepar crazybutterfly » 26 Mai 2006, 19:51

perso, je trouve que les guns et aerosmith ne se ressemblent pas...
Suis je la seule à penser cela ????

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Mai 2006, 11:16

Rocket Queen a écrit:Bein tu sais dire que les Guns ont tout piqué à Aerosmith sauf le talent, c'est peut être vrai ( quoique ... :) ) mais bon le rock n' roll c'est ça...
Un éternel recommencement. Chaque groupe arrive, repompe ce qu'il préfère, ajoute sa touche personnelle, et puis voilà...
Joe perry tenait des propos semblables en écoutant Appetite ;)
Ecoute Whole Lotta Rosie puis No Money Down de Chuck Berry, tu comprendras ;)
Plush


Les GNR se sont pas mal inspirés d'Aero mais bon faut pas pousser quand meme. :wink:

Pour ce qui est de No Money Down, franchement je trouve plus une ressemble avec Bad To The Bone de Thorogood qu'avec WLRosie.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 27 Mai 2006, 19:55

guns & roses......... je m'en fiche. RIEN A PETER......
Bonsoir a tous....

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 27 Mai 2006, 19:59

Très intéressant tout ça ...

Image

guns & roses......... je m'en fiche. RIEN A PETER......
Bonsoir a tous....
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 28 Mai 2006, 14:34

blues man a écrit:guns & roses......... je m'en fiche. RIEN A PETER......
Bonsoir a tous....



****mp ! :roll: K***
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 20 Juin 2006, 22:59

Au fait,c'était comment le concert de Bercy????

Darkmoumoute
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Fév 2004, 18:15
Localisation: Mont-Joli, Québec

Messagepar Darkmoumoute » 21 Juin 2006, 00:00

Je trouve que c'est vraiment exagéré de dire que les guns (les vrai) n'ont pas de talent! On a juste a écouter Appetite, et y'a 12 bombes, que dis-je tête nucléaire qui nous attendent! Pour ce qui est des Use your illusions, là encore la très grande majorité de titres sont excellent.

Bon, maintenant pour ce qui est de Chinese democracy, il est maintenant en précommande, la sortie est prévue pour novembre. Évidamment c'est pas comme à la grande époque, mais en s'en contentera.

Sur ce, je retourne écouter le groupe du p'tit roux teigneux!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités