Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Football !

Messagepar Chips » 21 Juil 2007, 10:01

Et pour commencer celle-ci, et surtout parce que je suis mort de rire en voyant ça :

http://lfp.fr/video/video.htm

Excellente pub !!!:mrgreen:

Pas de bêtise petit : Pose ce ballon à terre - Pose ce ballon à terre tout de suite !!!!
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 21 Juil 2007, 11:44

Pas mal :lol: Bon je ne suis pas encore casé sur les amicaux des clubs de L1, mais étant supporter de Boulogne, je ne peut qu'être fier de mon équipe qui a réalisé une très bonne préparation:

-3 victoires (1-0 face à Le Havre, 1-2 face au RC Strasbourg et 2-1 face au CS Sedan)

-2 nuls (1-1 face à une sélection UNFP et 1-1 face à Beauvais)

-1 défaite (0-1 face à Amiens)

Même si c'est anecdotique, c'est plutot encourageant pour le second de National et nouveau pensionnaire de L2 de réaliser ces résultats.

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 21 Juil 2007, 22:28

"-Ca fait lontemps que tu m'as pas fait une belle passe en profondeur...
- et alors ?
-...nan rien..."

:clap:
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 22 Juil 2007, 00:36

No Bull a écrit:"-Ca fait lontemps que tu m'as pas fait une belle passe en profondeur...
- et alors ?
-...nan rien..."

:clap:

La réalité de la Ligue 1... :lol:

Yannot54
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Mai 2007, 11:23

Messagepar Yannot54 » 22 Juil 2007, 12:30

salut, j'en remets une couche avec une video des guignols, aimé jacquet et denis balbir joue à un jeu video.

Yannot54
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Mai 2007, 11:23

Messagepar Yannot54 » 22 Juil 2007, 12:30


Bon Scott Russell
 
Messages: 161
Inscrit le: 26 Août 2005, 20:03
Localisation: NANCY

Messagepar Bon Scott Russell » 22 Juil 2007, 14:48

No Bull a écrit:"-Ca fait lontemps que tu m'as pas fait une belle passe en profondeur...
- et alors ?
-...nan rien..."

:clap:


Pas très inspirés sur ce coup les annonceurs...

En effet, le dénommé Lécluse étant défenseur, les passes en profondeur c'est pas trop pour lui.
Gonna drink it dry, gonna get me high, come on all the boys, make a noise : have a drink on me -HAVE A DRINK ON ME-

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 22 Juil 2007, 16:38

Bon Scott Russell a écrit:Pas très inspirés sur ce coup les annonceurs...

En effet, le dénommé Lécluse étant défenseur, les passes en profondeur c'est pas trop pour lui.


Alors là on ne s'en fout vraiment pas du tout! ^^ sympa la vidéo

Au fait, ma soeur m'a fait remarquer qu'il y avait un petit zoom sur un acteur d'une série télévisée tristement tristement célèbre... Qui et lequel?
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 22 Juil 2007, 19:18

Belle préparation de l'OL avec une victoire 1-0 en finale de la peace cup contre le Bolton d'Anelka. (après une belle victoire 3-1 contre River Plate en demi !! excusez du peu !!)

Un trophée de plus et un beau démenti pour ceux qui croient encore que l'OL est fini du fait de 3 départs !!!

.... et bien oublié des médias !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 22 Juil 2007, 19:36

Un seul mot à dire...

Image

(Même sans Henry) Je sens une très bonne saison des gunners, avec une montée en puissance des nombreux jeunes du club, on va faire mieux que la dernière saison! En tout cas je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Juil 2007, 12:19

Esperons que cette année, L'OL aura des rivaux, parce que sinon :? :(
Image

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 23 Juil 2007, 13:00

gibsonboy a écrit:Esperons que cette année, L'OL aura des rivaux, parce que sinon :? :(

Le problème en france c'est que lorsque une équipe devient bonne au lieu d'en etre fier on commence a lui cracher dessus, c'est devenu du 'tous contre l'OL" parce que l'OL est actuellement la meilleure équipe française.
Je pense qu'il serait plus judicieux de se dire "Il vaut mieux que les autres équipes progressent et donc que l'OL affronte des rivaux solides" plutot que "Ouai cool l'OL est moins fort cette année alors les équipes plus faibles auront leurs chances"
Si le championnat de france doit évoluer c'est grace à des équipes comme l'OL qui valorise la france au niveau européen, aidons les faibles à devenir plus fort plutot que démolir les plus forts pour laisser une chance aux faibles !
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Juil 2007, 13:34

BonScott2b a écrit:
gibsonboy a écrit:Esperons que cette année, L'OL aura des rivaux, parce que sinon :? :(

Le problème en france c'est que lorsque une équipe devient bonne au lieu d'en etre fier on commence a lui cracher dessus, c'est devenu du 'tous contre l'OL" parce que l'OL est actuellement la meilleure équipe française.
Je pense qu'il serait plus judicieux de se dire "Il vaut mieux que les autres équipes progressent et donc que l'OL affronte des rivaux solides" plutot que "Ouai cool l'OL est moins fort cette année alors les équipes plus faibles auront leurs chances"
Si le championnat de france doit évoluer c'est grace à des équipes comme l'OL qui valorise la france au niveau européen, aidons les faibles à devenir plus fort plutot que démolir les plus forts pour laisser une chance aux faibles !


On s'est mal compris Bonscott2b, :lol:
Bien que n'etant pas du tout supporter de L'OL ( mais ca remonte loin, c'est pas recent)
Je souhaite que les autres equipes se soient bien renforcés et opposent quelque chose de constructif à l'ogre Lyonnais, et que ca nous fasse un peu de suspens.
voilà :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 23 Juil 2007, 13:48

gibsonboy a écrit:
BonScott2b a écrit:
gibsonboy a écrit:Esperons que cette année, L'OL aura des rivaux, parce que sinon :? :(

Le problème en france c'est que lorsque une équipe devient bonne au lieu d'en etre fier on commence a lui cracher dessus, c'est devenu du 'tous contre l'OL" parce que l'OL est actuellement la meilleure équipe française.
Je pense qu'il serait plus judicieux de se dire "Il vaut mieux que les autres équipes progressent et donc que l'OL affronte des rivaux solides" plutot que "Ouai cool l'OL est moins fort cette année alors les équipes plus faibles auront leurs chances"
Si le championnat de france doit évoluer c'est grace à des équipes comme l'OL qui valorise la france au niveau européen, aidons les faibles à devenir plus fort plutot que démolir les plus forts pour laisser une chance aux faibles !


On s'est mal compris Bonscott2b, :lol:
Bien que n'etant pas du tout supporter de L'OL ( mais ca remonte loin, c'est pas recent)
Je souhaite que les autres equipes se soient bien renforcés et opposent quelque chose de constructif à l'ogre Lyonnais, et que ca nous fasse un peu de suspens.
voilà :wink:

Non non, j'aurai du préciser que je ne m'adressais pas à toi en particulier je profitais juste de ta phrase sur l'OL pour dire ce que je pense de ça, je ne te visais pas dans mon post :wink:
Moi non plus je ne suis pas supporter de l'OL, juste amateur de bon foot :wink:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 23 Juil 2007, 14:07

On peut espérer des beaux matchs et une belle saison de l'OM cette année vu l'équipe qu'ils ont.
En particulier l'arrivée de : Ziani, Givet, Bamogo, Zenden ...

En espérant donc une belle saison française, surtout au niveau européen !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Suivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités