Accéder au contenu

Tatouages

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 05 Avr 2008, 18:58

stephs66 a écrit:Encore une bonne remarque, c'est pourquoi j'ai un tatouage du Judge sur la fesse droite et un autre d'EirKa sur la gauche ...!!!


J'aurais été vexé d'être sur la gauche :D

Je te ferai une dédicace le 8 juillet... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 05 Avr 2008, 19:07

Sinon, Judge, ton chien il est tatoué?

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 08 Avr 2008, 21:57

non, il est à moué
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 08 Avr 2008, 22:25

Je suis mort de rire de la blague à papy.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 09 Avr 2008, 00:16

Je suis mort tout court.

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 06 Juin 2008, 23:12

j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 07 Juin 2008, 03:31

Ce modèle est indiscutablement meilleur :

Image

Et en prime il est encore vivant !

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 07 Juin 2008, 08:01

Steve King c'était pas mal non plus:

Image

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 07 Juin 2008, 12:51

yes , deux tatoos sur ma peau de playboy
un sur l'epaule, une etoile enfermée dans un soleil, dessiné par moi meme, excusez du peu!!! et un autre dans le dos, deux F à l'envers facon 7ender...me demandez pas de photos, je sais pas comment on fait!!!

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 08 Juin 2008, 08:07

Nico165 a écrit:Ce modèle est indiscutablement meilleur :

Image

Et en prime il est encore vivant !

je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns) :roll:
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
quentin-young
 
Messages: 236
Inscrit le: 27 Avr 2005, 20:21
Localisation: Lille (59)

Messagepar quentin-young » 08 Juin 2008, 13:52

Angus3855 a écrit:j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part


je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns)




Moi je trouve ça totalement impersonnel, en plus c'est pas tellement un hommage rendu à Bon mais plutôt une façon de le plagier, d'essayer de lui ressembler. Un tatouage qui représente Bon, là je considère ça comme un hommage. Le fait de se refaire les même tatouages, ça me choque, c'est un peu du vol, il lui pique sa personnalité, essaye d'être le même personnage mais ne lui rend pas hommage.
Les tatouages de Bon ont un sens pour lui et uniquement pour lui, il les a fait pour des raisons que ton copain ignore et qui sont propres à Bon, pas à ton copain. Et ce dernier voudrait lui voler des choses qui n'ont aucun sens pour lui, tout ça pour "rendre hommage". Si Bon avait un tatouage "Rosie je t'aime", ton copain le copierait ? Alors qu'il ne connait pas cette Rosie, et qu'il n'a jamais eu d'histoire avec elle qui sont la cause de ce tatouage?
Et puis tu peux y aller pour trouver un tatoueur qui accepte de copier le travail d'un autre (celui du tatoueur de Bon), c'est souvent considéré comme un manque de respect pour le mec qui va tatouer ton copain.
If you want blood you've got it

Image

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 08 Juin 2008, 14:06

quentin-young a écrit:
Angus3855 a écrit:j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part


je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns)




Moi je trouve ça totalement impersonnel, en plus c'est pas tellement un hommage rendu à Bon mais plutôt une façon de le plagier, d'essayer de lui ressembler. Un tatouage qui représente Bon, là je considère ça comme un hommage. Le fait de se refaire les même tatouages, ça me choque, c'est un peu du vol, il lui pique sa personnalité, essaye d'être le même personnage mais ne lui rend pas hommage.
Les tatouages de Bon ont un sens pour lui et uniquement pour lui, il les a fait pour des raisons que ton copain ignore et qui sont propres à Bon, pas à ton copain. Et ce dernier voudrait lui voler des choses qui n'ont aucun sens pour lui, tout ça pour "rendre hommage". Si Bon avait un tatouage "Rosie je t'aime", ton copain le copierait ? Alors qu'il ne connait pas cette Rosie, et qu'il n'a jamais eu d'histoire avec elle qui sont la cause de ce tatouage?
Et puis tu peux y aller pour trouver un tatoueur qui accepte de copier le travail d'un autre (celui du tatoueur de Bon), c'est souvent considéré comme un manque de respect pour le mec qui va tatouer ton copain.


OK je suis du même avis que vous!!
Je lui dirai!!
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
quentin-young
 
Messages: 236
Inscrit le: 27 Avr 2005, 20:21
Localisation: Lille (59)

Messagepar quentin-young » 08 Juin 2008, 14:09

Tu n'es pas obligé de me vouvoyer 8)
If you want blood you've got it

Image

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 08 Juin 2008, 14:15

Bientot le acdc pour ma part sur le biceps gauche(cf l'autre topic consacré aux tatouages), donc bientot des photos, ensuite un ptit Nothing But The Blues sur la poitrine gauche, et la je reflechis a faire un ptit tatoo sur l'epaule droite ou je marquerais SRV, suivant un modele qu'il avait sur sa gratte, mais cette idée n'en est qu'a une ebauche...

a reflechir donc...
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 08 Juin 2008, 14:17

Réfléchis énormément avant de faire un tatouage, j'ai 27 ans et je réfléchis encore oui ou non.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités