Accéder au contenu

Tatouages

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Tatouages

Messagepar krychtov » 25 Mars 2011, 11:59

attention tu vas passer pour un vieux con ... il lui faut de la délicatesse au petit ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Tatouages

Messagepar night shadow » 25 Mars 2011, 13:28

Gab_N_Rose a écrit:
night shadow a écrit:Réfléchissez bien avant de vous lancer car un tatouage dure toute la vie, si vous n'aimez plus dans quelques années, vous ne pourrez plus revenir en arrière.


je ne regretterais jamais un tatouage de GN'R :D Je suis complétement fan depuis bientot 4 ans (c'est quand méme un quart de ma vie ! :mrgreen:) et c'est pas près de changer ! :D


On est toujours plein de certitudes, à 16 ans...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Tatouages

Messagepar Bonny94 » 25 Mars 2011, 14:01

La passion pour un groupe c'est souvent éphémère, le tatouage lui ne l'est pas...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Fanfan
 
Messages: 109
Inscrit le: 18 Déc 2005, 11:44
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Tatouages

Messagepar Fanfan » 25 Mars 2011, 15:44

Bonny94 a écrit:La passion pour un groupe c'est souvent éphémère, le tatouage lui ne l'est pas...


Il est clair quand on est fan d'un groupe il vaut mieux attendre quelques années avant de se fair tatouer enfin c' est ce que je conseil..... .
J'ai connus beaucoup de personnes dans les années 80 qui etait dingue d'ACDC mais par la suite cette passion s 'est eteinte pour diverses raisons ,donc il faut bien reflechir a ce que l'on fait surtout quand on est jeune .
Découvrant les Stones en 1976, mon premier tatouage j'ai du le faire en 1998 , aprés quand meme quelques mois d' hesitations .
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 25 Mars 2011, 16:18

night shadow a écrit:On est toujours plein de certitudes, à 16 ans...


Je savais très bien que des gens allaient me dire ça, je m'y attendais, vous savez, j'arrive à avoir du recul quand même ... Je comprend très bien que vous vous posiez la question si cette passion pour ce groupe ne vas pas être éphèmére, mais moi quand je dit que je suis "fan" c'est que je suis vraiment fan, pas dans le style du gars qui a les plus grands albums d'un groupe et qui dit qu'il est fan, moi c'est pas des paroles en l'air, à part de GN'R, je ne dirais jamais que je suis réellement "fanatique" d'un groupe ou d'un artiste.

Bonny94 a écrit:La passion pour un groupe c'est souvent éphémère, le tatouage lui ne l'est pas...


Oh, c'est vrai ??? tu m'apprends quelque chose là ! :lol:
de toute façon j'ai dit que je ferais ce tatouage d'ici 2 ans, pour mes 18 ans et puis je sais que vous allez peut étre vous dire que je suis "naïf" mais cette passion pour GN'R vas continuer, j'ai quand méme découvert ce groupe quand j'avais 12/13 ans ! depuis j'ai beaucoup changé mais ma passion n'a pas diminuée, au contraire, je ne n'ai jamais été aussi fan qu'aujourd'hui.

à un moment faut arréter, pourquoi ma passion serais moins forte parce que j'ai 16 ans ?? pourquoi me prendre de haut comme ça ???

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Tatouages

Messagepar outoftunes » 25 Mars 2011, 17:06

T'as raison défends toi ! Une passion c'est pas quantifiable ni explicable. ACDC m'est apparu en 1986, ce fut une grosse droite qui m'avait fait perdre tout sens de la réalité. Mon argent de poche y passait en entier. L'affolement de mon entourage m'exaspérait, je leur demandais s'ils auraient préféré qu'à 13 piges je m'alcoolise comme eux ( ils buvaient peu mais c'est très mal passé comme réflexion :P ).

Bref j'ai entendu pendant des années " il est jeune ça va passer ". Si "MDR" avait existé c'est surement ce que j'aurais dit mais je leur disais que cela ne passera jamais et que j'attendrais 20 ans s'il le faut pour le leur prouver. Aujourd'hui je suis plus mordu que jamais, et je les fait bien chier avec ça. Mes potes me traitent d'adolescent parce que j'écoute encore ACDC et même du metal ( bouh le vilain). Eux ont changé, ben harper c'est plus leur trip mais moi je fus marqué au fer rouge et je le savais.

Bien sur j'écoute beaucoup de choses différentes, je me suis ouvert mais cette zic fait partie de mon ADN et jusqu'au tombeau cela ne changera pas.


PS: par contre t'aurais pu faire l'effort d' aimer un autre groupe :mrgreen: ( humour)
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 25 Mars 2011, 19:17

Merci pour ton soutien ! :mrgreen:
Je sais que dans 20 ans je serais toujours fan, Axl Rose est véritablement mon idole (je le dis au risque de paraitre "groupie") et comme toi j'ai déjà entendu des "ça va passer" et j'aimerais bien leur monter que dans 20 ans GN'R tiendras toujours une place importante dans ma vie :wink: (si je parait "naïf" pour certaine personne je m'en fous ! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Tatouages

Messagepar krychtov » 25 Mars 2011, 19:30

en 76 à 16 piges j'étais fan des Deep Purple, a fond ... et en 77 un an après, un copain m'a prêté un vinyle d'AC/DC et ma vie de fan a changé en 40 mn !

... alors aujourd'hui je me réjouis de ne pas m'être tatoué la tronche de Blackmore sur le bras !!! :mrgreen: :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 25 Mars 2011, 19:39

krychtov a écrit:en 76 à 16 piges j'étais fan des Deep Purple, a fond ... et en 77 un an après, un copain m'a prêté un vinyle d'AC/DC et ma vie de fan a changé en 40 mn !

... alors aujourd'hui je me réjouis de ne pas m'être tatoué la tronche de Blackmore sur le bras !!! :mrgreen: :mrgreen:


je prends même pas la peine de répondre. on dirait que vous faites vraiment, mais vraiment, semblant de pas comprendre ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Tatouages

Messagepar night shadow » 25 Mars 2011, 21:15

Gab_N_Rose a écrit:
krychtov a écrit:en 76 à 16 piges j'étais fan des Deep Purple, a fond ... et en 77 un an après, un copain m'a prêté un vinyle d'AC/DC et ma vie de fan a changé en 40 mn !

... alors aujourd'hui je me réjouis de ne pas m'être tatoué la tronche de Blackmore sur le bras !!! :mrgreen: :mrgreen:


je prends même pas la peine de répondre. on dirait que vous faites vraiment, mais vraiment, semblant de pas comprendre ... :roll:


Si moi je te comprends, car j'ai commencé à être fan de Pink Floyd à 15 ans, en voyant le film The Wall. 22 ans après, la passion est toujours là, intacte, et je vais voir The Wall Live à Bercy en mai. 4 fois, parce qu'une fois ou deux, c'est pas assez. Ceci dit je n'ai jamais fait de tatouage de Pink Floyd, et heureusement. :wink:
Dernière édition par night shadow le 28 Mars 2011, 10:49, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Tatouages

Messagepar katep » 28 Mars 2011, 10:42

ben disons juste qu'a 16 ans, dire qu'on ne changera JAMAIS d'avis pour le reste de sa vie.... :lol:

le tatouage doit être murement réfléchi, et si possible à mon sens, pas trop engagé pour laisser la possibilité de changer d'avis.
je suis moi meme tatouée, et j'ai longuement réfléchi à un dessin que je puisse porter pour le reste de mes jours...

apres, chacun fait comme il veut.

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 28 Mars 2011, 13:53

katep a écrit:ben disons juste qu'a 16 ans, dire qu'on ne changera JAMAIS d'avis pour le reste de sa vie.... :lol:


je vois pas ce qui pourrais se passé pour que je n'aime plus GN'R, c'est vrai que peut étre, à partir de plusieurs années ça m'arriveras d'avoir des périodes de désinterressement mais quoi qu'il arrive, à chaque fois que j'écouterais GN'R, méme pendant une période ou je m'y interresse plus trop, j'aadorerais et je me souviendrais pourquoi j'avais été si fan, donc méme si je m'y interresse plus ou moins dans l'avenir, je ne regretterais jamais ce tatouage car je saurais que ça a été et que c'est, pour moi, le plus grand et meilleur groupe de l'histoire de la musique. (ça c'est en considérant que ma "passion" s'évaporeras, ce qui n'est pas très probable :lol: )
c'est pas juste un groupe que je "kiffe grave" dont j'ai les albums et basta, c'est beaucoup plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Tatouages

Messagepar katep » 28 Mars 2011, 14:15

et imaginons...(je dis bien imaginons), que la marque gnr (je dis ca comme je le dirais de n'importe quel autre) soit soudain associée à ce que tu détestes le plus ?
ex : il pète un câble et massacre quelqu'un a coup de hachette ? ou bien, il fait l'apologie d'un truc que tu détestes...etc...

disons juste que "toujours", c'est long, et un tatouage, c'est pour toujours. et quand il doit être associé à "jamais" (jamais je ne changerais d'avis)....c'est encore plus long.

c'est le principe du divorce même. Les gens se marient, jusqu'à ce que la mort les sépare, leur amour est sincère et véritable... sauf que des fois, au bout de quelques années, ils divorcent...

ceci dit, je dis ca, j'ai 42 ans, j'ecoute ce style musical depuis 30 ans...et je suis mariée depuis 22...alors bon :wink:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Tatouages

Messagepar Madi » 29 Mars 2011, 19:39

katep a écrit:et imaginons...(je dis bien imaginons), que la marque gnr (je dis ca comme je le dirais de n'importe quel autre) soit soudain associée à ce que tu détestes le plus ?
ex : il pète un câble et massacre quelqu'un a coup de hachette ? ou bien, il fait l'apologie d'un truc que tu détestes...etc...



je suis bien de ton avis ... :wink:


krychtov a écrit:en 76 à 16 piges j'étais fan des Deep Purple, a fond ... et en 77 un an après, un copain m'a prêté un vinyle d'AC/DC et ma vie de fan a changé en 40 mn !

... alors aujourd'hui je me réjouis de ne pas m'être tatoué la tronche de Blackmore sur le bras !!! :mrgreen: :mrgreen:


Tu t'es fait tatoué ac/dc ? :mrgreen: Tu me montreras ? :mrgreen:

Moi aussi j'ai pensé à un petit tatouage, discret, sur l'épaule ... j'ai réfléchi ... réfléchi ... et puis finalement je n'ai rien fait par crainte que finalement ce ne soit pas si joli que ça sur moi ... meme si c'est bien fait,
par crainte que ce tatouage ne me fasse penser qu'à une tache indélébile que je ne peux pas enlever...

Je connais quelqu'un qui a un tatouage de slash ... magnifique vraiment ... mais je trouve que c'est difficile à porter, ce gros truc sur le bras ... c'est bizarre ..
ce n'est finalement juste qu'une question de goût ...
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 29 Mars 2011, 20:18

katep a écrit:et imaginons...(je dis bien imaginons), que la marque gnr (je dis ca comme je le dirais de n'importe quel autre) soit soudain associée à ce que tu détestes le plus ?
ex : il pète un câble et massacre quelqu'un a coup de hachette ? ou bien, il fait l'apologie d'un truc que tu détestes...etc...


ça n'arriveras pas. :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités