Accéder au contenu

Tatouages

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Tatouages

Messagepar FFA » 04 Avr 2011, 15:41

Hi!

Gab_N_Rose a écrit:
katep a écrit:et imaginons...(je dis bien imaginons), que la marque gnr (je dis ca comme je le dirais de n'importe quel autre) soit soudain associée à ce que tu détestes le plus ?
ex : il pète un câble et massacre quelqu'un a coup de hachette ? ou bien, il fait l'apologie d'un truc que tu détestes...etc...


ça n'arriveras pas. :mrgreen:


C'est beau les certitudes......... vraiment, c'est beau!
Mais moi, ça me fait peur.

Note bien, ce n'est pas ton histoire de tatouage qui me fait réagir, mais la passion que tu mets autour du groupe.
Comment peut-on avoir une telle foi en quelqu'un que l'on ne connaît uniquement que par médias et support interposés?
.............

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Tatouages

Messagepar Bonny94 » 04 Avr 2011, 15:57

Un jeune homme adorait à un tel point la musique de Axl Rose et Slash qu'il s'était décidé à faire se tatouer leur visages sur le corps. Emportant des photos de ses deux artistes favoris, il se rendit donc chez un tatoueur réputé et lui demanda :
- Voilà je souhaiterais avoir le visage de Axl sur la hanche droite et celui de Slash sur la hanche gauche.
Le tatoueur lui demanda de se déshabiller et s'exécuta. Après une séance de quatre heures, il pria son client dénudé de vérifier dans le miroir la qualité du travail accompli. Mais le jeune homme n'était absolument pas satisfait, prétextant que personne ne saurait reconnaître ni Axl, ni Slash… Le tatoueur le prit au mot et sortit de son magasin pour interpeller le premier passant qui se trouvait être un homme un peu éméché. Il l'amena devant le jeune homme qui, resté nu devant le miroir, continuait à protester. L'artiste lui demanda :
- Alors qui reconnaissez-vous sur ces tatouages ?
L'homme répondit :
- Ben on dirait Axl Rose à droite, Slash à Gauche… et on dirait Billy Gibbons au milieu.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Tatouages

Messagepar tags_07 » 04 Avr 2011, 20:16

En tout cas merci les gars, je viens de faire un bon de 16 ans en arrière, même débat sur un tatouage que je voulais faire (et oui la croix de ‘appetite for destruction’ des guns n’ roses :mrgreen: ) et bien sûr j’avais que des avis négatifs sur ce tatouage et le tatouage en général,= prison, marin,… et je vous parle même pas de la branler que j’ai pris par mes parents à l’époque pour avoir leur autorisation le jour de mes 16 ans, d’ailleurs je les remercie :oops: .

Le temps c’est écoulé, l’argent aussi, et le jour de mes 18 ans et ben quand t’es majeur et que rien ne peut t’arrêter, le doute s’installe (en + à l’époque les guns se séparent) bref, j’ai changé d’avis sur le motif et j’ai fait autre chose…. Puis j’ai vraiment franchi le pas avec le portrait d’Angus que d’ailleurs je n’ai pour l’instant pas regretté une seule fois, par contre il est vrai que j’espère que notre Angus ne pétera pas un câble sur ces derniers jours :lol: , car ça serait vraiment la seule chose qui pourrait me faire regretter ce tatouage.

Le seul conseil que je peux te donner Gab N Rose, commence (si ce n’est pas déjà fait) à te renseigner sur les tatoueurs de ta région, par des personnes qui sont déjà tatouées, … et dernière chose, évite les zones trop visibles (avant-bras, cou,..) ça peut paraitre un comble pour un tatouage, mais tu verras le monde du travail est déjà dur, voir impitoyable… bien que le tatouage c’est largement « démocratisé »… et à la fin montres nous le résultat !

Avatar de l’utilisateur
Gab_N_Rose
 
Messages: 81
Inscrit le: 17 Mars 2011, 20:44
Localisation: Rhone Alpes

Re: Tatouages

Messagepar Gab_N_Rose » 05 Avr 2011, 21:32

En fait, le tatouage que je ferais d'ici 2 ans (ou peut étre un peu moins) ça seras juste le logo rond de GN'R, sur le haut du bras, près de l'épaule, après peut étre que j'en ferais d'autres mais j'attendrais encore quelques années :wink: . Et dans ma ville y a justement un super tatoueur, qui est fan de GN'R, un pote s'est fait tatouer le logo de motorhead chez lui :hb: et je connais d'autres personnes qui sont allés chez lui :hb:

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Tatouages

Messagepar Earlamaniel » 06 Mai 2015, 20:14

le dernier en date :

Image

En attendant la suite ..... :mrgreen:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: Tatouages

Messagepar Skah » 09 Mai 2015, 10:28

.
Dernière édition par Skah le 01 Avr 2020, 14:34, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Tatouages

Messagepar Bur » 19 Mai 2015, 09:28

Facevook m'a proposé cette page avec quelques tatouages ac/dc sympas :

https://www.facebook.com/pages/ACDC-WOR ... k=timeline

Je ne sais pas si vous connaissiez...
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Bon the best
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Déc 2014, 09:48
Localisation: 03 Montluçon

Re: Tatouages

Messagepar Bon the best » 28 Mai 2015, 20:22

Bonsoir
ma contribution en honneur à Bon :
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640910acdc001.jpg]Image[/url]][/url][/url]

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Tatouages

Messagepar marsouin » 06 Déc 2020, 04:03

Tellement que l 'on voit les gens comme ils sont , on ne se demande plus pourquoi ils sont comme ils sont .

Hier , va savoir pourquoi , je faisais nostalgiquement l 'inventaire des babioles du backtracks .
Un perroquet à l 'envers ? Ah ! Ok ! C 'est un tatouage de Bon !
Pardonnez moi pour la question conne mais pourquoi un perroquet ?
Symboliquement , il y a la divinité hindoue , de la beauté , du désir sexuel et de la sensualité : Kâma qui chevauche un perroquet . En Amérique du sud , il représente l ' abondance et dans le Christianisme , on voit parfois la vierge Marie représentée avec un de ces oiseaux dans des images qui célebraient sa virginité . . . Dur , dur de choisir .


Elle est ce qu 'elle est mais j ' ai ma petite explication : les biscuit Arnott's .
Connaissez pas ? Moi non plus ! Allez , un p 'tit coup de wiki :
" En 1847 , William Arnott , immigrant écossais ( tiens ? ) ouvrit une boulangerie à Morpeth . Plus tard , en 1865 , il s 'installe dans une boulangerie à Newcastle ( re-tiens ?), fournissant des biscuits et des tartes aux citadins et aux navires qui accostent au port local . "
Voilà , allez lire le reste si ça vous chante ... pour ma part , j 'en ai assez .
Allez , un p 'tit coup de zupimages :
Indice numéro 1: sur une boîte de biscuits : https://zupimages.net/up/20/49/0mj3.png
Indice numéro 2: alors que chez nous , c 'était coca , banania ou cadum , voici une plaque publicitaire en métal de là-bas qui trônait dans les cuisines : https://zupimages.net/up/20/49/799l.png
Indice numéro 3: livre de l 'époque : https://zupimages.net/up/20/49/gnp1.png

Maintenant , pourquoi ?
Bon se sentait t 'il reconnaissant du pays qu 'il l 'a accueilli ? Ou de cette entreprise ? Par provocation ? A t' il travaillé dans cette usine ? En prison ?
Chacun se fera son avis .
Allez , un p 'tit coup d ' optimisme : si quelqu 'un rencontre Angus , encore une question à lui poser , il parle beaucoup en ce moment ...
https://zupimages.net/up/20/49/uvqq.png
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Tatouages

Messagepar bluebell » 06 Déc 2020, 08:25

Les enquêtes de Marsouin devraient être publiées en bonus dans la boîte Deluxe qui clignote.
Bravo et merci
Toquey si gauses

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités