Switch to full style
Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

AC/DC Places

08 Nov 2022, 14:17

Nos amis d'AC/DC Italia vienne de créer la première carte interactive dédiée au monde AC/DC.
Je vous retranscris le texte de leurs news sortis sur FB hier

Un site où les fans peuvent découvrir tous les points d'intérêt à travers le monde lié à l'histoire du plus grand groupe de rock and roll, en faisant un arrêt lors de leur prochain voyage ou, pourquoi pas, même une destination.
Grâce à cette carte interactive avec une description précise, une adresse, un lien de vue de rue et un GPS coordonné de chaque emplacement
https://www.acdcplaces.com/
Image

Re: AC/DC Italia

08 Nov 2022, 17:40

Super découverte Jeff59 !

Quel boulot !
En plus d'une vraie nouveauté (j'en avais évoqué l'idée sous une autre forme avec mes collègues l'an dernier, mais c'est encore mieux comme ça :D ), c'est vraiment un très beau travail, et gracieusement offert aux fans ! Bravo pour la réalisation, bravo pour l'esprit de partage entre fans :clap: :clap:

(Je me permets de renommer ton sujet Jeff59 :wink: )

Re: AC/DC Italia

08 Nov 2022, 17:57

Judge Dan a écrit:Super découverte Jeff59 !

Quel boulot !
En plus d'une vraie nouveauté (j'en avais évoqué l'idée sous une autre forme avec mes collègues l'an dernier, mais c'est encore mieux comme ça :D ), c'est vraiment un très beau travail, et gracieusement offert aux fans ! Bravo pour la réalisation, bravo pour l'esprit de partage entre fans :clap: :clap:

(Je me permets de renommer ton sujet Jeff59 :wink: )


Pas de soucis Judge, comme tu dit Quel boulot :/: et comme d'habitude, fait par des fans pour des fans 8)
Publier une réponse